Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 07/02/2016 à 10:43
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Re : Les Créations de SIGO
sorry tout le monde je vais faire une petite pause le temps de me remettre x)
merci Gougoune je prend note je rajouterais le line x)
#102 14/04/2016 à 09:16
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
DP ~ Je suis de retour, lele m'a un peut remotiver, d'ailleurs merci à toi B) !
Bon autant vous dire que j'ai pas grand chose a montrer ou proposer les seul chose que j'ai fait durant mon absence sont des dessins digital XD et ils sont même pas fini !!! ( la flemme a toujours et prendra toujours le dessus sur moi // mais un jour j'y arriverais '^' ! )
Je vas donc vous montrer plutôt des " projets "
( même si, pour ceux qui me connaisse, ils savent que je suis têtu et que j'en fait qu'a ma tête pour les créas et j'en commence toujours d'autre xD )
N°1 : projet non-certain
C'est un dessin que j'ai fait tout moche une creepypasta en quelque sorte :')
mais je suis pas sur de vouloir la faire je la met tout de même dans mes projets au cas ou.
N°2 : 

Vous voyer cette chose au dessus
le premier à votre gauche ! ça à été fait a la souris sur mon ancien compte :x
bah je l'ai refait à la tablette je compte modifier légèrement la tenue et faire un autre cache base c: !
Voila pour le moment c'est tout ![]()
je compte faire mes projet dans un ordre aléatoire et celons mes envies et pour l'instant le N°3 me plait bien ![]()
N°3: J'ai un attachement tout particulier a un brouillon que je veux absolument faire
venant aussi de mon ancien compte !
Dernière modification par Silent_ghost (14/04/2016 à 09:16)
#103 14/04/2016 à 10:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mais j'aime bien tes idées de projets, le n°2 est vraiment top ! J'ai hâte de voir tout ça
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#104 14/04/2016 à 10:47
- Maia_Johnson
- Élève
J'ai hâte de tout voir mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier brouillon !:3
#105 14/04/2016 à 12:18
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
merci vous deux c:
petit avancement du projet n°3 ( bien que je ne sois pas trop satisfaite de la fleur -.- j'ai vraiment un problème avec elles ou alors c'est elles qui ont un problème avec moi ê-e ). Et je vais probablement changer quelque petit truc sur la coiffure
.

Je tiens a préciser et je le ferais a chaque avancement si il le faut ^^, il n'y a aucun line ! tout simplement parce que celui-ci sera ajouter a la toute fin, question de pas etre embeter lors du shad des tenues
#106 14/04/2016 à 12:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je la trouve pas mal moi ta fleur ? et la coiffure aussi (cheveux blanc et long yeah ^^)
Sinon sur ton brouillon, y a aussi un pompom à une oreille de lapin, j'espère que tu vas tester ça aussi ? je trouve l'idée très sympa
Bon courage pour la suite !
#107 14/04/2016 à 14:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je trouve que tu te débrouilles très très bien ! La coiffure est vraiment top et la fleure également, j'ai hâte de voir cette tenue terminé ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#108 14/04/2016 à 15:42
- Shiroa
- Élève
OMFG LA COUPE EST SUPERBE !
(+) Vive les coupes blanches ! ;A;
#109 14/04/2016 à 16:33
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Merci ^w^ toute les trois
Et bien voilà encore un avancement ( c'est .. pas trop a mon gout
peut être que vous vous aimerez mais je ferais surement des modifications tout de même
)

