Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/04/2016 à 13:46
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Danseuse Hip-Hop”
Le premier n'est mas à moitié dans le thème car il est un homme ._. Il est dans le thème, point.
Tous les thèmes sont écris au féminin car de base le jeu est pour jeunes filles. Bref.
Bravo aux gagnants! ^^
La règle de grammaire veut que le masculin l'emporte sur le féminin. Si c'est écrit danseuses alors c'est que ce doit être uniquement des filles. Il n'y a pas de "base de jeu pour fille"! C'est un homme alors il est hors thème, point! Faut arrêter, internet a déjà assez massacré notre langue comme ça!
#27 26/04/2016 à 13:47
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Chu_Chu a écrit :Le premier n'est mas à moitié dans le thème car il est un homme ._. Il est dans le thème, point.
Tous les thèmes sont écris au féminin car de base le jeu est pour jeunes filles. Bref.
Bravo aux gagnants! ^^La règle de grammaire veut que le masculin l'emporte sur le féminin. Si c'est écrit danseuses alors c'est que ce doit être uniquement des filles. Il n'y a pas de "base de jeu pour fille"! C'est un homme alors il est hors thème, point! Faut arrêter, internet a déjà assez massacré notre langue comme ça!
Donc aucun mec d'sf ( Aussi peu soit-ils, paix à tout les fakes ) n'a le droit de participer à aucun défilé ? ![]()
Ouverture d'esprit mesdames, ça vous fera du bien.
Edit : Et bien sur que si que, de base, SF est un jeu qui vise un public féminin, c'est d'ailleurs pour ça que l'avatar de base à des boobs, que tout est au féminin dans le jeu, etc, parce que ça ne visais que des femelles au départ. Mais Moe ne va pas non plus cracher sur de potentiel homme en tant que joueur.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (26/04/2016 à 13:51)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#28 26/04/2016 à 13:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Jusqu'à preuve du contraire, la 1ere exhibe pas ses partie génitale donc impossible de savoir si c'est un homme :')
(et là encore même si c'était le cas il y a encore des débats à avoir sur le rapport entre les parties génitales et le genre mébon)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#29 26/04/2016 à 16:16
- EmpereurZero
- Élève
Bravo.
#30 26/04/2016 à 16:19
- mama33750
- Élève
Félicitation joli podium
Je suis déçu, je trouve que la deuxième et la 3ème ne sont pas dans le thème !:-S
Pourquoi?
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#31 26/04/2016 à 16:43
- Koranic
- Élève
Je préfrè la descième . Elle n est pas gâté comme les autres!
#32 26/04/2016 à 17:33
- Kamikii
- Élève
Bhe c'est un peu normale que c'est "Danseuse hip-hop" vu que c'est une sailor on peut rien y faire.. mais je trouve que la 1ère est vraiment bien faites et les 2 autres aussi
#33 26/04/2016 à 17:41
- Ivalya
- Élève
Déçue de la deuxième qui ne fait absolument pas danseuse de hip-hop... Mais bravo à toutes
#34 26/04/2016 à 18:56
- mendoli
- Élève
Rhooo fille ou garçon ça reste un danseur et pour moi dans le thème. ![]()
GG à vous!
#35 26/04/2016 à 21:29
- caillou28
- Élève
Joli podium, mais ça manque un peu de couleurs dommage.
#36 26/04/2016 à 22:29
- Leeloominai
- Élève
Marilyn_Marilyn a écrit :Chu_Chu a écrit :Le premier n'est mas à moitié dans le thème car il est un homme ._. Il est dans le thème, point.
Bravo aux gagnants! ^^La règle de grammaire veut que le masculin l'emporte sur le féminin. Si c'est écrit danseuses alors c'est que ce doit être uniquement des filles. Il n'y a pas de "base de jeu pour fille"! C'est un homme alors il est hors thème, point! Faut arrêter, internet a déjà assez massacré notre langue comme ça!
Donc aucun mec d'sf ( Aussi peu soit-ils, paix à tout les fakes ) n'a le droit de participer à aucun défilé ?
Ouverture d'esprit mesdames, ça vous fera du bien.Edit : Et bien sur que si que, de base, SF est un jeu qui vise un public féminin, c'est d'ailleurs pour ça que l'avatar de base à des boobs, que tout est au féminin dans le jeu, etc, parce que ça ne visais que des femelles au départ. Mais Moe ne va pas non plus cracher sur de potentiel homme en tant que joueur.
Alors pourquoi ne pas écrire le titre du concours '' Je danse du hip-hop '' ; ça évitera de viser/catégoriser un genre. (Oui, bon, on a compris que c'était un jeu pour filles, essentiellement. Peut-être les titres devraient-ils simplement s'adapter à la communauté, qui comporte effectivement certains hommes.)
Toutefois.., il y a bien certains concours où les garçons peuvent participer, rien qu'hier ! Mais celui-là, par son titre, excluait bien le masculin.
De ce fait, je comprends l'exigence de la dame pour la grammaire, et du coup, '' l'ouverture d'esprit '' n'a rien à voir là-dedans. Elle ne fait que défendre une langue bien trop saccagée.
Sans doute un homme travesti aurait été plus approprié, aha.
Dernière modification par Leeloominai (26/04/2016 à 22:36)
#37 27/04/2016 à 09:23
- Kamikii
- Élève
Et pq sa serait pas un garçon manqué ?