SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 22/04/2016 à 16:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

L'ennuie, les révisions, dormir, les cours, les révisions, l'ennuie. Ma vie.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#802 22/04/2016 à 21:09

Kayanimae
Élève

Ça ne se fait pas en tant que professeur d'histoire, durant un film (dans le noir), de dire à son élève " oh pardon je ne t'avais pas vu " parce qu'elle est noire. C'est raciste en plus d'être VRAIMENT blessant pour la personne. Monsieur, toi, tu es un cachet d'aspirine, mais est-ce qu'on te le fait remarquer? Non.

Sérieusement, cette élève subit toujours des moqueries au sujet de sa couleur de peau et là, un prof s'y met. Où va le monde? Pourquoi vous embauchez des gens aussi stupides et mal élevés?

J'en ai marre de cette école.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#803 23/04/2016 à 03:12

Kwaii
Créatrice de Tendances

Ce que je veux ?
Je ne sais pas..
Ce que mon coeur dit ?
Qu'il ne veux que lui.
Ce que ma raison en pense ?
Ce mec ne te mérite pas ! Arrete et oublie le pour de bon
Ce que je ressens ?
Un vide.. j'ai l'impression d'être sans repère.
Le mieux à faire ?
Surement travailler pour ne pas faire une depression
Ce dont je reve ?
Dormir et ne plus me reveiller, car ce sera toujours mieux qu'avoir une vie qui ne sert à rien, je tourne en rond, toujours fatiguée.

Mon quotidien me tue à petit feu, il me faut de l'air.

Out of sight, near the heart.♥

#804 23/04/2016 à 09:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mon dieu. C'est quoi la frayeur que je viens de me faire ? On peut pas reviser en paix ici.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#805 23/04/2016 à 15:20

gabi1507
Élève

Pourquoi je suis pas anglaise
Pourquoi je suis une fille
Pourquoi elle est dans le sud et moi dans le nord
Pourquoi mes ships sont controversés
:'(

#806 23/04/2016 à 17:50

Seapunk
Créatrice de Tendances

mais pourquoi TU viens me parler pour ne pas me répondre après??? c'est quoi ton but???? me frustrer?????

#807 24/04/2016 à 09:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mal de crâne, je dois réviser.

#808 24/04/2016 à 15:59

Quentinchtl
Créateur de Tendances

J'ai mal ouvert mon paquet de céréales, ça va m'embêter toute la semaine :[

#809 24/04/2016 à 16:33

theultima
Élève

tien jai eu un lag
zut de flute de crotte
ahlala

#810 24/04/2016 à 17:39

gabi1507
Élève

Ma mère m'embête au plus haut point et va sûrement me charger comme un cheval alors que moi je veux juste des fringues et ma console sad

#811 24/04/2016 à 19:52

AkikoSky
Élève

On m'a pris pour une débile parce que j'ai pas réussi à ouvrir une boîte de gâteaux. J'ai pété le couvercle. Raah et pile le jour où je n'ai pas mon chargeur du week-end et que je peux paraître UN POIL occupée, je ne reçois AUCUN message ! Ça fait plaisir...

we heart it
i'm just a weirdo;
at the land of peace.

#812 24/04/2016 à 20:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je passe mon temps à réviser mais j'ai l'impression de ne rien savoir, je suis entrain de stresser à fond, mes partiels sont mercredi et je me sens pas du tout près alors qu'avec les vacances je dois être aux alentours de 40h de révisions (pour une matière hein).... Je sais pas quoi faire.

Dernière modification par J0OYCE (24/04/2016 à 20:45)

#813 25/04/2016 à 10:49

Estile
Créatrice de Tendances

Elle fait vraiment exprès de comprendre de travers tout ce qu'on lui dit ou écrit?... Elle est marrante, ok, y'a pas de doute là-dessus hein. Mais c'est assez vexant à la fin de sentir qu'on parle dans le vent ou qu'on est pris pour un perroquet x) Si elle pouvait faire preuve d'un minimum de logique avant de dire des choses pareilles :x

#814 25/04/2016 à 17:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'EN AI VRAAAAAIMENT RAS LE BOL !!!
J'passe MON TEMPS à réviser, j'ai plus de vie sociale, j'ai le temps de rien faire, j'ai mal à la tête tout le temps ET AU FINAL JE ME TAPE DES NOTES A SE PENDRE !!! Mais bordel, faut que j'fasse quoi pour continuer d'avoir des bonnes notes ? Travailler 40h c'est pas assez nan, ben nan.

WTF.

#815 25/04/2016 à 17:39

So_Tumblr
Élève

J0OYCE a écrit :

J'EN AI VRAAAAAIMENT RAS LE BOL !!!
J'passe MON TEMPS à réviser, j'ai plus de vie sociale, j'ai le temps de rien faire, j'ai mal à la tête tout le temps ET AU FINAL JE ME TAPE DES NOTES A SE PENDRE !!! Mais bordel, faut que j'fasse quoi pour continuer d'avoir des bonnes notes ? Travailler 40h c'est pas assez nan, ben nan.
WTF.

