Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/04/2016 à 13:02
- Leeloominai
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse”
Inova a écrit :Ce genre de commentaire provocateur qui ne sert à rien, on s'en passerait bien aussi. Sachant qu'un doublon c'est nul, mais on n'y peut rien, et ça reste préférable à du HS...
Moi aussi ça m'a déçu, pas besoin de rabaisser (ou de se rabaisser) plus bas que terre pour exprimer une déception, certes compréhensible.
Penser qu'une chose est affreuse, c'est ok, mais faire partager une telle opinion est inutile, blessant, et ça n'arrange pas les choses. Je ne vois pas ce qui est à arranger t'façon, sachant que ce sont les résultats et qu'il faut faire avec.
C'est un thème que je n'aime pas car souvent sujet à des querelles/quiproquos, et puis il ne m'inspire pas, on a toujours droit à des résultats moyens (enfin je trouve).
Mais sinon bravo et bonne chance pour la suite !
Merci tu as tout dis u.u
Très moraliste, je soutiens de toute âme. Bisounours. <3
#27 19/04/2016 à 13:51
- Liveourdreams
- Élève
Magnifique ! Bravo !
#28 19/04/2016 à 14:10
- manaug30
- Élève
Pour moi le thème était je vais à un gala de danse, donc : j'y assiste. Moi, j'ai participé au défilé avec une robe qui faisait habillée pour aller à un gala de danse. Donc je suis bien déçue de ce podium qui plus est, avec un doublon qui n'a que la coiffure comme différence. Je ne pense pas être la seule à avoir compris le thème comme ça car j'ai vu d'autres robes classes.
Donc pour moi podium HS
Bravo quand même aux gagnantes ![]()
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#29 19/04/2016 à 16:44
- osiris7
- Élève
Félicitation JOSY, première place en plus ![]()
#30 19/04/2016 à 17:55
- Tokaku
- Élève
Félicitation aux gagnantes, les tenues sont très bien choisi, le seul défaut je trouve que c'est les coiffures ^^'
#31 19/04/2016 à 18:38
- KiyaSaria
- Élève
Ces gens qui n'ont toujours pas compris qu'on ne danse pas à un gala.. on regarde !!
Néanmoins, joli podium, dommage pour le doublon ![]()
Dernière modification par KiyaSaria (19/04/2016 à 18:39)
#32 20/04/2016 à 07:51
- Leeloominai
- Élève
Podium HS donc ?
Bah bravo.