Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/04/2016 à 10:49
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes du défilé “Séduisante en short”
ladypistache a écrit :SarahAT a écrit :oui je suis d'accord avec toi ma potcreme j'avais vu de plus belles tenues et plus séduisantes, la je les trouve quelconque...
Je ne suis pas trop fan de la 1ère hmm, j'ai vu beaucoup mieux. Généralement quand on veut être séduisante, on se maquille et la 1ère n'a aucun make up. La tenue est réussie, mais ne méritait pas cette place d'après moi, car pour être sur le podium il faut au moins avoir fait l'effort de mettre un make up.
Complètement d'accord.
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#27 17/04/2016 à 11:03
- LiliGraffity
- Élève
ladypistache a écrit :SarahAT a écrit :oui je suis d'accord avec toi ma potcreme j'avais vu de plus belles tenues et plus séduisantes, la je les trouve quelconque...
Je ne suis pas trop fan de la 1ère hmm, j'ai vu beaucoup mieux. Généralement quand on veut être séduisante, on se maquille et la 1ère n'a aucun make up. La tenue est réussie, mais ne méritait pas cette place d'après moi, car pour être sur le podium il faut au moins avoir fait l'effort de mettre un make up.
Complètement d'accord.
#28 17/04/2016 à 11:20
- Aeldrawyn
- Élève
Bon j'suis un peu d'accord, mais la notion de "séduisant" que t'as à 12 , à 15 ou à 20 ans change énormément.
Qu'y a-t-il de plus détestable qu'un "Tout est relatif".
Depuis quand devons-nous nous satisfaire de nos définitions erronées ?
C'est donc en cette douce matinée qui s'achève enfin que j'apparais tel le messie, tenant la bible, qui n'est autre que : Le dictionnaire !
Séduisant, séduisante ; adjectif : Qui exerce un vif attrait sur autrui par son charme, ses qualités : Une femme séduisante.
Je noterais ici l'utilisation du mot : Vif, charme, et femme.
Je pense que vous ferez vite le lien (Ou le non-lien) avec ce podium pour le moins indigeste.
(Mis à part la troisième qui se rapproche de l'ébauche du sujet.)
#29 17/04/2016 à 11:47
- OhMyCherilee
- Élève
les cils de la deuxième ils touchent les étoiles
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#30 17/04/2016 à 11:56
- Mayunna
- Élève
Avis un peu mitigé pour ce podium.
Je suis d'accord avec certains commentaires, par contre je trouve cela un peu - si ce n'est beaucoup, réducteur d'automatiquement attribuer le maquillage à la notion de "séduction". On peut être séduisante sans être maquillée, et vice versa. Bien sûr dans le cadre du podium, c'est indispensable, ne serait-ce que pour donner l'impression d'avoir travaillé sa tenue.
C'est un thème simple mais qui peut facilement être mal interprété, alors les résultats ne sont pas si surprenants. Séduction et beauté sont deux notions totalement dissemblables, la séduction étant un peu plus subtile et ayant plus rapport avec ce que dégage quelqu'un. Là j'ai l'impression que le thème a plutôt été lu comme "Belle en short".
#31 17/04/2016 à 12:05
- AnnaLynne
- Élève
Pas fan du tout du podium !
#32 17/04/2016 à 12:09
- Shirashi
- Élève
Je ne suis pas trop fan de la 1ère
, j'ai vu beaucoup mieux. Généralement quand on veut être séduisante, on se maquille et la 1ère n'a aucun make up. La tenue est réussie, mais ne méritait pas cette place d'après moi, car pour être sur le podium il faut au moins avoir fait l'effort de mettre un make up.
Aaaaah je suis désolée mais ce commentaire me fait tiquer voire m'énerve un peu.
Je suis d'accord sur le fait que j'ai vu mieux, enfin des trucs que j'ai préféré.
Mais pourquoi "make-up" ? On a un mot en Français pour ça ._. Je suis pas du genre à absolument voire du Français partout et tout mais là, on a vraiment un mot pour ça - et plus que courant ! - alors pourquoi mettre de l'Anglais ? Bon, ça c'est minime, c'est couplé avec la suite que ça me dérange.
Et de deux, pour toi, on ne peux pas être séduisante sans maquillage ? Je trouve ça triste quand même.
Pour moi, avec ou sans maquillage, que j'ai préféré d'autres tenues ou non, la 1ère est séduisante en short donc...
edit :
Avis un peu mitigé pour ce podium.
Je suis d'accord avec certains commentaires, par contre je trouve cela un peu - si ce n'est beaucoup, réducteur d'automatiquement attribuer le maquillage à la notion de "séduction". On peut être séduisante sans être maquillée, et vice versa. Bien sûr dans le cadre du podium, c'est indispensable, ne serait-ce que pour donner l'impression d'avoir travaillé sa tenue.
C'est un thème simple mais qui peut facilement être mal interprété, alors les résultats ne sont pas si surprenants. Séduction et beauté sont deux notions totalement dissemblables, la séduction étant un peu plus subtile et ayant plus rapport avec ce que dégage quelqu'un. Là j'ai l'impression que le thème a plutôt été lu comme "Belle en short".
