SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3676 17/04/2016 à 18:59

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

désoley , je déprime , en plus je sais que j'aurais jamais ma lawrence violette foncée : ( (elle qui se vend à 63000maanas là).......

#3677 17/04/2016 à 19:31

Inuyako
Élève

Lost34 a écrit :

Mon bébé panalulu ; 287♣ , 3jours d'eplos + 4potions d'énergie et toujours rien de concret , un pantalon patchwork un fond commun et du poisson ♥

cette maj ne marche que pour les chanceuses

juste après la refonte certaines ont trouvé des trucs géniaux dès leur première explo , moi j'ai trouvé "rien ,rien ,rien ,rien ,rien ,rien ,rien ,rien , , du poisson rien ,rien ,rien ,rien ,rien ,rien ,[...x7], du poisson , oh magique un fond commun rien ,rien ,rien ,rien ,rien ,rien , [x5] du poisson , rien ,rien ,rien ,rien , oooh un pantalon patchwork , et puis là rien ,rien ,rien ,rien ,rien , [x4]"

:')  panalulu 9euros , 450po , légendaire , 287♣ et pas un seul truc de concret looté....

edit : conclusion , tout est dans le karma , les titres de légendaire , rare ou épique c'est de la gnognotte

Mouhahahahahaha ! Moi personnellement [ et je n'en r'ajoute pas hein... ] depuis mon inscription ( L'ouverture du jeu } avec plusieurs familliers, nada rien niet je ne trouve absolument rien a part des appats et de la nourriture que personne achete au marche --'

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#3678 17/04/2016 à 19:45

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

j'ai tellement rien que j'arrive même pas à jalouser les nanas qui ont déjà looté une makoto et une lawrence..

#3679 18/04/2016 à 07:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi en ce moment je fais la chasse aux fonds, ça devrait pas être si compliqué ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3680 18/04/2016 à 08:15

Naritan
Créatrice de Tendances

Je spamme la plage: Encore du poisson *pleure*
Au moins j'ai déjà atteint la limite, je veux plus en avoir =w=
J'envoie mon bériflore à la clairière: Il me rapporte des fruits de miel. WHYYYY?

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3681 18/04/2016 à 11:12

Aimeys
Élève

Si vous voulez vous débarrasser de vos poissons libellules je les achète à 1 maana au marché! *w*

#3682 18/04/2016 à 11:21

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Ca vient de se faire les filles, faut patienter quand même.
Perso depuis la maj j'ai vu la différence, je ramène quasi tout le temps des trucs.

Beaucoup de bouffe ou d'objets inutiles, certes. Mais au moins mon familier n'est pas bredouille.

Sinon, ma souris (Musarose) a vraiment des pa de caca. Vivement qu'elle évolue et qu'enfin je reprenne mon Nounours (Océmas)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#3683 18/04/2016 à 12:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah ben pas moi, mais j'avoue que c'est déjà moins la zone vide qu'avant ^^
Depuis l'évent j'ai trouvé un appât d'un familier basique, un fond, et un veston Desert Nights, ce qui est déjà mieux que rien, mais pas grand chose quand même en 4 jours ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3684 18/04/2016 à 14:35

Sorcha
Élève

Coucou

Moi, toujours rien. Et pourtant, j'ai mon valuret à 361+ ...Une amie est avec son Sabali, 42+ et son familier est très actif. On est pourtant arrivé au même moment sur le jeu. Comment ça se fait qu'avec 42 elle trouve plus qu'un 361 ? Et ça a toujours été comme ça, même avant la refonte. Son sabali est irréel tant il est doué alors que moi, même avec mes meilleurs familiers ça a toujours été la loose >_<

Enfin, on va voir avec les jours à venir...

Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici

#3685 18/04/2016 à 18:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui j'ai rien trouvé ^^

Sorcha, bienvenue dans le club !! x)

#3686 18/04/2016 à 20:07

Inuyako
Élève

Vous y croyez vous à cette refonte ? Je sais pas pour vous mais moi cette refonte n'a strictement rien changer au fait que je ne trouve que des appâts ou de la nourriture à familiers, je trouve aussi genre des trucs d'alchimie, mais c'est tout. Comme je l'avais mentionnée dans mon message du livre d'or, les familiers est le plus gros points faibles du jeu. En clair les familiers ne servent strictement à rien, autant qu'ils les retirent et qu'ils mettent les items en boutique --'

et tous

#3687 18/04/2016 à 21:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

omg non ils servent quand même à quelque chose, en plus ils sont trop choux ^^
Moi là je suis avec un familier rare je crois (bériflore) du coup j'attends de faire éclore mon ocemas dans 7 jours pour juger x)

