SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 14/04/2016 à 21:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

Arrêtez de porter plainte pour rien aussi, ce serait gentille pour les modérateurs. Si vous voyez "pipi de chat" fermez les yeux, écoutez de la musique et chantez, ça passe crème ! xD

JE SUIS FATIGUEEEE, j'en ai marre

Dernière modification par J0OYCE (14/04/2016 à 21:38)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#677 14/04/2016 à 21:42

Seapunk
Créatrice de Tendances

aion marche pu :'((

#678 14/04/2016 à 21:50

Kayanimae
Élève

J0OYCE a écrit :

Arrêtez de porter plainte pour rien aussi, ce serait gentille pour les modérateurs. Si vous voyez "pipi de chat" fermez les yeux, écoutez de la musique et chantez, ça passe crème ! xD

Je t'aime <3333

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#679 14/04/2016 à 23:03

Missundy
Élève

L'excuse toujours remise sur le tapis c'est les enfants de 8-10 ans, alors justement pourquoi ne pas leur demandé à EUX ce qu'ils les choquent. Car sur le topics de modération se ne sont pas ces enfants qui postent pour signaler mais des gens entre 15-25 ans. Je vois mal comment la vision d'un jeune adulte ou d'un adolescent pourrait s'appliquer à celle d'un enfant de cette âge. Car personnellement je n'est encore vue d'enfant venir ce plaindre, de même que j'en ai vu tout court pour l'instant, du moins actif sur le jeu et surtout dans la partie forum. Par ailleurs la sensibilité d'un enfant est différente pour chaque et ce n'est pas à nous de juger de ce qu'il devraient les choquer ou non hmm. Bien évidemment certaines choses ne doit pas être exposer par principe et à juste titre. Néanmoins certaines choses sont tellement grossis, on a l'impression d'un vrai cataclysme pour des choses tellement futiles que cela pourrait être risible. Des mots tels que ce fameux "ptn" qui a retourné le topic qui, sans tous cet engouement serait passé complètement dans la masse soit dit en passant mais bon :x. Malheureusement les enfants sont de plus en plus durs avec eux même et les autres, et pour avoir bosser dans une colonie d'enfants de cette tranche d'âge, je vous assure que j'ai entendu pire et qu'un ptn leur sembleraient bien risible face aux insultes qu'ils sortent déjà à cet âge là hmm

#680 14/04/2016 à 23:15

Seapunk
Créatrice de Tendances

^^^ amen

#681 14/04/2016 à 23:52

Wanheda
Élève

Missundy a écrit :

Malheureusement les enfants sont de plus en plus durs avec eux même et les autres, et pour avoir bosser dans une colonie d'enfants de cette tranche d'âge, je vous assure que j'ai entendu pire et qu'un ptn leur sembleraient bien risible face aux insultes qu'ils sortent déjà à cet âge là hmm

Complètement

Dernière modification par Wanheda (14/04/2016 à 23:52)

#682 15/04/2016 à 08:02

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Ma prof et notamment pas mal de ses chouchoutes sont, on va dire, quelque peu fortunées (possèdent exclusivement des vêtements de marques, le dernier sac Michael Kors qui vient de sortir, etc... elles nous ont même demandé si on savait ce que c'était Louis Vuitton, pauvres petits gens de la classe moyenne que nous sommes)
Enfin bon voilà, elles font ce qu'elles veulent de leur fric. Si elles en ont, tant mieux pour elles. Mais demain on doit faire une photo de classe, et la "tradition" de mon lycée c'est que chaque classe aie un thème pour sa photo. La prof nous a dit qu'elle avait choisi "thème James bond: les mecs en costard, les filles en robe de soirée chic, maquillées, talons, manucure...". Ses chouchoutes ont sauté de joie "Oh Madame c'est un excellent thème !" puis nous les autres on s'est tous regardés... euhm... on va les trouver où, nous, les robes de soirée et les talons ?
Du coup on a essayé de proposer un autre thème qui soit accessible à tous. On a pensé à "noir et blanc", et les chouchoutes ont protestées "ah non ça fait trop bête, on va pas à un enterrement !" ...ON VA PAS AUX GRAMMY AWARDS NON PLUS. e_e

#683 15/04/2016 à 08:34

xEh
Élève

KikiNuth a écrit :

Ma prof et notamment pas mal de ses chouchoutes sont, on va dire, quelque peu fortunées (possèdent exclusivement des vêtements de marques, le dernier sac Michael Kors qui vient de sortir, etc... elles nous ont même demandé si on savait ce que c'était Louis Vuitton, pauvres petits gens de la classe moyenne que nous sommes)
Enfin bon voilà, elles font ce qu'elles veulent de leur fric. Si elles en ont, tant mieux pour elles. Mais demain on doit faire une photo de classe, et la "tradition" de mon lycée c'est que chaque classe aie un thème pour sa photo. La prof nous a dit qu'elle avait choisi "thème James bond: les mecs en costard, les filles en robe de soirée chic, maquillées, talons, manucure...". Ses chouchoutes ont sauté de joie "Oh Madame c'est un excellent thème !" puis nous les autres on s'est tous regardés... euhm... on va les trouver où, nous, les robes de soirée et les talons ?
Du coup on a essayé de proposer un autre thème qui soit accessible à tous. On a pensé à "noir et blanc", et les chouchoutes ont protestées "ah non ça fait trop bête, on va pas à un enterrement !" ...ON VA PAS AUX GRAMMY AWARDS NON PLUS. e_e

