Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/11/2015 à 18:01
- Andestria
- Élève
BUG changement de collant.
Bonsoir, suite à la récente MAJ de sailor fuku (garde robe), je suis dans l'impossibilité d'enlever mes collants.
Serait-il possible de régler le problème ? :3
#2 15/04/2016 à 10:49
- lena042004
- Élève
Re : BUG changement de collant.
Bonjour !
As-tu bien retiré toute les couches ?
Essaie d'aller dans ta garde-robe et de tout retirer ![]()
|one day can change everything.|
<3
#3 15/04/2016 à 13:19
- xXNawelXx
- Élève
quelle colant il n y en a pas
vive Marseille
#4 24/04/2016 à 15:54
- Melody_Chan
- Élève
Pareil de mon côté.. J'ai tout essayé mais rien n'y fait..
#5 24/04/2016 à 20:09
- Shirashi
- Élève
Essayez aussi de changer et/ou retirer tous les autres types de bas (jupes, shorts, ...) : parfois un article est mal répertorié.
Et si c'est le cas, il faut le signaler là .
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 24/04/2016 à 20:35
- Melody_Chan
- Élève
Je viens de tout essayer mais ça ne marche pas, les collants restent toujours là..
#7 25/04/2016 à 06:28
- AngelPHOENIX
- Élève
as tu activer la fontion expere dans taagarde robe
car j ai eut le meme probleme et il c est regler avec la fon tion experte desativer
Marseille les big
#8 25/04/2016 à 07:11
- Brynhild
- Modératrice
Melody_Chan, ils sont dans la catégorie collants et culottes. Attention à bien enlever les couches 1 ET 2 via le mode expert
.
Andestria, je en vois pas de collant sur toi, le problème est résolu ?
#9 25/04/2016 à 15:39
- Melody_Chan
- Élève
Je connais le système mais ce n'est pas ça le problème. Les collants restent fixer sur les jambes même après les avoir retiré et enregistré. Je viens aussi de remarquer que ça me fait pareil pour le short.. J'ai bien vérifié les couches, je les ai même désactivé mais le problème persiste. J'ai des preuves :

#10 25/04/2016 à 16:00
- Shirashi
- Élève
Melody_Chan > Attention, désactiver le mode expert ne résout rien
Par exemple :
Ici je n'ai rien mis en couche 1, et j'ai mis le short rouge en couche 2 après avoir activé le mode expert.
Ici j'ai désactivé le mode expert sans pour autant enlever le short de la couche 2, donc le short est encore là. Dans ce cas ce n'est pas un bug, et c'est probablement ce que tu as fait vu tes screen
Là il faudra repasser par le mode expert et le short part en l'enlevant de la couche 1 et/ou 2 (dans mon cas c'est la 2) avant de désactiver le mode
Si ce n'est pas ça eh bien... Il va falloir continuer à bidouiller
J'ai eu un problème avec une jupe et j'ai mis très longtemps à trouver...
Dernière modification par Shirashi (25/04/2016 à 16:10)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#11 25/04/2016 à 16:50
- Melody_Chan
- Élève
Bah pourtant ça ne marche pas non plus. 

Mais j'ai pu résoudre le problème autrement. Les collants se trouvaient sur une des couches du short, et le short sur une des couches de la jupe. Donc c'était bien un bug. ^^'
Dernière modification par Melody_Chan (25/04/2016 à 16:51)
#12 25/04/2016 à 17:02
- Shirashi
- Élève
Mais j'ai pu résoudre le problème autrement. Les collants se trouvaient sur une des couches du short, et le short sur une des couches de la jupe. Donc c'était bien un bug. ^^'
Dans ce cas, tu peux signaler les articles mal répertoriés dans le topic dont j'ai donné le lien plus haut ? ^-^
#13 25/04/2016 à 18:04
- Melody_Chan
- Élève
Mais ils ne sont pas mal répertoriés ! Ils se trouvaient juste sur d'autres couches dans d'autres catégories. ><
Si tu regardes bien sur le screenshot, on voit bien que les collants se trouvent bien dans ''Bas & culottes'' et le short dans ''Shorts''.
Dernière modification par Melody_Chan (25/04/2016 à 18:07)
#14 25/04/2016 à 18:28
- Shirashi
- Élève
Ah... Bon beh tant que t'as pu les enlever o/
#15 25/04/2016 à 19:05
- Melody_Chan
- Élève
Mais merci quand même de ton aide ! :3
#16 07/07/2016 à 06:41
- Sadaharu
- Élève
J'ai le même problème avec mon short sauf que j'ai vérifié dans chaque catégories de vêtements et mon short n'est répertorié quand dans une seule ... >-<
#17 07/07/2016 à 07:46
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Sadaharu:
Pour enlever ton short je t'invite à aller dans la catégorie pantalons sans activer les calques et à retirer l'article présent qui est ton short (parce qu'il a certainement changé de catégorie).
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
Pages : 1
Discussion fermée