SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/04/2016 à 12:19

SweetCherry
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'adore les bijoux”

Félicitation !
Vous êtes toutes dans le thème !
Préférence pour la 2ème smile

#27 23/04/2016 à 12:25

Haru_chan_san
Élève

Ah oui quand même c'est du level là xD bravo à toutes je les même pas croisé

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#28 23/04/2016 à 13:23

Aeldrawyn
Élève

...

Dernière modification par Aeldrawyn (23/04/2016 à 13:24)

#29 23/04/2016 à 13:26

Leeloominai
Élève

MirumiEmiko a écrit :
Leeloominai a écrit :

alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième.

bof sachant que la tenue était complète hein xd?? C'est pas vraiment un assortiment sachant que tout vient d'un même ensemble??? Bon après ok pour la coiffure et les oreille .z.
enfin je sais pas, pourquoi tant d'opposition lorsque quelqu'un met une luxu???

- -
N'es-tu pas lassée de voir toujours les même luxu ? Combien de fois on a cette luxu - égyptienne dans les défilés, et sur les podiums ? Combien de fois on a des luxu aux podiums, alors que d'autres sailors étaient beaucoup mieux, plus originales (pas du déjà-vu et revu vu et revu surfait trop fait mal fait) ; juste des sailors qui font avec ce qu'elles ont, et qui passent quasi inaperçues face à celles qui viennent en luxu, et qui généralement, désolée si j'offense (mais de plus, il n'y a qu'à voir les commentaires-critiques), ratent leur maquillage/coiffure, alors que ce n'était QUE ce qu'elles avaient à faire ? Devons-nous les trouver (systématiquement) méritantes ? Et de quoi, au juste, la plupart du temps ? (J'exclus certains cas, en disant cela.)

Et mettre toujours des luxu toute la semaine, en voir et en revoir, voir des doublons au podium, ce n'est pas lassant/blasant, et puis ça favorise qui ? Celles qui ont les moyens ? Magnifique système élitiste.

Et après, on veut me faire croire que si je critique, c'est parce que je suis jalouse. Jolie mentalité.

En fait, s'il suffit de mettre une luxu pour que ça tape dans l'œil; et puis, ça ne chagrine personne, cette redondance ?

Voilà pourquoi tant d'oppositions. Je ne dis pas que les luxu/déli doivent être bannis des concours, mais ce serait plutôt bien de les limiter, ça ne ferait de mal à personne, si ? Une luxu par podium, par exemple ?

PS : je n'ai pas la haine contre les luxu/déli, je les trouve très belles, mais très abusées.

> '' alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième. '', oui, au moins, elle a eu l'audace de rechercher l'ensemble :rire: (Ceci est dit à la légère.)

Dernière modification par Leeloominai (23/04/2016 à 13:28)

#30 23/04/2016 à 13:39

soa
Élève

xEh a écrit :
Leeloominai a écrit :

Mes félicitations à la deuxième gagnante, pour sa tenue des plus originales au vu du reste du podium.
Tous ses bijoux pour une tenue très légère et orientale, c'est innovant; J'aime, j'aime et j'aime.
Je t'aurai mise première sur le podium. Cœur.

La première, bravo, tu as mis une luxu. Avec des petits cœurs kawaï, pour montrer que tu '' adores '' quelque chose, mais on ne sait pas quoi. En tout cas, tu as l'air joyeuse.

La troisième, bon, tu as mis des bijoux. Bravo.
Mais j'avais vu mieux,
Une sailor avec une tenue grise, qui pétillait, très élégante. Elle portait un maquillage léger, et ses bijoux étaient un peu bling bling, mais en parfaite harmonie avec tout le reste de sa tenue. Déçue de ne pas la voir gagnante, elle le méritait tant.