Voilà. Et c'est vrai aussi pour le côté "belle en short" plus que "séduisante"
Dernière modification par Shirashi (17/04/2016 à 12:11)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#33 17/04/2016 à 13:07
- Werildan
- Élève
Aaaaah je suis désolée mais ce commentaire me fait tiquer voire m'énerve un peu.
Je suis d'accord sur le fait que j'ai vu mieux, enfin des trucs que j'ai préféré.
Mais pourquoi "make-up" ? On a un mot en Français pour ça ._. Je suis pas du genre à absolument voire du Français partout et tout mais là, on a vraiment un mot pour ça - et plus que courant ! - alors pourquoi mettre de l'Anglais ? Bon, ça c'est minime, c'est couplé avec la suite que ça me dérange.
Et de deux, pour toi, on ne peux pas être séduisante sans maquillage ? Je trouve ça triste quand même.
Pour moi, avec ou sans maquillage, que j'ai préféré d'autres tenues ou non, la 1ère est séduisante en short donc...
#34 17/04/2016 à 14:35
- MissRamen
- Élève
Bravo au tres belle Sailor qui on gagner
#35 17/04/2016 à 14:48
- _Lovely
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#36 17/04/2016 à 15:27
- Shinohara
- Élève
Bravo à toutes ! ^^ J'adore la n° 1
#37 17/04/2016 à 16:07
- esmeraldavalencia
- Élève
bravo
#38 17/04/2016 à 17:02
- DragonFeuGlace
- Élève
A little décue ![]()
J'ai vu 10 fois mieux ![]()
Mais félicitations
#39 17/04/2016 à 17:23
- Adelita2804
- Élève
ladypistache a écrit :Je ne suis pas trop fan de la 1ère
, j'ai vu beaucoup mieux. Généralement quand on veut être séduisante, on se maquille et la 1ère n'a aucun make up. La tenue est réussie, mais ne méritait pas cette place d'après moi, car pour être sur le podium il faut au moins avoir fait l'effort de mettre un make up.
Pour moi, avec ou sans maquillage, que j'ai préféré d'autres tenues ou non, la 1ère est séduisante en short donc...edit :
Mayunna a écrit :Avis un peu mitigé pour ce podium.
Je suis du même avis.. x)
Mais il y a un commentaire qui m'a plus ou moins dérangé :
"la plupart des filles qui jouent à ce jeu ont généralement -12 ans, ce qui explique les tenues non correspondantes au thème", qqchose dans ce genre :
oui, il est possible qu'il y ait beaucoup de filles de -12 car les plus âgées vont préférer facebook, snapchat, insta et le reste (je ne m'y inclus pas car je fais les deux *o* x))... Mais de là à balancer que cela explique le fait que ce thème ne soit pas totalement respecté, non !!! Des filles de 10 ans peuvent aussi je pense avoir le sens du goût donc savent s'habiller harmonieusement, et sont capables de chercher une définition dans un dictionnaire ou lexique en ligne sans problème, ou même savoir du départ la définition ! Donc je ne te trouve pas très juste pour cette parole, mais comme on le constate parfois, "on n'écrit pas toujours vraiment ce que l'on pense"...
Mais le hasard a fait qu'elles se sont inscrites au défilé ou passées quand quelques personnes de plus qu'à un autre tour les ont votés, car je suis sure que énormément des candidates pour ce défilé avaient globalement les mêmes tenues. Donc après.....ce sont tous les défilés comme cela ! Peut être que la première a quand même une tenue assez séduisante dans l'ensemble, même sans maquillage ou "make-up", car son épaisse chevelure foncée fait ressentir les thermes "sauvages" et "attirantes".....
#40 17/04/2016 à 18:08
- lenaelle
- Élève
Bravo au gagnantes!:)
Mais je suis très déçu je m'attandai a beaucoup plus séduisantes que sa,j'ai vue beaucoup mieux!;( ![]()
Mais j'ai tout de même une préférence pour la 2èm qui mériterai d'inversé les places avec la 1er!;)
#41 17/04/2016 à 18:10
- lenaelle
- Élève
Shirashi a écrit :ladypistache a écrit :Je ne suis pas trop fan de la 1ère
Pour moi, avec ou sans maquillage, que j'ai préféré d'autres tenues ou non, la 1ère est séduisante en short donc...edit :
Mayunna a écrit :Avis un peu mitigé pour ce podium.
