Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 15/04/2016 à 14:13
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Re : Les Créations de SIGO
oke ^w^ !
je pense que c'est mieux oui *^* !
NEW PAGE
merci vous toutes ou tous xD
Mikaesa, je n'ignore rien, Ce n'est pas parce que je répond pas cas par cas que j'ignore un commentaire je prend note. Et je m'excuse d'avance ^^ je n'est pas vu ton avant dernier commentaire surement parce qu'il était trop rapprocher de celui de lelestyle ( enfin je sais pas si tu voix ce que je veux dire ) quand vous l'avez poster.Du moins c'est une erreur de ma part donc ne t'en fait pas je n'ignore personne et encore moins les commentaires utiles :') je vais arranger ça et faire plus attentions au commentaires ^^
changement :
->
mieux ou moins bien ?
Dernière modification par lelestyle (15/04/2016 à 15:03)
#127 15/04/2016 à 14:33
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui je trouve ça beaucoup plus joli pour la fleur^^
#128 16/04/2016 à 10:11
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Dans ce cas il me reste le pompon a faire et la tenue sera fini ^^
sinon une autre tenue complète ( fini ? ) ( j'aime toujours pas les chaussures e.e ) 
#129 16/04/2016 à 10:13
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Les chaussure c'est l'ennemi ! ♥
Rien à dire, j'aime beaucoup !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#130 16/04/2016 à 11:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les chaussures c'est dure à faire ^^ Surtout pour le pied à notre droite en faite n_n
J'adore cette tenue, puis ces cheveux *Q*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#131 16/04/2016 à 11:41
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
mdrr enfin des personnes qui me comprenne TuT
et mercii :3 j'attend d'autre avis et sinon je la met en fini :x
sinon j'ai un peut avancé/modifier celle-ci :
->
pour la tenue je suis pas du tout satisfaite alors je pense la supprimer complètement -.- je vais sois ne pas en faire et garder juste la coupe c': sois en faire une autre qui ira avec :x.
#132 16/04/2016 à 11:48
#133 16/04/2016 à 11:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mais elle est pas mal cette tenue là aussi, en faite le seul truc qui me dérange c'est le pantalon, j'aimais bien mieux celui que tu avais fait au brouillon ![]()
C'est bien de penser aux garçons 8)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#134 16/04/2016 à 16:01
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oh mais elle est pas mal cette tenue là aussi, en faite le seul truc qui me dérange c'est le pantalon, j'aimais bien mieux celui que tu avais fait au brouillon
C'est bien de penser aux garçons 8)
oui et le shade du sweat était sympa aussi !
c'est marrant moi les chaussures je trouva ça plus dur le pied à notre gauche (parce qu'il est pas de profil mais de 3/4) que celui de face lol
mais c'est galère c'est clair é.è
#135 16/04/2016 à 20:53
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
je vais voir alors :c, pour la finir, mais je peut vraiment pas pour le shad dans l'ancienne veste XD, je peut pas ! ça me perturbe :'x et sa risquerais de me hanter jusqu'à la fin ;_; je compte bien refaire et refaire si il le faut x'd ( et je ferais toujours pas de chaussure e.e a moins que l'inspirations pour celles-ci me vienne mais ça m'étonnerais D': )
si vous vous réunissiez pour faire l'une une chaussure et l'autre, l'autre chaussure ça le ferais, non ? X'D /oui oui je sors :') /
#136 16/04/2016 à 21:20
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ahahah ouais on va faire des collabs pour les shoes, bonne idée XD
Non mais si ça te perturbe ne te force pas hein ? faut que tu fasses des créas qui te plaisent à toi avant tout ^^
Vas pas te traumatiser sur une veste en pixels hein ? je suis sûre que peut importe la prochaine créa, ça sera bien de toute façons ![]()
#137 17/04/2016 à 01:07
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est marrant moi les chaussures je trouva ça plus dur le pied à notre gauche (parce qu'il est pas de profil mais de 3/4) que celui de face lol
mais c'est galère c'est clair é.è
owh pareil ![]()
sigo' > :'c tant de haine envers les chaussures
sinon j'adore le shad, mais moi je suis toujours dérangée par le shad de la coupe o/ les pixels beige au milieu des mèches je trouve ça bizarre é3è
Dernière modification par lelestyle (17/04/2016 à 01:12)
#138 17/04/2016 à 19:17
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
bah quoi tu sais que je les aimes pas :_: va pas me torturer à en faire j'en ferais pas, Nah ! >.> ( si pitete quand j'arriverais à faire une bonne forme :c )
merci mikaesa :c mais elles sont pas toujours bien et la prochaine, qui n'est finalement pas l'un des projet >.>, va me compliquer la vie o3o je compte sur t'es yeux pour me dire ce qui n'ira pas XD je compte sur tout le monde parce que moi e.e .. pour voir mes défauts j'les vois pas au bon endroit mdr..