En somme, je n'aime que trop peu ce podium ; juste la deuxième qui sauve la face.

tout est dit. c:

#31 23/04/2016 à 13:46

Missrosea22
Élève

Préférence pour la deuxième ♥, les autres mouai bof j'aime pas tellement.
(D'ailleurs, de mon point de vue, même si on comprends les "yeux joyeux" de la première, je trouve le MU quand même vraiment mal fait, heureusement qu'il y a la luxu' hmm)

dommage j'ai pas gagné x')

#32 23/04/2016 à 14:20

manaug30
Élève

Leeloominai a écrit :

Mes félicitations à la deuxième gagnante, pour sa tenue des plus originales au vu du reste du podium.
Tous ses bijoux pour une tenue très légère et orientale, c'est innovant; J'aime, j'aime et j'aime.

La première, bravo, tu as mis une luxu. Avec des petits cœurs kawaï, pour montrer que tu '' adores '' quelque chose, mais on ne sait pas quoi. En tout cas, tu as l'air joyeuse.

Mais j'avais vu mieux,
Une sailor avec une tenue grise, qui pétillait, très élégante. Elle portait un maquillage léger, et ses bijoux étaient un peu bling bling, mais en parfaite harmonie avec tout le reste de sa tenue. Déçue de ne pas la voir gagnante, elle le méritait tant.

En somme, je n'aime que trop peu ce podium ; juste la deuxième qui sauve la face.

Leeloominai a écrit :
MirumiEmiko a écrit :
Leeloominai a écrit :

alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième.

bof sachant que la tenue était complète hein xd?? C'est pas vraiment un assortiment sachant que tout vient d'un même ensemble??? Bon après ok pour la coiffure et les oreille .z.

- -
N'es-tu pas lassée de voir toujours les même luxu ? Combien de fois on a cette luxu - égyptienne dans les défilés, et sur les podiums ? Combien de fois on a des luxu aux podiums, alors que d'autres sailors étaient beaucoup mieux, plus originales (pas du déjà-vu et revu vu et revu surfait trop fait mal fait) ; juste des sailors qui font avec ce qu'elles ont, et qui passent quasi inaperçues face à celles qui viennent en luxu, et qui généralement, désolée si j'offense (mais de plus, il n'y a qu'à voir les commentaires-critiques), ratent leur maquillage/coiffure, alors que ce n'était QUE ce qu'elles avaient à faire ? Devons-nous les trouver (systématiquement) méritantes ? Et de quoi, au juste, la plupart du temps ? (J'exclus certains cas, en disant cela.)

Et mettre toujours des luxu toute la semaine, en voir et en revoir, voir des doublons au podium, ce n'est pas lassant/blasant, et puis ça favorise qui ? Celles qui ont les moyens ? Magnifique système élitiste.

Et après, on veut me faire croire que si je critique, c'est parce que je suis jalouse. Jolie mentalité.

En fait, s'il suffit de mettre une luxu pour que ça tape dans l'œil; et puis, ça ne chagrine personne, cette redondance ?

Voilà pourquoi tant d'oppositions. Je ne dis pas que les luxu/déli doivent être bannis des concours, mais ce serait plutôt bien de les limiter, ça ne ferait de mal à personne, si ? Une luxu par podium, par exemple ?

PS : je n'ai pas la haine contre les luxu/déli, je les trouve très belles, mais très abusées.

> '' alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième. '', oui, au moins, elle a eu l'audace de rechercher l'ensemble :rire: (Ceci est dit à la légère.)

Je t'aime j'crois xD
En vrai je suis totalement d'accord avec toi (désolé le long quote)

Dernière modification par manaug30 (23/04/2016 à 14:30)

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#33 23/04/2016 à 14:46

Bellacullen00
Élève

Ma préférence va pour la 3ème... Par contre... Je suis la seule à me demander pourquoi la première n'a pas d'yeux ?

