SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2016 à 12:00

haebyeol
Créatrice de Tendances

[résolu] Profil

Bonjour,
tout d'abord, j'ai bien cherché dans les deux premières pages si aucuns topic n'avait été ouvert sur ce thème et j'ai aussi utilisé l'option recherche avec les mots "profil" et "accès", mais rien non plus.

Alors voilà mon bug: Je peux accéder à toutes les pages de sailor fuku sauf une: Mon profil. Que je clique sur mon pseudo dans le menu en haut, que je clique sur ma tête quand je suis dans le fofo, ou que je tape directement le lien en barre de recherche, il s'affiche toujours un message d'erreur...
Etrange puisque ce bug ne s'affiche que pour mon profil, et ne se fait aussi que sur sailor fuku (je n'ai aucun problèmes quelconques avec n'importe quel site..)
1461236421-bug.png

Voilà voilà, bonne continuation à vous, en espérant trouver une solution..

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#2 21/04/2016 à 12:17

preyasta
Élève

Re : [résolu] Profil

Bonjour !
A tu essayé de cherché dans  "le registre des élèves"  ?  Sinon à tu essayé de te déconnecté et te reconnecté a fin de voir ci ça s'affiche  ? ou bien tu peux voir si ça s'affiche dans d'autre endroit ! (portable , tablette...) . Et parfois le problème viens du portrait (peut t’être parce que il est lié) :           http://www.sailorfuku.com/jeu.0.profil.portrait.html

Dernière modification par preyasta (21/04/2016 à 12:18)

#3 21/04/2016 à 15:12

haebyeol
Créatrice de Tendances

Le bug persiste avec le registre élèves, et lorsque je me connecte et déconnecte aussi...
Après je ne pense pas que ce soit le portrait parce que je n'ai aucun problème avec le lien que tu me donnes...

Ah, c'est peut être un problème de navigateur (je ne sais pas à quel niveau puisque ça ne me le fait que depuis aujourd'hui) puisque sur mon téléphone je n'ai plus le problème...

Edit: Le problème a disparu sans que je ne touche à rien.. o.o

Dernière modification par haebyeol (21/04/2016 à 15:16)

#4 21/04/2016 à 15:56

preyasta
Élève

Donc ton problème est résolu  ?

Dernière modification par preyasta (21/04/2016 à 16:58)

#5 21/04/2016 à 19:59

haebyeol
Créatrice de Tendances

Oui, il s'est résolu par lui même ~

Pied de page des forums