SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3876 26/04/2016 à 20:46

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

J0OYCE a écrit :

Moi je veux le panalulu mais j'attends de voir si ils font la même chose que pour le Musarose genre la vente dans un temps limité en maanas smile

S'ils le font je l'achète direct *w*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3877 27/04/2016 à 00:03

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

En parlant de la musarose , familier que je n'aime pas coute 50po de moins que le panalulu est a des stats de ♧ plus élevés  même bébé et est plus efficace (et les pe n'en parlons même pas)

#3878 27/04/2016 à 00:06

Naritan
Créatrice de Tendances

En même temps, une souris ne va pas avoir le même nombre de PE qu'un ours ou un raton-laveur! Et pis elle peut passer dans des p'tits trous et trouver plein de trucs par rapport aux autres du coup 8')
#I'mKidding

#3879 27/04/2016 à 02:25

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

peut être mais elle a plus de chance alors qu'elle coûte 50po de moins , et là j'enrage..

#3880 27/04/2016 à 02:32

Naritan
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

peut être mais elle a plus de chance alors qu'elle coûte 50po de moins , et là j'enrage..

Awéé, Vu sous cet angle... 'x'

#3881 27/04/2016 à 03:12

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

mon panalulu a 287 il est bébé et  toutes celles que je connais et qui ont un bébé musarose sont largement au dessus des 310♣ du coup je sais que je suis quelqu'un qui a la poisse mais là franchement ça craint..

#3882 27/04/2016 à 10:26

xSkica
Élève

Vous savez où est ce qu'on peut gagner des points d'affection ? Depuis que j'ai mon Bériflore, il ne m'a ramené qu'une seule fois de l'affection, et je dois le faire éclore demain... hmm

Huntik : Secrets and Seekers

#3883 27/04/2016 à 12:04

Sorcha
Élève

xSkica a écrit :

Vous savez où est ce qu'on peut gagner des points d'affection ? Depuis que j'ai mon Bériflore, il ne m'a ramené qu'une seule fois de l'affection, et je dois le faire éclore demain... hmm

Tu peux trouver de l'affection aux deux points du QG, à la plaine ouest, a la plage, et je crois que c'est tout. Après, il y a d'autres endroits mais tu risques soit d'en gagner, soit d'en perdre.
Sinon, je la trouve assez sympa cette nouvelle barre. A voir ce que ça va donner.
Quant aux explorations...bah pour l'instant je trouve juste les même vêtements que j'ai déjà, dans une autre couleur u_u' Là encore, à voir sur la durée.

Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici

#3884 27/04/2016 à 13:34

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

J'avais aussi lu quelque part (les sources je ne peux guère les citer) qu'un familier ayant moins de pa avait plus de chance que les autres. Ce qui expliquerait les taux des musaroses
Va savoir si c’est vrai maintenant?

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#3885 27/04/2016 à 13:34

Naritan
Créatrice de Tendances

Sorcha a écrit :
xSkica a écrit :

Tu peux trouver de l'affection aux deux points du QG, à la plaine ouest, a la plage, et je crois que c'est tout. Après, il y a d'autres endroits mais tu risques soit d'en gagner, soit d'en perdre.
Sinon, je la trouve assez sympa cette nouvelle barre. A voir ce que ça va donner.
Quant aux explorations...bah pour l'instant je trouve juste les même vêtements que j'ai déjà, dans une autre couleur u_u' Là encore, à voir sur la durée.

Après tu peux installer l'extension de navigateur Stylish, puis ça, tu pourras voir tout ce qui est dispo dans tous les lieux d'exploration ensuite

Toi au moins tu trouve des trucs, à part un plastron j'ai rien trouvé depuis la refonte *pleure*

#3886 27/04/2016 à 13:39

Dovahkiin
Élève

J'ai trouvé une ceinture tulipe et des chaussures satin ribbon !! Je suis contente aujourd'hui ! Ça faisait un moment que j'avais rien eu à part un fond.

#3887 27/04/2016 à 14:55

Naritan
Créatrice de Tendances

J'viens de faire évoluer mon Bériflore, il est passé de 88 à 110, on verra si ça change quelque chose avant de prendre ma Sowige o/
Vous pensez qu'il y aura un p'tit truc pour le 1er Mai? Vu que l'année dernière on a eu un brin de muguet (Que j'ai jamais porté d'ailleurs -w-)

Dernière modification par Naritan (27/04/2016 à 14:56)

#3888 27/04/2016 à 18:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben t'as d'la chance Naritan parce que moi il est passé de 90 à 99 v'la la big arnaque, surtout qu'avant leur erreur de caca mon familier était à 100 donc je me suis bien fait arnaquer ! -_-

M'enfin, sinon j'ai un Ocemas, ah bon je savais pas ? Parce que je trouve que dalle en faite -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3889 27/04/2016 à 18:28

Naritan
Créatrice de Tendances

Haru, je t'aime ♥
1461777932-sans-titre-14.png
Bon, c'est pas grand-chose, mais c'est déjà un début! Continue sur cette lancée et ramène moi la Naboo et la Kerosuki! +w+

