Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 14/04/2016 à 18:15
- Hedellweiss
- Élève
Re : Le défouloir.
Euh désolé mais moi, je suivrai pas ces "*". Enfin, si vous appelez ces mots de la vulgarité... Mon dieu, on vit en enfer sur SF et IRL...
Enfin, personnellement je suis pas vraiment sainte donc j'ai déjà dit des mots comme cela donc je peux pas trop vous comprendre
Euh, désolé mais Hedellweiss... Si la censure est pas acceptée à tes yeux trop sensibles, tu peux aller signaler tout SF...
Tu sais, irl je suis une personne vraiment très vulgaire, mais sur sf il y a une réglement, de très jeunes joueurs sont peut-être sensible à ce langage, c'est bien pour ça que je m'excuse aussi d'avoir dit des vulgarités et que si j'avais une sanction, je ne la contredirais pas.
#652 14/04/2016 à 18:15
- Angeliqcat
- Élève
Si même censuré de cette manière c'est passable d'une saction je pense fermer se tropic parce que franchement....
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#653 14/04/2016 à 18:17
- MirumiEmiko
- Élève
Tu sais, irl je suis une personne vraiment très vulgaire, mais sur sf il y a une réglement, de très jeunes joueurs sont peut-être sensible à ce langage, c'est bien pour ça que je m'excuse aussi d'avoir dit des vulgarités et que si j'avais une sanction, je ne la contredirais pas.
![]()
T'es pourtant la première à signaler pour ça
Dernière modification par MirumiEmiko (14/04/2016 à 18:17)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#654 14/04/2016 à 18:17
- Hedellweiss
- Élève
Si même censuré de cette manière c'est passable d'une saction je pense fermer se tropic parce que franchement....
Non non, ton topic est très bien, seules quelques sailors n'ont pas respectés les règles, mais la plupart se défoule sans vulgarités, donc pas besoin de le fermer ^^
#655 14/04/2016 à 18:17
- choppermimi
- Élève
Il pleut pratiquement tous les jours ! ><" J'aurais dû mettre ma robe aujourd'hui...
Dernière modification par choppermimi (14/04/2016 à 18:20)
#656 14/04/2016 à 18:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai supprimé la plainte
Attention à ne pas être grossières ![]()
Au passage, le but de la plainte c'est de pas encombrer les topics, donc heu merci aussi de pas donner des proportions énormes à des trucs ridicules.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#657 14/04/2016 à 18:18
- MirumiEmiko
- Élève
Divine ombreuse arrivée
Pizza, you're my ♫LUV♫
#658 14/04/2016 à 18:19
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :Tu sais, irl je suis une personne vraiment très vulgaire, mais sur sf il y a une réglement, de très jeunes joueurs sont peut-être sensible à ce langage, c'est bien pour ça que je m'excuse aussi d'avoir dit des vulgarités et que si j'avais une sanction, je ne la contredirais pas.
T'es pourtant la première à signaler pour ça
Oui mais entre moi qui ai bientôt 19 ans, et de jeunes joueuses ou joueurs de 8/9 ans, il y a une différence non?
#659 14/04/2016 à 18:19
- Angeliqcat
- Élève
J'ai supprimé la plainte
Attention à ne pas être grossièresAu passage, le but de la plainte c'est de pas encombrer les topics, donc heu merci aussi de pas donner des proportions énormes à des trucs ridicules.
Mais du coup le grossièreté du type "ptn" ou P**** sont elle autaurisées?
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#660 14/04/2016 à 18:20
- MirumiEmiko
- Élève
La moyenne d'âge de SF est de 13-14 ans je crois
ah non mais au pire, faites comme les acronymes... ça ne sera pas trop choquant :^)
Dernière modification par MirumiEmiko (14/04/2016 à 18:20)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#661 14/04/2016 à 18:21
- Murphy
- Élève
A 8-9 ans t'es pas sur internet, encore moins sur un jeu tel que sf.