il y a pleins de façons possible de s'habiller chic, et les robes n'en sont qu'une petite possibilité ^^
tu peux mettre des chaussures noires, peut-être si tu as; vernis, mettre un pantalon taille haute avec une chemise rentré dans à l'intérieur et rajouté si tu as un gros collier!
Après ce n'est qu'un exemple et pour ma part j'aime beaucoup jongler sur mon style vestimentaire entre le chic et le "rockouné" on va dire (c'est pas demain que je vais venir avec un écarteur si vous voyez ce que je veux dire), et crois moi pour m'habiller "chic" je n'ai pas besoin d'acheter des marques, d'ailleurs la seule chose de marque que j'ai ce sont mes doc martens taille basse vernis dôc voilà ^^
si tu n'a pas d'inspiration ou quoi tu peux toujours chercher sur internet big_smile

Dernière modification par xEh (15/04/2016 à 08:36)

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#684 15/04/2016 à 16:43

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Tu peux ne pas aimer un personnage, mais lorsqu'il est mis en avant ne raconte pas que le manga par en cacahuète, que c'est plus ce que ce n'était avant tout ça. Ne te dis pas fan si c'est pour le réduire au sol à chaque fois qu'on en parle. Surtout que le créateur fait tout ce qui se passe en ce moment pour que ça marche. JUSTE POUR UN PERSONNAGE, tu pleures et tu insulte la qualité et le travail du patron. Bah merci, si ça ne te plait pas, je t'invite très fortement à aller voir ailleurs.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#685 15/04/2016 à 16:54

MirumiEmiko
Élève

le noir & blanc c'est so chic

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#686 15/04/2016 à 23:40

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Toute ta famille, tes amis je vais les tuer, je vais ensuite faire en sorte à ce que tu ne mangeras plus jamais, puis après si au bout de 2 heures tu as l'air encore en bon état, je te torturai jusqu'à ce que tu me supplies et que tu me rendes ce qui est à moi.
Même si je ne te connais pas.

Edit : En plus t'es moche.

Dernière modification par Gurrennohinata (15/04/2016 à 23:42)

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#687 16/04/2016 à 00:20

KikiNuth
Créatrice de Tendances

xEh a écrit :
KikiNuth a écrit :

il y a pleins de façons possible de s'habiller chic, et les robes n'en sont qu'une petite possibilité ^^
tu peux mettre des chaussures noires, peut-être si tu as; vernis, mettre un pantalon taille haute avec une chemise rentré dans à l'intérieur et rajouté si tu as un gros collier!
Après ce n'est qu'un exemple et pour ma part j'aime beaucoup jongler sur mon style vestimentaire entre le chic et le "rockouné" on va dire (c'est pas demain que je vais venir avec un écarteur si vous voyez ce que je veux dire), et crois moi pour m'habiller "chic" je n'ai pas besoin d'acheter des marques, d'ailleurs la seule chose de marque que j'ai ce sont mes doc martens taille basse vernis dôc voilà ^^
si tu n'a pas d'inspiration ou quoi tu peux toujours chercher sur internet big_smile

Non mais le thème c'est pas chic, c'est vraiment "James Bond" et la prof nous a clairement expliqué ce qu'elle attendait de nous, soit: Robes de soirée, vernis, maquillage, talons. Les garçons n'ont pas tous des costards, et lorsqu'ils ont proposé de mettre une chemise à la place elle a dit "ah non ça le fait pas, faut que tout le monde fasse pareil!" ._.

#688 16/04/2016 à 00:25

Edelweis
Créatrice de Tendances

Rebelle et méchante que je suis j'aurai regarder toute les personne que ça mettais mal allez les voir et j'aurai proposer un autre thème du style "opposer/different".Si les autre veulent aps changer ok, j'aurai proposer de faire complètement autre chose genre eux. En l’occurrence James Bond, j'aurai fait la caricature du méchant xD. Mais ça c'est moi quoi x) ! Sinon si ça mets trop de personne mal allez voir la CPE ou carrément le directeur. Vous avez pas a acheter des vêtements juste pour une photo de classe. ^^"

Au pire pour les femme au lieu de faire des robe de soirée faite l'agent M o/
http://cdn.theatlantic.com/static/mt/as … r_judi.jpg
http://i.kinja-img.com/gawker-media/ima … cddjpg.jpg
Elle est pas en robe et fait partie de l'univers James Bond o/ xD

Dernière modification par Edelweis (16/04/2016 à 00:28)

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#689 16/04/2016 à 00:51

Inuyako
Élève

C'est quoi ce délire de de faire des thème pour une photo de classe ? --'

Chez moi y'a jamais eu ca... C'était tout le monde vient comme il veux

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#690 16/04/2016 à 02:50

Cadette
Élève

Pour ma photo de classe j'étais à moitié endormie moi, et le flash dans la tête m'a bien réveillée :').. Pas mal pour une première impression en début d'année mdrr
En même temps si je squatte la nuit sur le pc.. narmol xD

Metalleuse ayant les idées de travers.

