Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/04/2016 à 14:13
- Abigaile
- Élève
I think there’s a fault in my code
Hayii ! Je suis sur le jeu depuis exactement trois cent soixante-cinq jours au jour d'aujourd'hui, donc autant me présenter maintenant plutôt que jamais.
Je m'appelle Estelle (ou, le prénom nul), j'aurais seize ans dans peu de temps, le vingt-trois juin précisément, je suis donc cancer. (Je me fiche pas mal que l'on me fête mon anniversaire.)
Dans moins d'un mois et demi je passerai probablement en première littéraire, et serais peut être enfin avec des personnes possédant une intelligence dépassant 0.5 de QI. (Et beaucoup d'amis aussi, ehe.)
Je passe le plus clair de mon temps à dessiner ou écouter la musique (Ui, même en cours mais veuillez ne pas divulguer cela à ma prof d'histoire s'il vous plaît.) et j'ai pris la mauvaise habitude d'avaler tout ce qu'il y a dans les placards quand je m'ennuie. (Et ça on évite d'en parler à mon frère, il n'est pas censé savoir qui mange ses gâteaux.) Je passe pas mal de temps à lire aussi, de tout, même si j'ai une préférence pour les romans de Sci-fi et fantaisie, ou parlant de "batailles" informatiques.
Je pense que mon style de musique pourrait être défini comme varié, même s'il est principalement composé de rock alternatif (Halsey tm tc j'ai envie de te dire), "dark-wave" et BO de film. (En réalité je ne connais rien aux genres musicaux, mais Wikipédia est mon ami.)
Il me semble que j'ai découvert ce jeu en tapant "jeu 2 fille" dans la barre de recherche. (Misogynie et illettrisme, bonjour !) J'ai parlé à pas mal de monde à mon arrivée, je ne sais plus qui exactement mais depuis j'ai rencontré d'autres personnes géniales qui se reconnaîtront si elles passent par ici un jour.
Je suis présente en tant que fantôme sur pas mal de réseaux sociaux.
Cette présentation restera incomplète me semble-t-il, triste vie qu'est la sienne, destinée à être oublié par son auteur-e et la plupart de la population terrestre. Sommes-nous éphémère ? Vous avez deux heures. (En réalité j'ai cours de code de la route dans exactement cinq minutes, je cours...)
Dernière modification par Abigaile (13/04/2016 à 22:21)
#2 13/04/2016 à 19:24
- Cynthya22
- Élève
Re : I think there’s a fault in my code
Coucou Bibi :3 je savais pas qu'Estelle était ton prénom ![]()
It was only just a dream. ~
#3 17/04/2016 à 22:58
- Kayanimae
- Élève
Bichouuuur Estelle (aaa)
''j'ai rencontré d'autres personnes géniales qui se reconnaîtront si elles passent par ici un jour.''
elle parle de moi bien sûr
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#4 17/04/2016 à 23:09
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
i think there's fault in my code
these voices won't leave me alone
<3
#5 18/04/2016 à 09:14
- Misai
- Élève
Bienvenue !
because music is life ♫
#6 18/04/2016 à 11:36
- Cynthya22
- Élève
Bichouuuur Estelle (aaa)
''j'ai rencontré d'autres personnes géniales qui se reconnaîtront si elles passent par ici un jour.''
elle parle de moi bien sûr
Et de moi hihi
It was only just a dream. ~
#7 18/04/2016 à 11:51
- Leeloominai
- Élève
Je l'aime bien, ta présentation. Sobre et fort sympathique.
Pages : 1