#662 14/04/2016 à 18:24
- choppermimi
- Élève
Moi à 8-9 ans, je jouais à des jeux comme celui-ci, uniquement parce qu'il y avait une publicité d'un jeu sur le site de Dora ! x']
----
Ça m'énerve, j'ai l'impression d'être inutile dans la vie, d'être un virus...*part prendre son doudou pour se réconforter*
#663 14/04/2016 à 18:27
- Hedellweiss
- Élève
Moi à 8-9 ans, je jouais à des jeux comme celui-ci, uniquement parce qu'il y avait une publicité d'un jeu sur le site de Dora ! x']
----
Ça m'énerve, j'ai l'impression d'être inutile dans la vie, d'être un virus...*part prendre son doudou pour se réconforter*
Voilà, vous voyez? x)
Enfin bref, Ombreuse c'est occupée du problème, je propose donc qu'on oublie tout ça et qu'on reparte sur de bonnes bases, ça vous va?
#664 14/04/2016 à 18:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Non c'est pas autorisé, vous le faites pas.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#665 14/04/2016 à 18:42
- MirumiEmiko
- Élève
farine usagée cachée dans du kiwi ![]()
Dernière modification par MirumiEmiko (14/04/2016 à 18:42)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#666 14/04/2016 à 18:44
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
et on a le droit aux injures moyenâgeuses du type coquebert, mordiable, chiabrena ...? ou c'est trop choquant pour les "personnes de 8-9 ans" qui risquent pas de les comprendre? :/
Dernière modification par Seapunk (14/04/2016 à 18:44)
#667 14/04/2016 à 18:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Le débat omg!
J'ai un couteau à la main, J'ai des larmes qui coulent, je peux pas les arrêter... Pourquoi?... Pourquoi?... POURQUOI C'EST À MOI D'ÉPLUCHER LES OIGNONS? TwT
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#668 14/04/2016 à 18:56
- MirumiEmiko
- Élève
et on a le droit aux injures moyenâgeuses du type coquebert, mordiable, chiabrena ...? ou c'est trop choquant pour les "personnes de 8-9 ans" qui risquent pas de les comprendre?
ah non mais tu sais, ce qui est autorisé c'est... "saperlipopette", "zut!" (quoique??) ou bien "punaise" (quoique??)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#669 14/04/2016 à 19:03
- QueenMonster
- Élève
C'est dommage d'en arriver là... Je comprends que ça puisse paraître frustrant de ne pas pouvoir utiliser des mots vulgaires abrégés mais bon, si la modération ne le souhaite pas, autant ne pas s'imposer. Je suis très vulgaire dans la vraie vie, mais je m'abstiens sur ce jeu car je sais que c'est interdit. Pourtant, et nom d'un chien, j'ai parfois vraiment envie de balancer des injures. Nous pouvons très bien nous énerver sans parler vulgairement, la plupart des gens qui ont postés sur ce topic en sont la preuve.
Dernière modification par QueenMonster (14/04/2016 à 19:04)
#670 14/04/2016 à 19:12
- Tiphanie100
- Élève
Marre ! Le mot est peu,pas assez exacte pour décrire ce je ressens en ce moment. Les gens me dégoutent.
Mec ! Ta rien a faire de me surveiller ? De parler sur mon dos ? T'en a jamais marre ? Qu'es ce que ça peut te faire avec combien de mecs je suis sortie. Qu'es ce que ça peut te faire si je reste célibataire ?!
Ouais,je mourrai seule avec mes chats, un problème ?! Non ? Tais-toi dans ce cas. C'est ma vie pas la tienne a ce que je sache. Crois ce que tu veux des bouches des autres. J'ai abandonné depuis longtemps,que tu les croient ou pas. Je n'ai réellement rien a en faire.
Déjà que je supporte mon frère chaque jour,pas la peine d'en rajouter tout de même !
Occupe toi de tes affaires. arrêtes d'interférer dans les miennes pour éviter les tiennes.
Tu collections les photos des filles ? Hey ! Je m'en fiche ! Tu as des captures de conversations ? Je m'en fiche aussi ! J'ai toujours étais correcte et je n'ai pas a avoir peur de qui que ce soit a part dieu. Et c'est a lui que je dois des comptes, pas a toi ni a quiconque.
