SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/04/2016 à 14:47

Shiroa
Élève

Re : [ Sondage ] Apple ou Samsung ?

LordPhantom a écrit :

Pour les smileys alien, il suffit d'installer un clavier emojis, ils ne fonctionneront pas tous mais c'est mieux que rien ! x)

Si les smileys te dérangent tant : ROOT-LE EHEHEHEHE. 8D

Personnellement j'te conseille les Samsungs. Ils tiennent mieux la charge, et peuvent rester en vie looongtemps. (celui de mon frère à duré 3ans avant qu'il ne prenne le même que le mien: huawei. vive eux ddududu ♥).
Donc samsung !

Les Apples perdent très vite la charge, tout le monde te le dira.

Les wikos sont "assez bien", mais au bout de 6 mois ils bugs énormément. En plus la qualité image est pas vraiment top, ni le son. (mon amie en a un.)

Dernière modification par Shiroa (21/04/2016 à 14:48)

#27 21/04/2016 à 14:54

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Shiroa a écrit :

Pour le coup, je suis pas d'accord smile. Le mien tient facile 2 jours smile

#28 21/04/2016 à 15:10

Angellie
Élève

Samsung je dirais pour ma part
Perso j'ai eu iPhone 4s à l'époque et ça beuguer à mort  , En plus la batterie se déchargé à la lumière de l'éclair

Ou sinon Huawei ou LG ?

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#29 21/04/2016 à 15:13

Tutube_
Élève

NalethDraauch a écrit :
Shiroa a écrit :

Pour le coup, je suis pas d'accord smile. Le mien tient facile 2 jours smile

Chaque téléphone à une durée d'autonomie, après laisser les applis allumé, 3G/4G active, envoyer 500 msg dans la journée, Des appels des heures, c'est normal que les batteries tiennent pas :").

Ceux qui ont la meilleur autonomie dont les Samsung il me semble, beaucoup de gens achètent les Samsung rien que pour leurs autonomie

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#30 21/04/2016 à 15:13

Shiroa
Élève

NalethDraauch >> Tu as un iphone quoi ? Personnellement tout mes amis qui en ont un me le disent. ^^

Angellie >> Huawei ! J'ai le mien depuis cette été (huawei g620s) et il marche super bien.

Dernière modification par Shiroa (21/04/2016 à 15:13)

#31 21/04/2016 à 16:03

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Le 5 puis le SE.
Le 5 avait une très bonne durée de batterie jusqu'à très récemment, mais c'est ma faute car je le laissais charger toute la nuit, et j'ai donc tué la batterie à force de le charger. Car oui faut pas oublier, laisser son téléphone charger trop longtemps tue la batterie à force smile.

Fin bon, je connais d'autre personne qui n'ont aucun problème de batterie. Et si le tel est sous garanti, le changement de batterie ne coûte rien normalement smile

#32 21/04/2016 à 16:10

Yu_Yuemei
Élève

Ma batterie j'enlève pas la wifi le soir avant de me coucher le matin au réveil il est éteint '-'

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#33 21/04/2016 à 16:42

Mint_
Élève

J'ai un iPhone 4 et ma batterie tient très bien. J'enlève jamais la Wifi, ni la 3G et je le charge tous les deux jours. Il est vraiment qu'il bug un peu mais je pese que c'est logique. Ça fait plus de 3 ans que je l'ai.
Pour ma part, je dirai que tu devrais essayer les deux comme le dis NalethDraauch

#34 21/04/2016 à 16:52

keisha93
Créatrice de Tendances

L'autonomie dépend toujours de ton utilisation personnelle donc bon
Je vous déconseille les wikos en tout cas...plus jamais mais JAMAIS je pense m'acheter un wiko...genre sa fait à peine 1 ans que je l'ai et là il bugue tout le temps, me ferme internet à chaque fois, prend tout son temps pour ouvrir un applis, photos de mauvaises qualitées, parfois le clavier disparait et t obliger de fermer ce que tu utilise et lerréouvre, ...bref la cata...
Je compte m'acheter l'iPhone SE il a l'aire pas mal et son prix mieux que le iPhone 6 ou le Samsung galaxie....
D'ailleurs Naleth' il est bien cet iPhone ? Parce que je sais pas pourquoi mais j'hésite grave...
Après Samsung...j'aime pas trop personnellement et ça m'intéresse pas vraiment...à part peut être le 7 mais le prix quoi...c too much pour un Samsung d'après moi...

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#35 21/04/2016 à 18:41

fairies_love
Élève

Apple!

J'ai un iPhone 5c qui fonctionne très bien et pour la qualité photo, c'est pas mal non plus smile(surtout si tu prend le 6) . J'ai eu un Samsung qui se bloquait tout seul et bugais touut le temps.