Citrouillesque ♥

#34 23/04/2016 à 15:45

crevette7288
Élève

la troisieme je trouve elle est hors-theme apres chacun son avie

#35 23/04/2016 à 16:46

SarahAT
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Ma préférence va pour la 3ème... Par contre... Je suis la seule à me demander pourquoi la première n'a pas d'yeux ?

non tu n'es pas la seule xd d'ailleurs j'ai fait la meme reflexion ce matin ses yeux et maquillage c'est juste raté ! aucun rapport avec sa tenue....j'aime les luxu ou deli mais la ca ne correspond pas pour moi, tres mal fait je ne sais pourquoi elle est 1ere
aprés de toute facon les podiums ne plairont jamais a chaque fois car chacun ses gouts
aprés etre contente d'etre sur le podium ok mais il faut quand meme que ce soit mérité....et la c'est pas le cas

#36 23/04/2016 à 17:11

panam
Élève

ouahhhh trop contente rugbygirly tu es sur le podium félicitation bises ma belle même si tu es la 3eme

#37 23/04/2016 à 17:27

Guwendoline
Élève

Leeloominai a écrit :

Faut quand même le dire, la tenue de la première est quand même réductrice ; bon, une égyptienne qui adore les bijoux, soit, mais encore. La facilité encore une fois d'apposer une luxu pour un tel thème, alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième. Et la troisième dans le fond, qui n'est pas si mal, et est plus proche du thème face à la première, au moins, cette dernière a eu la délicatesse de mettre des bijoux scintillant que l'on remarque.

J'ai le même avis.
Et quand il y a égalité, vous faites comment pour départager ?

En tout cas félicitations même si un assemblage est, je trouve, mieux je l'utilisation du luxu. On ne va cependant pas les interdire, se serait bête, mais certaines fois, on dirait que les Sailor on la flemme de composer une tenue et elles vont en choisir une déjà toute faite.

Je préfère la troisième, elle fait raffinée, montre qu'elle aime les bijoux car ceux-ci brillent, mais ça ne paraît exagéré.

Encore félicitations à toutes les trois

#38 23/04/2016 à 17:30

Guwendoline
Élève

manaug30 a écrit :
Leeloominai a écrit :

Mais j'avais vu mieux,

Leeloominai a écrit :
MirumiEmiko a écrit :

- -

Je t'aime j'crois xD
En vrai je suis totalement d'accord avec toi (désolé le long quote)

J'aurais dû mettre ça en commentaire dès le début

#39 23/04/2016 à 19:06

Yunie95
Élève

Félicitation aux trois gagnantes! smile

#40 23/04/2016 à 21:43

Gun
Élève

Cléopâtre est une reine d'Egypte, normale qu'elle aime les bijoux.

#41 23/04/2016 à 23:46

IbukyChan
Élève

La deuxième me fait penser à Magi *^*
Félicitation aux gagnantes ^-^
Par contre la première et la deuxième ont eu le même nombre de vote... :<
Comment avez fait pour les départager ?

Dernière modification par IbukyChan (23/04/2016 à 23:50)

#42 24/04/2016 à 03:04

wolfjess
Élève

wow je pensais pas voir un podium comme sa j'adore la deuxième vraiment bravo et aux autres aussi ^^

#43 24/04/2016 à 12:51

lenaelle
Élève

Bravo aux gagnantes! smile
La 3èm n'est pas dans le thème,mais c'est la plus jolie en beauté.Je préfère le 1er!

Leeloominai à dit:
Faut quand même le dire, la tenue de la première est quand même réductrice ; bon, une égyptienne qui adore les bijoux, soit, mais encore. La facilité encore une fois d'apposer une luxu pour un tel thème, alors que tu pouvais jouer avec tant de petits hauts/bas/bijoux, comme l'a fait la deuxième. Et la troisième dans le fond, qui n'est pas si mal, et est plus proche du thème face à la première, au moins, cette dernière a eu la délicatesse de mettre des bijoux scintillant que l'on remarque.

PS:Je suis d'accord avec elle!

Pied de page des forums