Je suis du même avis.. x)
Mais il y a un commentaire qui m'a plus ou moins dérangé :
"la plupart des filles qui jouent à ce jeu ont généralement -12 ans, ce qui explique les tenues non correspondantes au thème", qqchose dans ce genre :
oui, il est possible qu'il y ait beaucoup de filles de -12 car les plus âgées vont préférer facebook, snapchat, insta et le reste (je ne m'y inclus pas car je fais les deux *o* x))... Mais de là à balancer que cela explique le fait que ce thème ne soit pas totalement respecté, non !!! Des filles de 10 ans peuvent aussi je pense avoir le sens du goût donc savent s'habiller harmonieusement, et sont capables de chercher une définition dans un dictionnaire ou lexique en ligne sans problème, ou même savoir du départ la définition ! Donc je ne te trouve pas très juste pour cette parole, mais comme on le constate parfois, "on n'écrit pas toujours vraiment ce que l'on pense"...Mais le hasard a fait qu'elles se sont inscrites au défilé ou passées quand quelques personnes de plus qu'à un autre tour les ont votés, car je suis sure que énormément des candidates pour ce défilé avaient globalement les mêmes tenues. Donc après.....ce sont tous les défilés comme cela ! Peut être que la première a quand même une tenue assez séduisante dans l'ensemble, même sans maquillage ou "make-up", car son épaisse chevelure foncée fait ressentir les thermes "sauvages" et "attirantes".....
#42 17/04/2016 à 18:10
- Leeloominai
- Élève
Je m'attendais à mieux, parce qu'il y avait mieux ; des tenues plus recherchées et foncièrement séduisantes. Là, on se retrouve avec un podium trop sobre, chaque tenue manque de quelque chose, et elle aurait pu être méritante, mais ce n'est pas assez, parce que titre du thème exigence d'être séduisante, et que la définition est trop pointilleuse pour qu'on se contenter d'être '' jolie '', '' mignonne, '' belle ''.
Je ne dis pas, le choix de la coiffure pour la première est bien, mais le reste... Non, il fallait aller encore plus loin qu'une chevelure. Plus de recherches, toujours. C'est quand même un podium, quoi. Les critères devraient être plus strictes. Sinon, ça devient la confusion totale, trop de polémique inutile. Trop de déceptions.
Surtout qu'il y en avait pas mal, des tenues du style des gagnantes, en somme, il y aurait pu avoir pleins de gagnantes, elles se ressemblaient toutes (c'est ce que tu as mentionné), c'est aussi pour ça, que les gagnantes ont eu de la chance parmi les nombreuses autres.
Fin bref, dommage.
Dernière modification par Leeloominai (17/04/2016 à 18:14)
#43 17/04/2016 à 18:42
- Adelita2804
- Élève
Je m'attendais à mieux, parce qu'il y avait mieux ; des tenues plus recherchées et foncièrement séduisantes. Là, on se retrouve avec un podium trop sobre, chaque tenue manque de quelque chose, et elle aurait pu être méritante, mais ce n'est pas assez, parce que titre du thème exigence d'être séduisante, et que la définition est trop pointilleuse pour qu'on se contenter d'être '' jolie '', '' mignonne, '' belle ''.
Je ne dis pas, le choix de la coiffure pour la première est bien, mais le reste... Non, il fallait aller encore plus loin qu'une chevelure. Plus de recherches, toujours. C'est quand même un podium, quoi. Les critères devraient être plus strictes. Sinon, ça devient la confusion totale, trop de polémique inutile. Trop de déceptions.Surtout qu'il y en avait pas mal, des tenues du style des gagnantes, en somme, il y aurait pu avoir pleins de gagnantes, elles se ressemblaient toutes (c'est ce que tu as mentionné), c'est aussi pour ça, que les gagnantes ont eu de la chance parmi les nombreuses autres.
Fin bref, dommage.
Je n'ai contredis aucune de tes paroles, de ce nouveau commentaires, crois moi !
#44 17/04/2016 à 19:40
- Ayelle
- Élève
Bravo ;3
#45 18/04/2016 à 11:20
- Leilynn
- Élève
Je suis assez déçue par le podium, j'ai vu beaucoup mieux O.o...
#46 18/04/2016 à 11:22
- Leilynn
- Élève
Je ne dis pas, le choix de la coiffure pour la première est bien, mais le reste... Non, il fallait aller encore plus loin qu'une chevelure. Plus de recherches, toujours. C'est quand même un podium, quoi. Les critères devraient être plus strictes. Sinon, ça devient la confusion totale, trop de polémique inutile. Trop de déceptions.Surtout qu'il y en avait pas mal, des tenues du style des gagnantes, en somme, il y aurait pu avoir pleins de gagnantes, elles se ressemblaient toutes (c'est ce que tu as mentionné), c'est aussi pour ça, que les gagnantes ont eu de la chance parmi les nombreuses autres.
Fin bref, dommage.
Omg t'as tout dit azhee ! Oo
#47 18/04/2016 à 14:05
- Strange
- Élève
première et dernière ^^ oui , sinon je dis ça par défaut , mais bon je m'attendais à mieux 0_o
Mais c'est super quand même !!
#Strange
Dernière modification par Strange (18/04/2016 à 14:06)
#48 18/04/2016 à 15:59
- a4udrey
- Élève
Les commentaires me font mourir de rire, si vous n'arrivez pas a séduire sans vous tartiner la figure de make up c'est quand même très triste et pour moi désoler mais le mot séduction ne vas pas avec la provocation, pas besoin d’être a moitie a poil pour séduire, la bise
#49 18/04/2016 à 18:20
- Leeloominai
- Élève
Qui dit qu'il faut être à moitié à poils ?
La bise.