SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/04/2016 à 19:02

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une auteure de manga”

Gros cliché d'un(e) auteur(euse) de manga. Sérieux, faut arrêter de croire qu'ils sont tous comme ça, avec le style lunette, mal habillé et coiffé. Un mangaka est tout à fait "normal" fin bref, y'a eu des tenues qui représentaient bien mieux le thèmes.

#27 14/04/2016 à 20:00

MaetsukiAidesu
Élève

gigi85girl a écrit :

Dommage pour le doublon mais il faut dire que j'ai beaucoup vu cette tenue.
La 1ère et 2ème sont dans le thème pour moi car elles ont la tenues pour se thème et je trouve que le maquillage/coiffure rappelle un peu le monde Manga, comme si elle incarnait leur personnages.
Pour la 3ème, je ne comprend pas pourquoi des ours en peluche.
Mais bravo quand même à toutes !! ^^

C'est en rapport avec le manga junjou romantica Usagi est un mangaka 8D

#28 14/04/2016 à 21:38

Kimy0
Élève

Bravo aux gagnantes ^^ préférence pour le 3eme (junjou romantica <3)

#29 14/04/2016 à 23:08

Pikyan
Élève

J'aurai bien vu la tenue de la geek sur son ordi avec les pizzas... dommage.

#30 15/04/2016 à 01:09

EmpereurZero
Élève

francesca59200 a écrit :

Félicitation aux gagnantes

#31 15/04/2016 à 09:43

OhMyCherilee
Élève

Shingeki a écrit :

Gros cliché d'un(e) auteur(euse) de manga. Sérieux, faut arrêter de croire qu'ils sont tous comme ça, avec le style lunette, mal habillé et coiffé. Un mangaka est tout à fait "normal" fin bref, y'a eu des tenues qui représentaient bien mieux le thèmes.

Je vois pas pourquoi une mangaka serait bien coifée et bien habillée. Si une mangaka est mal coiffée et mal habillée, ça reste quand même une auteure de manga. Surtout que c'est complètement débile ce que tu dis parce que le métier d'auteure de manga est très dur ! Elles doivent dessiner dans un temps précis, elles peuvent passer toute la nuit sur leurs planches, donc c'est normal qu'elles soient pas très présentable, ce qui est tout à fait "normal" comme tu dis. Puis si une mangaka a des problèmes de vue, elle va pas dessiner sans lunettes non ? Je te met au défi de passer toute la nuit à dessiner sur ton ordinateur avec ta tab.Graphique et de venir avec une vue de 10/10 un mois après.

Et puis j'ai l'impression que personne peut porter des lunettes : les geeks, les professeures, même les mangaka... On balance cliché à chaque thème, tout le temps le même débat, c'est dingue !

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Pied de page des forums