En gros, en t'ayant rejeter depuis le début,j'ai bien fais. je suis fière de moi et avec ton comportement,tu ne fais que me le confirmer. ^^
Dernière modification par Tiphanie100 (14/04/2016 à 19:36)
#671 14/04/2016 à 19:50
- Angeliqcat
- Élève
C'est dommage d'en arriver là... Je comprends que ça puisse paraître frustrant de ne pas pouvoir utiliser des mots vulgaires abrégés mais bon, si la modération ne le souhaite pas, autant ne pas s'imposer. Je suis très vulgaire dans la vraie vie, mais je m'abstiens sur ce jeu car je sais que c'est interdit. Pourtant, et nom d'un chien, j'ai parfois vraiment envie de balancer des injures. Nous pouvons très bien nous énerver sans parler vulgairement, la plupart des gens qui ont postés sur ce topic en sont la preuve.
Voilà qui résume le fond de ma pensée
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
#672 14/04/2016 à 20:42
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Wow! Comment oser me dire que je ne suis pas là quand il le faut? Comment? Tu es l'ex d'une amie. Et tu t'étonne que je ne vais plus vers toi?
Faire souffrir une personne et rester avec sans rien faire pour arranger les choses c'est faible. ça m'énerve. Heureusement que quelque couples ont de la communication.
C'est fini le temps de marié jusqu'à ce que la mort nous séparent. Là c'est marié jusqu'à ce que l'herbe soit plus verte à côté. Et généralement, ça ne tiens pas longtemps.
Ouah je viens de remarquer que le poulet est ma viande préférée.
L'humain n'est pas fait pour manger autant de viande.
Il n'y aura plus de pétrole sur Terre dans 47 ans? Mince j'y verrais, mais je serais trop vieille pour m'en préoccuper.
Alice.
Les couples ont besoin du manque. Mais whaaat. Tu m'enlèves mon monsieur une heure je décède sur place, même si on s'est disputé juste avant, :sisi:. ça doit être un phénomène de mode.
La mode fait des économies de tissus ces temps-ci. C'est bien. Et beau. Bien et beau mais surtout artistique. C'est une certaine ouverture d'esprit envers l'acceptation de son corps.
Je suis en L.
Sur le chemin du Starbuck j'ai vu un groupe de jeunes toxicos dormir parterre, j'ai eu de la peine pour eux. Enfin pas longtemps. Ils avaient soit des parents qui les ont jetés parce qu'ils se droguaient soit les parents les ont jetés PUIS ils ont commencé à se droguer. Quoi qu'il en soit ça ne me regarde pas mais ça serait un bon sujet de philo. "Est-ce que tout est toujours ce que l'on pense que s'est au premier abords?"
Après réflexions j'aime beaucoup les crevettes.
Est-que les crevettes sont des gigots des mers?
J'ai faim.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#673 14/04/2016 à 21:02
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
C'est la 3e fois quelques semaines que je me prends une frousse monstre parce que je me rappelle que j'ai oublié de prendre ma pilule le matin. Donc, je cours dans toute la maison pour chercher ma boîte, en me demandant si ça changera quelque chose que je la prenne le soir. Pour finalement me rendre compte qu'en fait j'ai bien pris mon comprimé. Mon cerveau est un mythomane ._.
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#674 14/04/2016 à 21:08
- Kayanimae
- Élève
Mdrrr la discussion ko xd j'allais dire quelque chose mais je le dirais pas
Bon bah puisque ça choque Mme :$
Flûte de zut! J'en ai par dessus la tête de cette enseignante qui croit qu'on est tous des indisciplinés! Saperlipopette violette! Elle a appelé chez moi en plus punaise!
Dernière modification par Kayanimae (14/04/2016 à 21:11)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#675 14/04/2016 à 21:30
- gabi1507
- Élève
Ça me gonfle ceux qui nous prennent pour des robots. Le staff c'est des personnes humaines merci de les respecter, Mr Jean Mich t'as ptêt 8 ans (et perso à huit ans j'écrivais pas comme ça et je traînais pas sur les forums rpg) mais t'es pas dans ta salle de classe où t'insultes ta prof sans avoir peur des représailles car tes parents s'en fichent.