Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/04/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse”
Les gagnantes du défilé Je vais à un gala de danse sont :
- A la première place : josynette
(80 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : golden3
(72 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : lunyaley
(68 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une sirène. Bonne chance à toutes !
#2 19/04/2016 à 09:01
- crevette7288
- Élève
Rrr le doublons sinon la première méritait bravo
#3 19/04/2016 à 09:02
- Shirashi
- Élève
Bravo à toutes :3 C'est vrai que ces tenues ont été beaucoup vues, mais comme souvent : dommage pour le doublon surtout qu'il n'y a que la coiffure (et la couleur de peau..Pt'et les joues) qui changent o_o
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#4 19/04/2016 à 09:05
- crevette7288
- Élève
Oui tu as raison mais c vrai que le doublons c pas topisime
#5 19/04/2016 à 09:05
- Potcreme
- Élève
Bravo Josynette !! ^^
Et SarAht avait la même tenue, je l'aurais pensée gagnante potentiellement aussi...jolie tenue !
#6 19/04/2016 à 09:05
- OhMyCherilee
- Élève
La deuxième et la troisième n'ont pas seulement la même luxurious, mais aussi les mêmes yeux, nez, bouche et fard a joues et sourcils. C'est peut-être un maquillage regroupés (ceux vendus en mode masque) mais en tout cas c'est pas très cool d'avoir la même chose sur un podium (même si c'est pas trop de leur faute...).
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#7 19/04/2016 à 09:08
- XCelineX
- Élève
Juste... Les doublons, c'est vous qui voté de base...
Puis je préfère me retrouvé avec des doublons que des hors-sujet... x)
Une robe aurait suffit certes, mais chacun à sa vision de voir les choses.
Bravo aux trois gagnantes même si je n'adhère pas vraiment à l'assemblage de la tenue. ( coiffure + maquillage )
#9 19/04/2016 à 09:12
- Haru_chan_san
- Élève
Non mais je sais pas quand je vois un thème vaste comme ça je ne vote pas pour les luxu et deli -.-
Bravo quand même
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#10 19/04/2016 à 09:16
- Bellacullen00
- Élève
J'aime pas spécialement la première ni la deuxième...
Je trouve ça un peu dommage que le doublon soit une "copie conforme" l'une de l'autre mais bon, on ne peut pas dire que ça soit la faute des participantes...
Déçue de ce podium... Mais félicitations tout de même ^^
Citrouillesque ♥
#11 19/04/2016 à 09:48
- _Lovely
- Élève
Bravo ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#13 19/04/2016 à 09:51
- Leeloominai
- Élève
Bravo, je suis éblouie.
Dernière modification par Leeloominai (19/04/2016 à 13:00)
#14 19/04/2016 à 10:00
- crevette7288
- Élève
Imaginer le prochain thème : le noir ou bleu ou je suis simple oui je suis une princesse je gagnerai
Bravo encore au gagnante
#15 19/04/2016 à 10:19
- Marinou
- Élève
Le podium est horrible, je suis morte de rire.
J'avais voté pour de si jolies tenues, bahahaha.
Moi je dis : pas félicitations aux gagnantes, mais félicitations aux créatrices, vos créations sont définitivement les grandes favorites, merci pour vos talents.
C'est plutôt toi qui me fais rire pour le coup.
Félicitations aux gagnantes ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#16 19/04/2016 à 10:25
- SarahAT
- Élève
Bravo Josynette !! ^^
Et SarAht avait la même tenue, je l'aurais pensée gagnante potentiellement aussi...jolie tenue !
Oui j'avais la même tenue que josy mais bon après c'est aléatoire....donc bon c'est pas grave bravo à josy
#17 19/04/2016 à 10:39
- MiyaKumi
- Élève
La deuxième et la troisième n'ont pas seulement la même luxurious, mais aussi les mêmes yeux, nez, bouche et fard a joues et sourcils. C'est peut-être un maquillage regroupés (ceux vendus en mode masque) mais en tout cas c'est pas très cool d'avoir la même chose sur un podium (même si c'est pas trop de leur faute...).
