Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 22/04/2016 à 22:00
- Lightening
- Élève
Re : [Évènement] Hanami - Paris
Victoire ! Mes parents ont accepté.
Alors alors, je viendrai en maid sûrement, mais aucun effort niveau wig/maquillage/lens x') *va laisser ses cheveux lâchés et garder ses lunettes* xd
#27 22/04/2016 à 22:33
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
J'ai du mal à imaginer quelle superficie ça occupera XD
Bon oké, soyons fous!
J'crois que c'était un parc animalier + Parc d'attraction xDD M'enfin c'est super grand °3° ( ça sera ma première fois too ! )
On a de la chance, il ne va pas pleuvoir demain même si ça sera nuageux xwx/
Victoire ! Mes parents ont accepté.
Alors alors, je viendrai en maid sûrement, mais aucun effort niveau wig/maquillage/lens x') *va laisser ses cheveux lâchés et garder ses lunettes* xd
Yaay
Mdr j'aurai juste une wig et un cosplay, lul, j'sais pas me maquiller. ( encore faut(il que j'entre dans le cosplay, ça bloque au niveau des boobs :'c )
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#28 23/04/2016 à 09:54
- Lightening
- Élève
J'y suis depuis 10h10 environ.. o/
#29 23/04/2016 à 10:01
- Noeru
- Élève
Je serai bien venue mais j'ai déjà des choses de prévu... Dommage.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#30 23/04/2016 à 11:33
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
J'y suis en mikazuki accompagnée d'un livai ( une ) et d'autres en train de miam xD
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#31 23/04/2016 à 17:43
- Lightening
- Élève
oh mais omfg si ça se trouve on s'est vu mais pas reconnu D:
#32 23/04/2016 à 20:36
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Je sais pas j'avais pas mes lunettes xD
en tout cas j'ai pu trouvée Estile ! Enfin cest elle qui m'a retrouvée xD
Dernière modification par Elwenz (23/04/2016 à 20:37)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#33 23/04/2016 à 22:42
- Noeru
- Élève
Si vous avez croisé une métisse en tenue de Mario c'était une ancienne camarade de classe à moi ^^.
C'était bien alors ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#34 24/04/2016 à 01:35
- Estile
- Créatrice de Tendances
Lightening c'est dommage, je ne me rappelle pas avoir vu de maid avec des lunettes
Il y avait du monde d'ailleurs
Le plus simple aurait resté de se contacter par sms... même si il y a des signes distinctifs, je me demanderai toujours est-ce que c'est elle, est-ce que c'est pas elle? 8(
Voui, j'ai bien aimé! Il y avait des stands sympas, des livres, des petits objets à acheter, des ateliers calligraphie, origami, les incontournables XD aussi des stands pour la bouffe (mais avec beaucouuup de queue). Après avoir poireauté 30 minutes et à ce rythme là ça n'avançait pas des masses... En attendant, j'étais allée vers la scène juste à côté et j'avais "reconnu" Elwenz en bleu qui répondait à mes messages XD bien fringuée, bien entourée!
Avec deux de ses amies, on a été au coin des balançoires pour enfants, j'ai escaladé une toile d'araignée avec sa pote, on a eu une petite vue sur le parc où il y avait... un seul vrai arbre rose, et non pas un sakura comme on peut en voir au Japon :'D Il y avait quelques autres arbres près des stands, avec des fausses fleurs haha, le reste n'était que verdure!
Et autre point négatif, il faisait assez froid, mais j'ai quand même passé un très bon moment!
J'ai mangé des takoyakis, refroidis mais ils étaient bons!
C'était dans un parc animalier où il y avait quelques dromadaires (j'en ai vu finalement!), des oiseaux un peu originaux + des attractions, mais plutôt pour les enfants!
Quelques photos, prises à l'arrache, certes x)
https://drive.google.com/folderview?id= … sp=sharing
J'ai acheté des chaussettes
Dernière modification par Estile (24/04/2016 à 01:37)