Oh, tu travailles sur quoi >o<?

#816 25/04/2016 à 19:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

So_Tumblr a écrit :

Sur mes matières de droits ... :/ 2 examen mercredi et j'ai récemment eu des interros catastrophiques sur ces matières en question... Donc voilà déprimant ._.

#817 25/04/2016 à 20:41

ewane
Midorima Grenouille

J0OYCE a écrit :
So_Tumblr a écrit :

Sur mes matières de droits ... hmm 2 examen mercredi et j'ai récemment eu des interros catastrophiques sur ces matières en question... Donc voilà déprimant ._.

Faudrait peut-être que tu songes à travailler d'une différente manière? Je sais pas comment tu t'y prends et comment sont faites tes interros précisément, mais tes mauvaises notes viendraient peut-être, non pas sur le fait que tu saches ton cours ou non (après 40h de boulot j'estime que la question ne se pose pas?), mais plutôt que tu aies des difficultés dans la rédaction ou quoi?
Encore une fois j'en sais rien, c'était juste à titre d'exemple, mais je pense qu'il serait bien que tu te demandes pourquoi de tels résultats et que tu adaptes ton travail en conséquence smile.

(après peut-être que tu appliques déjà ça et que ce com est inutile et dans ce cas désolé sad).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#818 25/04/2016 à 21:28

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Quentinchtl a écrit :

J'ai mal ouvert mon paquet de céréales, ça va m'embêter toute la semaine :[

Vide-le au plus vite, ça me stresse pour toi, là..

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#819 26/04/2016 à 20:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ewane : pourtant jusqu'ici je m'en sors très bien hmm C'est juste que j'ai du mal côté dissertation n'en ayant jamais fait avant l'université (cette année quoi) mais je sais pas... J'ai la poisse ces temps ci -.-

Enfin voilà 60h pour une matière ! On verra bien mes partiels demain hmm Je stresse beaucoup. Je veux et j'exige que mes efforts payent -.- J'ai pas bossée comme une malade mentale pour rien s'il vous plaît parce que si j'y arrive pas là je vais me prendre très gentillement et discrètement car 60h de révision pour une matière c'est pas comme si je mettais tourner les pousses surtout que j'ai 2 PARTIELS DEMAIN donc 2 matières u.u

#820 26/04/2016 à 20:50

QueenMonster
Élève

Courage J0OYCE ! Je ne te connais pas mais je voudrais tout de même te soutenir ! c:

#821 26/04/2016 à 21:14

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYC: Fight, on est avec toi! >w< *pompom girl*

Hun, J'suis tranquille sur Skyrock et une meuf viens carrément m'insulter alors que je lui ai rien fait, et elle m'sort carrément que j'apprenne à causer français, que j'utilise actuellement un traducteur... Nan mais elle est ouf cette fille! Déjà qu'elle faisais 50 fautes dans une phrase de 10 mots, elle ose me sortir ça parce que je viens du Cameroun... Ah bah alors, c'est parce qu'on est Africaine qu'on ne peut pas causer français sans traducteur? Les mentalités des gens me dépassent...

Dernière modification par Naritan (26/04/2016 à 21:14)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#822 26/04/2016 à 22:19

Kayanimae
Élève

Si j'fais au total 5h40 d'étude en science j'aurais plus de possibilité d'avoir une note haute. Maintenant, LA question c'est : où puis-je trouver la motivation?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#823 27/04/2016 à 10:05

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

ma corres mexicaine est partie
jsuis triste
j'vais pleurer srx je l'aime trop

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#824 27/04/2016 à 16:11

Patachoue
Élève

J'ai pas envie de réviser, ma flemme me suis partout...
Le bac est vraiment très proche et au bac blanc j'ai eu la moyenne qu'en Philo...

J'ai pas enviiiiiiie. sad

You were born to be real, not to be perfect.
Entraide entre sailors

#825 27/04/2016 à 18:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci les filles :)

Journée très éprouvante de passée ! 4h Cours + 4h de partiels de passés ! Je pense avoir louper 1 partiel malgré le nombre d'heure passer dessus, bon matière pour laquelle j'ai pas accrochée et très complexe donc voilà... M'enfin l'interro où je pensais avoir 0 j'ai eu 9 donc j'ai toujours 15 de moyenne, reste plus qu'à avoir au moins 5 au partiel pour avoir 10 de moyenne, je pense quand même les avoir même si il était super compliqué, à moins que j'ai la poisse O.ô
Sinon partiel de droit du travail très bidon, en plus j'ai 15,5 de moyenne pour l'instant et je pense avoir au moins 15 au partiel donc voilà !
Prions, prions.

En tout cas je suis claquée, épuisée, j'ai mal à la tête, j'ai envie de rien faire ce soir mais j'ai des millions de devoirs (parce que les profs ils ont pas compris qu'on avait des examens non)

Reste plus que 3 partiels à passer sinon ! Va falloir s'y mettre : 2 en mai ; 1 en juin !

Dernière modification par J0OYCE (27/04/2016 à 18:15)

Pied de page des forums