#18 19/04/2016 à 10:49
- francesca59200
- Élève
Félicitation aux gagnantes
#19 19/04/2016 à 11:00
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes !
#20 19/04/2016 à 11:40
- soa
- Élève
Bravo ... Dommage pour le doublon ...
#21 19/04/2016 à 11:46
- josynette
- Élève
Merci en tout cas à toutes celles qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de me retrouver sur la plus haute marche du podium !
Quand je lis les commentaires je suis vraiment déçu car je ne vois que des remarques négatives et je vous assure ça ne donne pas envie de défiler à nouveau ! Les doublons si il y en a je ne vois pas le problème car ce sont de merveilleuses créations que ça soit des luxu ou des deli ! Et après tout c'est vous qui votez !
J'ai vu également de très jolies tenues pour lesquelles j'ai voté et je ne m'attendais pas à la place que j'ai obtenu !
Tant mieux pour moi !
Je voudrais dire encore que j'habite en Martinique et qu'il y a 6heures de décalage horaire entre mon département et la France et que souvent quand je participe au défilé les votes ont déjà commencé depuis bien longtemps et que souvent je rattrape le "train en marche" ! Mes tenues je les choisi, quand le thème me convient, assez rapidement pour ne pas être trop en retard sur le défilé et que souvent les tenues comme celles que je porte me facilitent la tâche!
Félicitations aux 2 sailor qui m'encadrent sur le podium ! Vos tenues sont très belles et félicitations également aux créatrices qui font des merveilles !!!!
#22 19/04/2016 à 12:00
- Ayelle
- Élève
Bravo ;3
#23 19/04/2016 à 12:11
- Inova
- Élève
Ce genre de commentaire provocateur qui ne sert à rien, on s'en passerait bien aussi. Sachant qu'un doublon c'est nul, mais on n'y peut rien, et ça reste préférable à du HS...
Moi aussi ça m'a déçu, pas besoin de rabaisser (ou de se rabaisser) plus bas que terre pour exprimer une déception, certes compréhensible.
Penser qu'une chose est affreuse, c'est ok, mais faire partager une telle opinion est inutile, blessant, et ça n'arrange pas les choses. Je ne vois pas ce qui est à arranger t'façon, sachant que ce sont les résultats et qu'il faut faire avec.
C'est un thème que je n'aime pas car souvent sujet à des querelles/quiproquos, et puis il ne m'inspire pas, on a toujours droit à des résultats moyens (enfin je trouve).
Mais sinon bravo et bonne chance pour la suite !
#24 19/04/2016 à 12:13
- EmpereurZero
- Élève
Ce genre de commentaire provocateur qui ne sert à rien, on s'en passerait bien aussi. Sachant qu'un doublon c'est nul, mais on n'y peut rien, et ça reste préférable à du HS...
Moi aussi ça m'a déçu, pas besoin de rabaisser (ou de se rabaisser) plus bas que terre pour exprimer une déception, certes compréhensible.
Penser qu'une chose est affreuse, c'est ok, mais faire partager une telle opinion est inutile, blessant, et ça n'arrange pas les choses. Je ne vois pas ce qui est à arranger t'façon, sachant que ce sont les résultats et qu'il faut faire avec.
C'est un thème que je n'aime pas car souvent sujet à des querelles/quiproquos, et puis il ne m'inspire pas, on a toujours droit à des résultats moyens (enfin je trouve).
Mais sinon bravo et bonne chance pour la suite !
Merci tu as tout dis u.u
#25 19/04/2016 à 12:58
- Leeloominai
- Élève
C'est plutôt toi qui me fais rire pour le coup.
Félicitations aux gagnantes
Tant mieux, au moins on se rejoint sur le rire.