#691 16/04/2016 à 06:19

choppermimi
Élève

J'ai confondu le Baïto avec le parc, du coup je suis allée 5 fois dans le parc alors que je voulais aller au travail ! x(
Ça m'énerve quand même de partout être maladroite et peu concentrée...Quand je suis concentrée, on se croirait dans Koh Lanta tellement que j'ai tendance à paniquer (même mes professeurs de langues se moquent de moi).

Dernière modification par choppermimi (16/04/2016 à 06:20)

#692 16/04/2016 à 06:40

Kwaii
Créatrice de Tendances

Et *miaou* [La vulgarité est interdite.]. Tu me manques. Quand je pensais enfin t'avoir effacé. T'as resurgi dans mes pensées.
J'me demande toujours ce que tu fais en ce moment précis.
Est-ce que tu m'as oubliée? Est-ce que t'as trouvé quelqu'un qui a su me remplacé?
Qu'est-ce que serait devenu ma vie si tu n'y avais pas mis les pieds.

Tu me hantes. Mais on ne veut plus s'aimer. Ou peut être qu'on ne peut plus?
Je crois bien que tu as été le seul que j'ai vraiment aimé, et ça je n'ai jamais pu te le dire.
Je ne sais toujours pas ce que tu ressens malgrès cette année passée avec toi, je sais seulement que tu.. que j'étais "la personne la plus importante pour toi" que tu m'aimais et que je te rendais heureux.. Que de belles paroles. Et malgrès ça, tu m'as arraché brutalement de ton coeur comme si "nous" n'avions jamais existé.

J'espère simplement hanter tes pensées comme tu ne cesse de le faire dans les miennes.
Pourrir tes nuits d'insomnies pour que tu découvre à quel point tu m'as fais souffrir.

Dernière modification par Kwaii (16/04/2016 à 06:41)

Out of sight, near the heart.♥

#693 16/04/2016 à 06:48

_Lovely
Élève

Merci le chat de mon frère qui m'a réveillé à 5h30 en miaulant et grattant à la fenêtre. Et j'ai pas réussi à me rendormir car j'ai trop mal derrière la tête car hier le chien de mon frère m'a poussé dans le coin du buffet ><. Les animaux de mon frère ne m'aiment pas T^T.

Dernière modification par _Lovely (16/04/2016 à 06:48)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#694 16/04/2016 à 07:05

Huruko
Créatrice de Tendances

Non j'y crois pas comment c'est trop cruel. Mes parents qui acceptent alors qu'au debut j'avais 95% de chance de pas y aller. Sa mere qui accepte de nous accompagner jusqu'a Paris et au moment oú on achète les places elle nous dit finallement non... NON... ALORS QU'ELLE VENAIT JUSTE DE DIRE OUI ET QUE MES PARENTS ETAIENT OK. Et puis après elle nous invite à Mcdo comme si c'etait normal.
Papa franchement heuresement que tu lui as expliqué. Bon faut toujours un peu la convaincre mais c'est deja un peu mieux parti.
Et puis ma mere qui croit trop que mon frere va nous accompagner quoi. A ce stade j'ai limite plus de chance de gagner à l'euromillion. Tu veux que je te rappelle que la dernière fois il m'a quand même trainer par tere hein !?!! C'est mon frère maman pas le crateur de l'Unicef.
Et puis comme ce week-end je suis pas là et que la semaine qui arrive non plus, d'ici là il n'y aura plus de place.
L'espoir fait vivre comme on dit je peux toujours continuer a esperer.

Dernière modification par Huruko (16/04/2016 à 07:07)

#695 16/04/2016 à 08:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Quoi que j'fasse, en faite il y a rien qui plait en CDT des fois je me demande pourquoi j'ai eu le grade ! Ah oui pour poster des trucs qui se prennent des [-] non justifiés , j'avais oublié :,)
Bon après si une autre CDT plus connue fait un truc dans le même style ça va passer bien sûr ! X)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#696 16/04/2016 à 10:08

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

J'en ai marre, je veux sortir voir du monde à Paris mais je ne connais personne sad

#697 16/04/2016 à 10:52

MirumiEmiko
Élève

Gurrennohinata a écrit :

J'en ai marre, je veux sortir voir du monde à Paris mais je ne connais personne sad

sad mais

Pizza, you're my ♫LUV♫

#698 16/04/2016 à 13:17

Seapunk
Créatrice de Tendances

un jour je ne serai plus une noob, un jour..

#699 16/04/2016 à 13:23

MirumiEmiko
Élève

Seapunk a écrit :

un jour je ne serai plus une noob, un jour..

...je serai le meilleur vainqueur

Pizza, you're my ♫LUV♫

#700 16/04/2016 à 13:27

Seapunk
Créatrice de Tendances

sistah, il faudrait déjà que je sois vainqueur mdr

Pied de page des forums