#3688 18/04/2016 à 21:34

Inuyako
Élève

Je suis avec un familier Légendaire... Conclusion ? Il m'a couté la peau des fesses pour rien hahaahahahaha. Et genre toi tu trouve des items ?

et tous

#3689 18/04/2016 à 23:55

missyfly
Élève

De mon côté il y a une grosse amélioration depuis la refonte. Je n'ai toujours pas trouvé de Lawrence, mais depuis que j'ai arrêté de m'acharner sur la plage et accepté la dure réalité, je trouve beaucoup d'objets (surtout vers les eaux profondes o/) et Merrill a même rapporté 2 équipements d'un coup T_T C'était encore jamais arrivé <3

Sinon je me demandais, le seryphon c'est un familier rare ou épique? La mienne a 222 en chance, mais j'ai des doutes qu'elle soit épique puisque le seryphon n'est pas si rare en exploration hmm

#3690 19/04/2016 à 07:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Seryphon tu peux l'avoir qu'avec de l'or (ou en te ruinant au marcher) donc oui il est bien épique ce familier smile

#3691 19/04/2016 à 09:31

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Quitte a ne rien trouver de faboulous, je compense avec mes ventes big_smile
Un foulard a 63m, et ma coiffe harpie achetée dans les 600, revendue env 1000m. Je la mettais pas, elle était trop dure a assembler.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#3692 19/04/2016 à 09:53

xSkica
Élève

Youhou ! Je suis trop contente d'avoir eu mes familiers légendaires à bas prix (je surveille le marché, regarde les différences de prix, regarde quand tous les prix du marché baisse...), donc je disais j'ai eu mon Ocemas et mon Rawist à 2100 maanas chacun ! smile
Huuum, pour ma part, j'avais deux Sgar', j'en ai vendu un (il y a 2 mois je crois, il n'était pas encore éclos) à 1050 (taxe incluse). J'espère que mon cadeau avait plu et qui ne se retrouvera pas dans le commerce de l'achat/revente.

Huntik : Secrets and Seekers

#3693 19/04/2016 à 10:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi en familier il me manque :
- Dalafa Nocturne
- Lamulin
- Panalulu
- Poulpatata
- Poulpatata des profondeurs
- Seryphon
- Valuret

Sinon il y a des familiers pour lesquels je me demande quand est-ce qu'on pourra les avoir :
- Maülix
- Minaloo
- Alcopafel

Dernière modification par J0OYCE (19/04/2016 à 10:43)

#3694 19/04/2016 à 14:54

Naritan
Créatrice de Tendances

JE. LE. VEUX. TwT

565956Fichedupoulpatatadesprofondeurs.png

#3695 19/04/2016 à 14:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

On peut l'attraper où ? Je dirais eaux profondes à première vue et au regard du nom xD

#3696 19/04/2016 à 15:19

Naritan
Créatrice de Tendances

Je sais pas trop, mais sûrement où y a de l'eau #Logique

J'vais chercher et j'vous dit /o

Edit: Eaux peu profondes + récif de la grenouille + plage
MAIS POURQUOI SON APPÂT EST EN PO? TwT *pleure*

Dernière modification par Naritan (19/04/2016 à 15:23)

#3697 19/04/2016 à 15:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tout les familiers que je veux c'est soit marcher soit or ! ><
Sauf dalafa nocture mais j'dors ; quoi qu'entre 22h et 6h je peux tester le weekend xD

Dernière modification par J0OYCE (19/04/2016 à 15:34)

#3698 19/04/2016 à 16:41

Noeru
Élève

Je viens de capturer le Poulpatata des profondeurs *meurs*.
Bon ok j'ai du user de ma CB pour l’appât mais... Monsieur a insisté tongue (IL a bon dos tiens xD)
Merci mon petit Naraku (Rawist à +350 de chance), j'ai très envie de faire éclore ce petit bébé, mais je vais te garder encore un peu vu ce que tu m'apporte depuis la refonte.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#3699 19/04/2016 à 17:05

Naritan
Créatrice de Tendances

Noeru a écrit :

Je viens de capturer le Poulpatata des profondeurs *meurs*.
Bon ok j'ai du user de ma CB pour l’appât mais... Monsieur a insisté tongue

Bouhouh, je t'envie ;w; *part s'enterrer*

#3700 19/04/2016 à 17:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Fiou, t'imagine t'aurais louper la capture ? >< CB pour rien xD

Pied de page des forums