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#36 21/04/2016 à 19:30

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

keisha93 a écrit :

D'ailleurs Naleth' il est bien cet iPhone ? Parce que je sais pas pourquoi mais j'hésite grave...
Après Samsung...j'aime pas trop personnellement et ça m'intéresse pas vraiment...à part peut être le 7 mais le prix quoi...c too much pour un Samsung d'après moi...

Personnellement, j'en suis pleinement satisfaite !
J'avais eu tellement de problème avec samsung et leur SAV (soit disant ils pouvaient pas le prendre en garanti alors qu'il avait seulement 3 mois :3 car j'avais "activé" une option dont je n'avais même pas conscience !)

Mais sinon, essaye de voir avec la prise en main ce que tu préfères. Moi j'suis restée sur la taille du 5/5s car le 6s est trop grand à mon gout. Et les performances sont similaire à celui du 6s, donc quoi de mieux ? La camera arrière est top, le double flash aussi ! Il est ultra fluide, et j'fais tout ultra rapidement ! big_smile Aucun problème avec smile

#37 21/04/2016 à 19:46

Vaaleentiine
Élève

fairies_love a écrit :

Apple!

J'ai un iPhone 5c qui fonctionne très bien et pour la qualité photo, c'est pas mal non plus smile(surtout si tu prend le 6) . J'ai eu un Samsung qui se bloquait tout seul et bugais touut le temps.

Je te plussoie j'ai un 5c aussi, je l'ai depuis + de 2 ans (février 2014), pourtant il bug pas beaucoup voir pas du tout ._. Je m'attendais à pire quand j'ai pris un Apple x) Après faut bien s'en occuper et tout quoi

#38 21/04/2016 à 20:23

keisha93
Créatrice de Tendances

NalethDraauch a écrit :

Personnellement, j'en suis pleinement satisfaite !
J'avais eu tellement de problème avec samsung et leur SAV (soit disant ils pouvaient pas le prendre en garanti alors qu'il avait seulement 3 mois :3 car j'avais "activé" une option dont je n'avais même pas conscience !)

Mais sinon, essaye de voir avec la prise en main ce que tu préfères. Moi j'suis restée sur la taille du 5/5s car le 6s est trop grand à mon gout. Et les performances sont similaire à celui du 6s, donc quoi de mieux ? La camera arrière est top, le double flash aussi ! Il est ultra fluide, et j'fais tout ultra rapidement ! big_smile Aucun problème avec smile

Côté iPhone 6 ma mère les trouve trop grand (c elle qui paie) et j'ai pas forcément envie de payer 650 pour un tel (bon le SE il est pas gratuit aussi mais c déjà un peu mieux) et je trouve qu'elle a plutôt raison (je veux que sa rentre dans ma Poche quand même XD )

Apres la taille heu j'y accordé pas toute mon attention, ce dont j'ai peur après avoir lu tous ces commentaires c'est les bugs...et aussi laa mémoire parce que je vais prendre un a 16GO et pas plus (je vois pas l'interet de demande la qualité photo XD )

Mon topic ~~<3

#39 21/04/2016 à 21:21

Kayanimae
Élève

Shiroa a écrit :

Bah ça dépend aussi ^^ Parfois le mien tiens au moins 48h (avec utilisation constante)
Finalement, #TeamApple, Samsung, y'a toujours des bugs au niveau du clavier :$

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#40 21/04/2016 à 21:48

Strawberries
Créatrice de Tendances

Entre un portable qui vaut pas son prix, et un autre qui vaut pas non plus son prix, je dirais aucun des deux :B C'est du vol dans les deux cas hahaha. (la fille pas chiante xD). Après si t'as 600€ à perdre c'est toi qui voit, mais je trouve qu'à ce prix, une telle dépense doit être justifiée par son utilisation (pour le travail ou autre), ou sa durée de vie (genre t'en change tous les 5 ans xD). Pas parce que c'est kioul d'avoir le dernier modèle que tu n'utilisera peut-être même pas à pleine capacités (après je ne connais pas tes besoins). Sans parler que la politique et l'attitude de ces deux marques me débecte (comment ça, vous aviez deviné ? xD).

Bref, Huawei powwwaaa ♥

(Oui, cette intervention était inutile  8D)

Dernière modification par Strawberries (21/04/2016 à 21:49)

#41 21/04/2016 à 22:06

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Strawberries moi c'est la seule chose que je voulais demander
!!l'argent!!
Prend un gentil huawei et passe moi tes 600€ Chanyeol ;o;

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#42 22/04/2016 à 01:41

Tutube_
Élève

keisha93 a écrit :

L'autonomie dépend toujours de ton utilisation personnelle donc bon
Je vous déconseille les wikos en tout cas...plus jamais mais JAMAIS je pense m'acheter un wiko...genre sa fait à peine 1 ans que je l'ai et là il bugue tout le temps, me ferme internet à chaque fois, prend tout son temps pour ouvrir un applis, photos de mauvaises qualitées, parfois le clavier disparait et t obliger de fermer ce que tu utilise et lerréouvre, ...bref la cata...

