Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/04/2016 à 23:30
- misskine
- Élève
Blblblbl entre dans mon monde petit panda-misskine
Tout d'abord je ne suis pas nouvelle je suis ici depuis le 11/12/2012 mais je n'ai jamais pris le temps avant aujourd'hui de me présenter.
Bonjour/bonsoir quand même xD
Alors moi c'est Eva,une fille très énergique,qui aime autant passer du temps avec ses amis qu'avec sont canapé :').Je ne dirai pas mon âge mais sache juste que en discutant avec moi,la plupart des sailors trouvent mon âge et son agréablement surprise car ma sailor fait facilement 11/12 ans (ce qui n'est pas mon âge irl).Je dodo souvent tard et pourtant je me réveille souvent (pas tout le temps mais régulièrement)tôt.
Ma famille c'est compliqué pour tout vous détaillez,sache juste que j'habite avec ma mère. J'ai un chat à qui je donne beaucoup d'amour.Je suis fille unique (on va dire ça comme ça car sinon tu vas vite te perdre).
Niveau amour demandez moi par commentaire ou par mp car des personnes que je connais irl traînent dans les parages.Je soutien énormément la cause LGBT+.
Mon pseudo peut surprendre mais part d'une anecdote avec un de mes cousins.Alors au niveau de mes origines,mon père est franco israélien et ma mère franco turque (deux pays sur le continent Asiatique
).
En musique j'écoute de tout de la chanson française en passant par le rock,j'aime un peu de tout mais deux groupes sortent du lot :nirvana et escape the fate.
En maga mon favoris reste death note et j'adore Light dedans.
En film j'aime beaucoup les comédies car elles me permettent de sortir un peu de mon quotidien^^.
En livre j'adore "Simple". Je ne me décrit pas comme geek malgré que mes amis pensent que j'en suis une :'),en jeux vidéo heu là encore j'apprécie un peu tout xD.Je suis une touche à tout,j'aime les ateliers créatifs tout comme le dessin ainsi que le codage.
Je ne suis pas le genre de fille à flâner avec un magasine people en main,je m'en fiche de plaire aux autres,je peux être féminine comme masculine celà dépend à qui j'ai à faire en face de moi.
Désolé du pavé,merci d'avoir lu jusque là,pas mis de couleur pour facilité la lecture.
N'hésitez pas a corriger les fautes d'orthographe
!
Eva...
Dernière modification par misskine (26/04/2016 à 23:33)
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#2 27/04/2016 à 09:24
- AngelPHOENIX
- Élève
Re : Blblblbl entre dans mon monde petit panda-misskine
bienvenue :)
Marseille les big
#3 27/04/2016 à 09:37
- misskine
- Élève
Re : Blblblbl entre dans mon monde petit panda-misskine
Heu bah merchi :')
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.