Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/04/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “J'adore les bijoux”
Les gagnantes du défilé J'adore les bijoux sont :
- A la première place : Avrileur
(91 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Junnee
(91 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : rugbygirly
(85 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis vendeuse chez UMIQLO. Bonne chance à toutes !
#2 23/04/2016 à 09:01
- Kamikii
- Élève
Elles méritent toutes leurs places !
Beau podium
#3 23/04/2016 à 09:01
- Ayelle
- Élève
Bravo ;3
#4 23/04/2016 à 09:04
- BRabbit18
- Élève
Beau podium, bravo aux gagnantes ! ![]()
#5 23/04/2016 à 09:04
- gracelove
- Élève
Félicitation!une préférence pour la 2eme
#6 23/04/2016 à 09:08
- cielkunmoon
- Élève
wooaw magnifique podium j'adore
#7 23/04/2016 à 09:09
- Kire
- Élève
Superbe podium, petite préférence pour la 2e^^
Félicitations à vous 3!
#8 23/04/2016 à 09:11
- Avrileur
- Élève
Han je suis arrivée en première position merci à tous et bravo aux autres gagnantes <3
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#9 23/04/2016 à 09:11
- xXNawelXx
- Élève
aleeeeloya pas de doublon
vive Marseille
#10 23/04/2016 à 09:17
- Junnee
- Élève
Wooh, merci à toutes les votantes *-*
Félicitations à toutes ! Beau podium, et 1ère place très méritée ~ ^-^
#11 23/04/2016 à 09:25
- _Lovely
- Élève
Bravo ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#12 23/04/2016 à 09:35
- Leeloominai
- Élève
Mes félicitations à la deuxième gagnante, pour sa tenue des plus originales au vu du reste du podium.
Tous ses bijoux pour une tenue très légère et orientale, c'est innovant; J'aime, j'aime et j'aime.
Je t'aurai mise première sur le podium. Cœur.
La première, bravo, tu as mis une luxu. Avec des petits cœurs kawaï, pour montrer que tu '' adores '' quelque chose, mais on ne sait pas quoi. En tout cas, tu as l'air joyeuse.
La troisième, bon, tu as mis des bijoux. Bravo.
Mais j'avais vu mieux,
Une sailor avec une tenue grise, qui pétillait, très élégante. Elle portait un maquillage léger, et ses bijoux étaient un peu bling bling, mais en parfaite harmonie avec tout le reste de sa tenue. Déçue de ne pas la voir gagnante, elle le méritait tant.
En somme, je n'aime que trop peu ce podium ; juste la deuxième qui sauve la face.
Dernière modification par Leeloominai (23/04/2016 à 09:53)
#13 23/04/2016 à 09:47
- xEh
- Élève
Mes félicitations à la deuxième gagnante, pour sa tenue des plus originales au vu du reste du podium.
Tous ses bijoux pour une tenue très légère et orientale, c'est innovant; J'aime, j'aime et j'aime.
Je t'aurai mise première sur le podium. Cœur.La première, bravo, tu as mis une luxu. Avec des petits cœurs kawaï, pour montrer que tu '' adores '' quelque chose, mais on ne sait pas quoi. En tout cas, tu as l'air joyeuse.
La troisième, bon, tu as mis des bijoux. Bravo.
Mais j'avais vu mieux,
Une sailor avec une tenue grise, qui pétillait, très élégante. Elle portait un maquillage léger, et ses bijoux étaient un peu bling bling, mais en parfaite harmonie avec tout le reste de sa tenue. Déçue de ne pas la voir gagnante, elle le méritait tant.En somme, je n'aime que trop peu ce podium ; juste la deuxième qui sauve la face.
tout est dit. c:
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#14 23/04/2016 à 09:50
- SarahAT
- Élève
bon je vais donner mon avis meme si je sais que certaines vont répliquer....j'aime que la 3eme
Dernière modification par SarahAT (23/04/2016 à 10:22)
#15 23/04/2016 à 09:57
- SarahAT
- Élève
Han je suis arrivée en première position merci à tous et bravo aux autres gagnantes <3
pour moi ce n'est pas méritée....pour moi ta tenue n'est pas la plus adaptée pour ce theme qui fait plus egypte antique ou cleopatre, et un gros probleme sur tes yeux et maquillage qui ne va pas
et les coeurs au dessus quel interet???
bizarre les votes des fois mais bon....
je tiens a feliciter la 3eme par contre qui est la mieux des 3 et qui fait chic avec sa robe et ses bijoux qui scintillent bravo
#16 23/04/2016 à 10:03
- MirumiEmiko
- Élève
wow
Dernière modification par MirumiEmiko (23/04/2016 à 10:05)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#17 23/04/2016 à 10:07
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
pour moi ta tenue n'est pas la plus adaptée pour ce theme qui fait plus egypte antique ou cleopatre
Une tenue peut satisfaire à plusieurs thèmes, déjà. Si on part là dessus, la deuxième correspond plutôt à "Oriental et fantasie" et la troisième à "Robe de soirée". C'est un peu nul cette critique.
et un gros probleme sur tes yeux et maquillage qui ne va pas
et les coeurs au dessus quel interet???