#110 14/04/2016 à 16:34
#111 14/04/2016 à 17:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est magnifique *^* Je rajouterais peut-être plus d'ombrage sur la partie blanche de la tenue
je suis du même avis car j'ai un peu de mal à voir, après avec le fond du site c'est chaud aussi xD
Si tu veux tu peux nous montrer avec un fond noir ? ^^
#112 14/04/2016 à 19:16
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je trouve ça toujours sympa mais si ça ne te plait pas, tu as raison de changer, c'est à toi que tu dois faire plaisir avant tout hein ?
Bon par contre maintenant, entre la fleur et les espèces de feuilles derrière, je trouve que les couleurs sont trop proches et s'annulent l'une l'autre. en fait comme sur la version d'avant cette partie était blanche, je croyais que ça serait des mèches de cheveux (genre min-couette sur la tête). Ce n'est que mon avis, mais ça serait bien te différencier plus ces 2 teintes, soit en saturant + l'une soit en modifiant légèrement l'une des deux dans une tonalité différente ? je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
à part ça, ça me parait très bien réalisé (mais c'est un peu normal pour toi XD)
#113 14/04/2016 à 19:29
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
( meh c'est moi qui te remercie ;w; )
uaaahh j'adore *^* en plus ces couleurs saumon <3 *Q*
il est vrai qu'il faudrait foncer un peu la sorte de long manteau, en ajoutant quelque plis peut-être ?
sinon c'est génial <3
Dernière modification par lelestyle (14/04/2016 à 19:29)
#114 14/04/2016 à 23:40
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
uaaahh j'adore *^* en plus ces couleurs saumon <3 *Q*
il est vrai qu'il faudrait foncer un peu la sorte de long manteau, en ajoutant quelque plis peut-être ?
Je confirme, c'est magnifique
Out of sight, near the heart.♥
#115 15/04/2016 à 07:20
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis de l'avis de beaucoup de sailor la partie supérieur de la partie blanche du vêtement est beaucoup trop blanche, le bas est déjà mieux quoi là ça me donne juste mal aux yeux tout ce blanc :c
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#116 15/04/2016 à 09:07
#117 15/04/2016 à 10:15
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
J'ai faim e.e ( HS )
Mais .. mais :c,en plus j'ai déjà modifier pour le blanc fin c'est toujours aussi - moche - :'3 et sa pique toujours les yeux ( le seul truc que j'aime c'est la coiffure
je la veux trop moi même *u* XD )

->
Est ce que c'est nécessaire de rajouter le " pompom " ou alors pas besoins de le rajouter ?
Dernière modification par Silent_ghost (15/04/2016 à 10:16)
#118 15/04/2016 à 10:39
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je trouve pas ça moche ~ Je trouve ça mieux pour la tenue o=
Après j'aime la coiffure mais vu qu'il faut séparé tout ce qui est séparable maintenant ~
Je veux la version de la coiffure sans accessoires
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#119 15/04/2016 à 11:05
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
pratiquement tout à été fait séparément :3 donc ça va

l'arrière et l'avant étant bien sur sur des calque différent :x
du coup comme ça ? xd
Dernière modification par Silent_ghost (15/04/2016 à 11:05)
#120 15/04/2016 à 12:33
- Shiroa
- Élève
C'est super cute ! Je veux vraiment cette coupe dans ma garde-robe. nçn
Dernière modification par Shiroa (15/04/2016 à 12:33)
#121 15/04/2016 à 13:00
- ladypistache
- Élève
C'est très joli *-*, mais pourrais tu rajouter le pompon sur les oreilles?
#122 15/04/2016 à 13:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je pense que tu devras aussi séparer les oreilles de la coiffure. Genre la fleur en chapeau et les oreilles dans autres. mais tu verras ça quand tu seras de nouveau CDT.
Je vote aussi pour le pompon. (enfin je ne sais pas trop pourquoi je commente encore ton topic vu que mes remarques ou questions sont totalement ignorées ptdrrr)
#123 15/04/2016 à 13:32
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
merci vous toutes ou tous xD
Mikaesa, je n'ignore rien, Ce n'est pas parce que je répond pas cas par cas que j'ignore un commentaire je prend note. Et je m'excuse d'avance ^^ je n'est pas vu ton avant dernier commentaire surement parce qu'il était trop rapprocher de celui de lelestyle ( enfin je sais pas si tu voix ce que je veux dire ) quand vous l'avez poster.Du moins c'est une erreur de ma part donc ne t'en fait pas je n'ignore personne et encore moins les commentaires utiles :') je vais arranger ça et faire plus attentions au commentaires ^^
changement :
->
mieux ou moins bien ?
Dernière modification par Silent_ghost (15/04/2016 à 13:58)
#124 15/04/2016 à 14:01
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
je peux te montrer si tu le souhaites pour la blouse c:
( et il serait préférable de mettre un fond de couleur derrière je pense xD )
mieux <3
Dernière modification par lelestyle (15/04/2016 à 14:02)
#125 15/04/2016 à 14:12
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
ah mdrr non t'inquiète j'ai déjà modifier j'ai repris l'ancien pour le changement de cheveux :x <3