Whouaaaaa comme c'est ...... ..... a moitié vrais xDD, non sérieux les Wiko, se sont amélioré, les dernier tel que le ridge fab 4G prend de très belle photos "13Mpx", mais ouais le dernier que j'ai eu m'es un peu resté en travers de la gorge, genre au bout de 4 mois le micro bug complet, lors des appel skype, normal ou autre, on m'entendais pas, et 1 semaine après le tactile bug complet U__U que faire quand le reveil sonne et que tu peux ni le désactiver quand le tactile bug, ni enlever la batterie car elle est intégré au tel ..... et que le matin d'avant tu l'a mener au magasin et qu'on t'as sortie un vieux 'mais vous en avez fait mauvais usage, il est rempli de farine a l'intérieur...' (donc ATPC la garantie) bah tu le 1h dans un seau rempli d'eau chaude :") et encore, il est super étanche :"( ça a juste griller le son, l'écran s'allumais encore.

Straw a écrit :

Entre un portable qui vaut pas son prix, et un autre qui vaut pas non plus son prix, je dirais aucun des deux :B C'est du vol dans les deux cas hahaha. (la fille pas chiante xD). Après si t'as 600€ à perdre c'est toi qui voit, mais je trouve qu'à ce prix, une telle dépense doit être justifiée par son utilisation (pour le travail ou autre), ou sa durée de vie (genre t'en change tous les 5 ans xD). Pas parce que c'est kioul d'avoir le dernier modèle que tu n'utilisera peut-être même pas à pleine capacités (après je ne connais pas tes besoins). Sans parler que la politique et l'attitude de ces deux marques me débecte (comment ça, vous aviez deviné ? xD).
Bref, Huawei powwwaaa ♥

Vouiiii retourne dans ta grotte ptite fraise Strawé :")

Dernière modification par Tutube_ (22/04/2016 à 01:50)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#43 22/04/2016 à 03:30

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

c'est vrai que le seul problème de samsung c'est la batterie, mais contrairement à apple la batterie se change par soi même tandis que si ta batterie apple meurt tu dois passer par ton vendeur et des fois c'est payant

#44 22/04/2016 à 08:22

xEh
Élève

Lost34 a écrit :

c'est vrai que le seul problème de samsung c'est la batterie, mais contrairement à apple la batterie se change par soi même tandis que si ta batterie apple meurt tu dois passer par ton vendeur et des fois c'est payant

vrai!
en plus avec mon ancien samsung j'avais deux batteries avec un boitier pour faire charger la batterie à part; donc j'avais constamment ma batterie de secour avec moi et ça ma toujours était très pratique! ^^

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#45 22/04/2016 à 09:01

Shiroa
Élève

Strawberries a écrit :

[...]
Bref, Huawei powwwaaa ♥

♥Sakura♥ a écrit :

[...]
Prend un gentil huawei et passe moi tes 600€ Chanyeol ;o;

Mon dieu, je croyais être la seule a avoir un Huawei. XD (même s'il y a de plus en plus de personnes qui en ont xd).

#46 22/04/2016 à 12:15

keisha93
Créatrice de Tendances

Ouai mais quand même plus de wiko ils sont en + trop moche ...XD
Bref...maintenant j'hésite mais vraiment...genre j'ai vu le huwai p8 et le LG....omg...

Mon topic ~~<3

#47 22/04/2016 à 16:58

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Merci pour vos avis! Déjà je me fais une plus mauvaise image de Samsung en fait là, mais le choix reste difficile alors je vous invite à voter ici et je choisirais celui avec le plus de votes mdr
http://www.pixule.com/293732917606_appl … msung.html

#48 22/04/2016 à 17:02

Cadette
Élève

Samsung, j'ai toujours eu des samsung et je m'en plains pas. J'ai essayer Apple pendant 1 semaine et... J'ai pas du tout aimé pour ma part.

Metalleuse ayant les idées de travers.

#49 22/04/2016 à 17:07

keisha93
Créatrice de Tendances

Bon au final pour maa part je vais me diriger pour le huawei p8 ou p8 lite X)

Mon topic ~~<3

#50 22/04/2016 à 17:10

Youngmin
Élève

Perso, je te dirais Samsung, même si j'ai un Iphone 6 qui marche super bien.
J'avais un iphone 4s y'a pas longtemps et depuis 2 ans, il allait super bien, mais il commençait à bug tu vois x) L'Iphone6 marche super bien, je n'ai pas de mauvais commentaire la dessus mais un Samsung, je pense qu'il tiendra plus longtemps (ma mère en a un puis il marche bien, il bug un peu mais bon, ça dépend du modèle) sinon, je te propose Iphone car moi, mon frère et mon père avons des Iphones 6 puis ça marche vraiment bien, sans problème!
Disons qu'avec Samsung, tu as moins de chance d'avoir de bug et de devoir le changer souvent x)
J'ai pris Iphone juste parce que j'étais habituée à Iphone xd

Pied de page des forums