Ici elle a des "bijoux". Et elle a l'air d'aimer un truc au vu de son maquillage et des coeurs: ce qui fait "j'adore". Donc au total, pour l'intérêt que tu cherches, on a littéralement "J'adore "+ "les bijoux". C'est facile et littéral mais c'est bien dans le thème.
Sinon préférence pour la deuxième <3 /s'enfuit/
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#18 23/04/2016 à 10:11
- Lyde
- Élève
J'ai une préférence pour la 3e, c'est la tenue la plus harmonieuse d'après moi ^^
Dernière modification par Lyde (23/04/2016 à 10:12)
#19 23/04/2016 à 10:19
- SarahAT
- Élève
SarahAT a écrit :pour moi ta tenue n'est pas la plus adaptée pour ce theme qui fait plus egypte antique ou cleopatre
Une tenue peut satisfaire à plusieurs thèmes, déjà. Si on part là dessus, la deuxième correspond plutôt à "Oriental et fantasie" et la troisième à "Robe de soirée". C'est un peu nul cette critique.
SarahAT a écrit :et un gros probleme sur tes yeux et maquillage qui ne va pas
et les coeurs au dessus quel interet???Ici elle a des "bijoux". Et elle a l'air d'aimer un truc au vu de son maquillage et des coeurs: ce qui fait "j'adore". Donc au total, pour l'intérêt que tu cherches, on a littéralement "J'adore "+ "les bijoux". C'est facile et littéral mais c'est bien dans le thème.
Chacun son opinion...on a le droit de donner son avis meme si c'est negatif et toute critique est constructive aprés pour moi c'est l'ensemble qui ne va pas pour la 1ere
je pense qu'on ne voit pas forcement la meme chose chacun interprete differemment avec ses propres yeux la 2eme fait un peu arthur et les minimoys xd
pour la 3eme rien a dire j'aime beaucoup c'est comme ca que j'imaginais quelqu'un sur le podium avec les bijoux qui brillent
Dernière modification par SarahAT (23/04/2016 à 10:21)
#20 23/04/2016 à 11:05
- Leeloominai
- Élève
Faut quand même le dire, la tenue de la première est quand même réductrice ; bon, une égyptienne qui adore les bijoux, soit, mais encore. La facilité encore une fois d'apposer une luxu pour un tel thème, alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième. Et la troisième dans le fond, qui n'est pas si mal, et est plus proche du thème face à la première, au moins, cette dernière a eu la délicatesse de mettre des bijoux scintillant que l'on remarque.
#21 23/04/2016 à 11:38
- XkikilouX
- Élève
Préférence pour la 3 ème ![]()
#22 23/04/2016 à 11:47
- Junnee
- Élève
Je t'aurai mise première sur le podium. Cœur.
Wouah, merci ! *-*
Coeur coeur coeur !
#24 23/04/2016 à 11:56
- gigi85girl
- Élève
SarahAT a écrit :pour moi ta tenue n'est pas la plus adaptée pour ce theme qui fait plus egypte antique ou cleopatre
SarahAT a écrit :et un gros probleme sur tes yeux et maquillage qui ne va pas
et les coeurs au dessus quel interet???Ici elle a des "bijoux". Et elle a l'air d'aimer un truc au vu de son maquillage et des coeurs: ce qui fait "j'adore". Donc au total, pour l'intérêt que tu cherches, on a littéralement "J'adore "+ "les bijoux". C'est facile et littéral mais c'est bien dans le thème.
Sinon préférence pour la deuxième <3 /s'enfuit/
#25 23/04/2016 à 12:00
- MirumiEmiko
- Élève
alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième.
bof sachant que la tenue était complète hein xd?? C'est pas vraiment un assortiment sachant que tout vient d'un même ensemble??? Bon après ok pour la coiffure et les oreille .z.
enfin je sais pas, pourquoi tant d'opposition lorsque quelqu'un met une luxu???
Dernière modification par MirumiEmiko (23/04/2016 à 12:02)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