Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1726 15/04/2016 à 17:50
- mama33750
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
J'ai eu de la peine mli ojlala .'on mos c'est sktylut que je suis de tes maivaose humeur actuekllelent .
À bon quesqu'elle tu as ? Tu es fâcher contre quelq'un
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#1727 15/04/2016 à 19:59
- mikiyo
- Élève
A bon quesqu'elle tu as ? tu es fâcher contre quelqu'un.
Oui je fûs, le problème est que quelqu'un m'a fait un faux plan et je deteste les faux plans !
#1728 15/04/2016 à 20:04
- mama33750
- Élève
Oui je fis ,le probleme est qie qielqie m'as fakg un faux plan et je detesye les fais pla's!
Oh mince alors! Bon c'est pas grave continue de garder ta bonne humeur il y a des choses plus grave que ça!(comme apprendre que le père de mon ex meilleure amie est mort)
#1729 15/04/2016 à 21:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mince alors! Bon c'est pas grave continue de garder ta bonne humeur, il y a des choses plus grave que ça ! (comme apprendre que le père de mon ex meilleure amie est mort)
Raaaah c'est pas joyeux ici dit donc .. ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1730 15/04/2016 à 23:39
- KpopBAP
- Élève
Raaaah c'est pas joyeux ici dit donc .. ![]()
Oui c'est vrai, et si on parlait d'autre chose?
#1731 16/04/2016 à 09:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui c'est vrai, et si on parlait d'autre chose ?
Bonne idée, comme du fait que j'en ai marre de la CDT ? 8) Non mauvaise idée
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1732 16/04/2016 à 10:08
- Lyde
- Élève
Bone idée, comme du fait que j'en ai marre de la cft ? _) non mauvbaise idée
Et pourquoi la cdt te soûle ? * fuis * ![]()
#1733 16/04/2016 à 10:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et pourquoi la CDT te soûle ? * fuis * :o
Parce que tout le monde vote [-] sans justifier sur mes créations même quand je modifie pour que ça plaise, donc au final je perds du temps encore et encore
#1734 16/04/2016 à 14:18
- Pikyan
- Élève
Parce que tout le monde vote #-] sazns justifier sur mes créations même quand je modifie pour que ça plaise, donc au final je perds du temps encore et encore
Awn, il faudrait au moins que les gens justifient leurs [-]... je remarque que les erreurs des CDT connues passent inaperçues xDD
#1735 16/04/2016 à 14:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Awn, il faudrait au moins que les gens justifient leurs [-]... Je remarque que les erreurs des CDT connues passent inaperçues xDD
Ben tu remarques TRÈS bien même... Après personne n'est parfait, mais je trouve que nous les "non connues" nos erreurs elles passent pas inaperçues et on prend cher.. x)
#1736 16/04/2016 à 14:23
- Pikyan
- Élève
Ben tu remarques TRES bien même... Après personne n'est parfait, mais je trouve que nous les 'non connues" nos erreurs elles passent pas inaperçues et on prend cher.. x)
Après, c'est bien qu'elles soient plus soulevées que les plus connues, qui sont déjà passées par là et qui se sont améliorées, elles ont plus rien à prouver; mais le fait que vous preniez cher, c'est MAL o/
#1737 16/04/2016 à 14:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Après, c'est bien qu'elles soient plus soulevées que les plus connues, qui sont déjà passées par là et qui se sont améliorées, elles ont plus rien à prouver; mais le fait que vous preniez cher, c'est MAL o/
Mais je sais même pas si elles sont passées par là un jour, car avant il y avait pas autant de CDT que maintenant, mais c'est clair qu'elles sont supers douées !
#1738 16/04/2016 à 14:42
- Pikyan
- Élève
Mais je sais même pas si elles sont passées par là un jour, car avant il y avait pas autant de CDT que maintenant, mais c'est clair qu'elles sont supers douées!
Mais, on est d'accord pour dire VIVE LE REVIENDAGE DE COROBIZAR YOUHOU
#1739 16/04/2016 à 14:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais, on est d'accord pour dire VIVE LE REVIENDAGE DE COROBIZAR YOUHOU
Ah , j'en connais une qui connait peut-être le jeu League of legends ? :3
#1740 16/04/2016 à 15:04
- mikiyo
- Élève
Ah, j'en connais une qui connait peut-être le jeu League of legens ? :5
Moi perso, je connais mais mon ordinateur n'a pas assez de mémoire pour que je l'installe :_: je déprime.
#1741 16/04/2016 à 15:06
- lovianne
- Élève
%po perso; SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] co,,aos maos mo,n arpod,atop, ,'a pas assez de m"émoire poir que je l',insyakke
-: je d"boirel.
J'suis définitivement pas douée à ce jeu ^^ J'ajoute un peu plus de mots pour que MVDD n'ai pas une phrase trop courte .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1742 16/04/2016 à 15:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'suis définitivement pas douée à ce jeu ^^ J'ajoute un peu plus de mots pour que MVDD n'ai pas une phrase trop courte .
Peut importe la longueur de la phrase je suis d'attaque 8)
#1743 16/04/2016 à 16:14
- KpopBAP
- Élève
Peu importe la longueur de la phtase je suis d'attaque 8)
Je vois ça, bon je sais pas quoi dire...cette phrase est un peu courte, mais c'est pas grave! 8D
#1744 17/04/2016 à 07:14
- choppermimi
- Élève
Je vois ça, bon je sais pas quoi dire000cerre phrase est un peu courte, mais c'est pas hrabe! 8D
Je crois que je vais prendre des coups de frappage au clavier là...Heureusement que je ne compte pas travailler dans l'informatique plus tard ! --"
#1745 17/04/2016 à 10:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je crois que je vais prendre des coups de frappage au clavier là... Heureusement que je ne compte pas travailler dans l'informatique plus tard ! --"
Hmm tu as dit "coups" au lieu de "cours" je me trompe ? J'ai faillie corriger dans la phrase ci dessus xD Mais je l'ai pas fait
#1746 17/04/2016 à 17:09
- juju2402
- Élève
Hlll tj as djt " coups " au lizu de " xours " hz mz trompz ? J'aà raollie corriger da,s la phrasz cà dessos xD Maos SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] l'aç pas faor
Bon je suis de retour avec pleins de faute d'ortho' mais c'est mieux que la dernière fois x)
#1747 17/04/2016 à 17:13
- mama33750
- Élève
Bon SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] sios de retoir avec plein de faiyes d'horto ' mais c'est mieix qie la dernoere fois
À oui tu as raison ! Et moi vous en pensez quoi?
#1748 17/04/2016 à 19:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
À oui tu as raison ! Et moi vous en pensez quoi?
Ben que ça s'améliore ![]()
#1749 17/04/2016 à 19:40
- mama33750
- Élève
Ben qie ça s'ameloire
À cool alors!
#1750 18/04/2016 à 06:36
- Pikyan
- Élève
A cool alors!
Hum, ta phrase n'était pas du tout courte et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire xDD!
Edit: En passant, normalement, ça s'écrirait "AH cool alors"
Dernière modification par Pikyan (18/04/2016 à 06:36)