#3890 27/04/2016 à 18:28

Erwita
Élève

J'ai fait évoluer mon Sowige, passé de 180 et quelques à 223 je crois.
Depuis la refonte, j'ai quand même trouvé 2/3 fonds (ceux de l'épisode avec Yvony j'crois), des pantalons (x3, le même, en trois couleurs. :')) ), des accessoires j'crois et j'ai du croiser 384691 familiers dont 3 fois le Poulpatata mais j'avais jamais l'appât.. \o/  -c'était ma vie-

Je pleure, je squatte la plage pour la coupe Lauwrence mais que dalle. :'(

#3891 27/04/2016 à 18:33

Naritan
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Je pleure, je squatte la plage pour la coupe Lauwrence mais que dalle. :'(

Je compatis xD Courage, souviens-toi, 1 chance sur 490 avec les Sowige... *part pleurer*

#3892 27/04/2016 à 19:05

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

J'ai eu la lawrence de mes reves gràce au marché mais sinon je l'aurais jamais trouvée moi même (la violette foncée) du coup pour la kerosuki violette foncée je peux aller me faire cuire un oeuf malgré mon familier légendaire je la trouverais jamais (j'ai plus d'espoir) : )

Dernière modification par Lost34 (27/04/2016 à 19:05)

#3893 27/04/2016 à 19:09

Naritan
Créatrice de Tendances

Moi j'ai vu passer la Lawrence que je voulais au marché à 2500 maanas... et j'ai pas assez *se pend*
J'suppose que la Kerosuki est encore plus rare que la Lawrence -w-

#3894 27/04/2016 à 20:08

HeeDuo
peach modo

Me manque 3 manaa pour faire le dernier déplacement et finir l'épisode 8... et mes ventes au marché stagne xD -et j'ai fais les jeux tal heure... + de 5h d'attente, c'est trop long >.<- *dead*

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3895 28/04/2016 à 06:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi ça me fait trop rire les gens qui achètent la nourriture plus cher au marcher qu'en magasin, je suis choquée quand je vois que les gens réfléchissent pas à ce point quoi ._.

Bon sinon mon Ocemas je vais l'envoyer dans les lieux d'explorations par ordre de sortie, j'aime bien faire ça et il devrait me ramener des trucs normalement dans les lieux basiques ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3896 28/04/2016 à 06:57

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Moi ça me fait trop rire les gens qui achètent la nourriture plus cher au marcher qu'en magasin, je suis choquée quand je vois que les gens réfléchissent pas à ce point quoi ._.

Bon sinon mon Ocemas je vais l'envoyer dans les lieux d'explorations par ordre de sortie, j'aime bien faire ça et il devrait me ramener des trucs normalement dans les lieux basiques ._.

De même, les fruits de minuits c'est à 18 maanas et je vois des enchère de 20.. wtf

Roooh, j'viens de faire un tour au marché, y a trop d'items épiques! TwT
J'voulais vérifier le pourcentage de chance d'avoir une Lawrence dans le coffre épique X)

Edit: J'ai trouvé un haut bicolore, Merci Haru TwT
Enfin je commence à trouver des items en explos 8D

Dernière modification par Naritan (28/04/2016 à 07:49)

#3897 28/04/2016 à 08:34

Huruko
Créatrice de Tendances

Tsss, je viens de faire un score de 7 au Cocoonin'pick parce que j'ai du aller décrocher le téléphone T_T
Et puis je sais pas vous, mais l'affection d mon Bériflore augmente pas.

#3898 28/04/2016 à 08:42

Naritan
Créatrice de Tendances

Huruko a écrit :

Tsss, je viens de faire un score de 7 au Cocoonin'pick parce que j'ai du aller décrocher le téléphone T_T
Et puis je sais pas vous, mais l'affection d mon Bériflore augmente pas.

J'ai fait un score de 20... les miracle existent sur terre xD
Idem, l'affection que j'ai gagnée, c'est juste parce que la barre augmentait de 2% chaque jour 'w'

Edit: WTF DÉJÀ QU'ON EN GAGNE PAS, MON BÉRIFLORE IL EN PERD... tranquille le monsieur -_-''

Dernière modification par Naritan (28/04/2016 à 08:43)

#3899 28/04/2016 à 08:53

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Youhou, ma souris a évolué a 376 de chaaaance. (ce qui n’empêche pas que je vais la changer xD)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#3900 28/04/2016 à 08:55

Erwita
Élève

Mon Sowige pouvait évoluer y'a quelques jours mais j'ai voulu attendre le lendemain pour le faire évoluer (il regagne son énergie en évoluant donc.. Ça m'évitait de le nourrir.. 8D) Le truc, c'est que le lendemain, l'imbécile avait perdu de l'affection, baissant à 73%. <_> J'ai du attendre plusieurs jours avant de pouvoir passer au Sowige adulte. Imbécile de familier va.

Plus que 350/400 PE avant d'avoir le premier coffre. iwi

Pied de page des forums