Dernière modification par Silent_ghost (17/04/2016 à 19:18)
#139 17/04/2016 à 19:26
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
On fera de notre mieux t'inquiètes !
moi aussi j'ai du mal à voir les défauts sur mes créas toute seule et puis quand quelqu'un me le dis, je me dis mais c'est évident pourquoi j'ai pas vu ça lol Je suppose que quand on a trop le nez dessus c'est plus dur à voir ? c'est pour ça que ce forum est pas mal, même si il faut trier les critiques parfois^^
#140 17/04/2016 à 19:31
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
oui elles sont pas toujours bonne et constructives ( moi même elles sont courtes xD j'essaye d'aidé mais au final je suis pas sur de bien faire alors je raccourcis les choses )
mais faut faire avec c: et au final on fini tous par s’améliorer ici, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis revenu, principalement. bref fini blabla tout le monde au bouleau èoé !!
#141 17/04/2016 à 23:26
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
mais moi je suis toujours dérangée par le shad de la coupe o/ les pixels beige au milieu des mèches je trouve ça bizarre é3è
tu oublie toujours de répondre quand je fais cette remarque :'c
un jour, oui un jour j'arriverais à te faire faire des chaussures D8
#142 18/04/2016 à 19:20
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
ah oui :c désoler ;_; bon bon j'enlève même si je trouvais que ça rajoutais un truc un je ne sais quoi de classe o3o
#143 23/04/2016 à 10:24
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Dp ~
pas grand chose d'avancer u__u

tenue fini
( me reste plus qu'à faire le line )je compte pas rajouter le " pompom " car je n'y arrive pas ^^ je m’entraînerais la dessus et le ferais sur une autre tenue

Le pantalon est pas du tout fini XD me reste pas mal de détail à faire :') y compris la ceinture qui n'est pas encore fait. mais sinon la tenu est mieux ?
#144 23/04/2016 à 10:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ta tenue 1 j'adore ! Mais par contre il manque quand même un haut dans la longue veste non ? Tu pourrais aussi faire une jupe ou un pantalon ? :3
Sinon ta deuxième tenue j'adore, le haut pour moi et finie et l'écharpe est top (oublie pas que tu devras poster les 2 séparément quand tu passeras CDT) la coupe est top également, j'attends la suite pour le pantalon qui commence pas mal du tout ^^
#145 23/04/2016 à 11:28
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je suis d'accord a jooyce : il manque un haut et un bas pour en faire une tenue complette
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#146 23/04/2016 à 14:09
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
le tenue n'à pas besoins d'être " complète " pour être fini ^^ si la créatrice ou le créateur ne veut pas faire plus c'est sont choix
et c'est qu'il y a surement une raison. Pour ma part je n'est pas envie d'aller plus loin sur cette tenue pour la simple et bonne raison que je n'est pas fait plus sur mon propre dessin ( c'est juste le dessin originelle que j'ai représenter pour sf, je compte pas modifier quelque chose de plus ^^ )
c'est la tenue en elle même déjà.
Bref sinon merci Jo' :d et t'inquiète pas tout est déjà séparable ![]()
#147 23/04/2016 à 14:42
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Huhu, je suis d'accord avec toi, mais il reste quand même un petit soucis: c'est qu'il n'y a pas de catégorie gilet et on ne peut pas superposer deux hauts, donc je pense que ce que voulais dire J0oyce (je me trompe peut être), c'est que du coup il manquerait un haut pour ne pas laisser le torse et le soutien gorge de la madame apparents.
Après, personnellement je ne trouve pas ça dérangeant, mais ça peut déplaire.. n-n
Mais évidemment, c'est toi qui décide, il n'y a aucun doutes la dessus !
Sinon très joli travail, j'aime beaucoup !
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#148 24/04/2016 à 00:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Disons que l'idée de déshabillé avec la lingerie apparente, j'aime bien parce qu'on a aussi des culottes dans la catégorie bas (que personnellement je me sers pour mettre sous les jupes transparentes) et que ça correspond bien avec ta tenue. c'est plutôt que la "lingerie" de base de la sailor de base n'est pas très esthétique car très basique donc c'est vrai que ça aurait pût être cool d'en avoir une plus jolie avec et comme on ne peut pas mettre 2 hauts ?
sinon c'est superbe !
Sinon l'autre tenue, le haut est bien rien à dire e l'écharpe est cool^^ on va attendre que tu finisses ton pantalon ![]()
#149 24/04/2016 à 08:15
- MirumiEmiko
- Élève
on pourrait.. juste avoir la tenue sans les cheveux xd???
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#150 25/04/2016 à 18:07
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
merci mais j'ai pas envie de faire plus pour cette tenue :') aller savoir pourquoi mais je tien pas à la modifier j'aurais peut être une raison mais que je n'est pas du tout envie de préciser je la garde du coup de côté en fini mais je changerais rien x)
Et mika' ( si je peut me permettre de te surnommer comme ça xd ) ce serais une bonne idée :') mais j'ai toujours pas envie de la modifier en plus pour vous dire que les couleurs claire ne sont vraiment pas mon fort donc c'est un peut ^^' fin je verrais pour faire d'autre tenue clair mais je verrais bien. avec surement de la lingerie fin bref x')
MirumiEmiko quelle tenue ?
Dernière modification par Silent_ghost (25/04/2016 à 18:09)