Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3901 28/04/2016 à 09:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Moi je suis à 135/500 PE pour le premier coffre :c
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3902 28/04/2016 à 09:12
- Naritan
- Créatrice de Tendances
170/500 pour le premier o/
Bon, le pourcentage de chance de trouer une Lawrence dans le coffre épique est de 1/18 minimum... C'est trop grand iwi *pleure*
M'enfin, je prie pour ne pas avoir de chaussures, je me pend sinon c:
Dernière modification par Naritan (28/04/2016 à 09:21)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#3903 28/04/2016 à 12:17
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Tsss, je viens de faire un score de 7 au Cocoonin'pick parce que j'ai du aller décrocher le téléphone T_T
Et puis je sais pas vous, mais l'affection d mon Bériflore augmente pas.
chez moi les jeux buguent tellement même si je vide mes cookies que je peux même pas faire 1 en score et j'ai toujours dans coocooninpick un oeuf pour se foutre pile devant oú je vais cliquer
du coup je joue juste au bomboeuf :D
Dernière modification par Lost34 (28/04/2016 à 12:18)
#3904 28/04/2016 à 12:54
- Inuyako
- Élève
Pas moyen que j'ouvre des coffres pour le moment --'
J'avais foutue mon musarose dans son oeuf car il ne sert a rien...
Dernière modification par Inuyako (28/04/2016 à 16:04)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#3905 28/04/2016 à 15:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais qu'il est intelligent ce familier de me ramener Epaulière de garde Absynthe et Epaulière de garde Ombre, c'est même pas dans ma garde ça xD
Bon positivons, il m'a aussi ramené un sous-vêtements patchwork et des lunettes carrées noires
Dernière modification par J0OYCE (28/04/2016 à 15:33)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3906 28/04/2016 à 17:16
- Sorcha
- Élève
Mais qu'il est intelligent ce familier de me ramener Epaulière de garde Absynthe et Epaulière de garde Ombre, c'est même pas dans ma garde ça xD
Bon positivons, il m'a aussi ramené un sous-vêtements patchwork et des lunettes carrées noires
x) le mien m'a fait la même chose il y a quelques mois. Et impossible de les revendre >_< Même à 1 maana les miennes partent pas.
Sinon, pour la barre, je suis à 170/500 pour le 1er coffre. J'ai hâte de découvrir ce qu'il y aura dedans.
Pour les jeux...bah entre le cocoonin'pick où un oeuf apparait sur celui que je dois cliquer pile poil au moment où je clique (me faisant dire "mais non ! Pas toi !!") et le gem' bomb où je me retrouve avec quasi toutes mes bombes entassées les unes sur les autres et coincées. Le seul qui me plait est le bubbl'temple. Mais que sur le pc de mon chéri. Parce que sur le mien, ça rame tellement que je fais 20 mètres grand maximum.
Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici
#3907 28/04/2016 à 17:24
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Mon Sabali m'avait aussi ramené une épaulière de la garde Absynthe... À un maana ça part pas, j'suis même quasiment sûre que s'il y a pointé "Gratos" dessus ça partirait pas non plus.
Pur les jeux... Je me suis déjà retrouvée avec 8 huîtres coincés au même endroit à Gem'bomb, j'ai déjà fait un score de 7m au Bubbl'temple... En fait, elui que je préfère 'est le Cocoonin'pick, je ne fais jamais un score en dessous de 15 dessus 8D ('fin, si la connexion ne s'y mets pas)
#3908 28/04/2016 à 18:43
- xSkica
- Élève
Quelles difficultées pour avoir des PA... je devais faire évoluer mon Bériflore aujourd'hui... :'(
Sinon, c'est un peu hors sujet, mais je vais vous conter une petite anecdote que je viens de vivre sur AS : Je vois un cupcake volant, mais ma connexion lag à ce moment, du coup je vois bien le cupcake, mais je ne l'ai pas eu.... ![]()
Huntik : Secrets and Seekers
#3909 29/04/2016 à 08:55
- Huruko
- Créatrice de Tendances
/!\ Attention petit spoil de l'épisode 10 /!\
Alors depuis 4 jours j'essaie de trouver mon partenaire en me promenant dans le QG, et bien évidemment personne en vue, et c'est à ce moment là dans les objectifs que je vois : "Récupère de quoi accomplir ta mission à la cave."
J'ai eu une réaction comme : Euuh...ok...mais vous auriez pas juste pu le dire avant que je gâche 200 maanas !
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#3910 29/04/2016 à 08:58
- Naritan
- Créatrice de Tendances
/!\ Attention petit spoil de l'épisode 10 /!\
Alors depuis 4 jours j'essaie de trouver mon partenaire en me promenant dans le QG, et bien évidemment personne en vue, et c'est à ce moment là dans les objectifs que je vois : "Récupère de quoi accomplir ta mission à la cave."
J'ai eu une réaction comme : Euuh...ok...mais vous auriez pas juste pu le dire avant que je gâche 200 maanas !
Te plains pas, moi j'ai utilisé 500 maanas dans le vide à ce moment de l'épisode -_-
#3911 29/04/2016 à 09:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Euh WTF j'ai trop le seum, j'ai oublié de nourrir mon familier ! D'habitude ça m'arrive jamais :'( Ben du coup j'ai utilisé une potion parce que j'ai pas envie de louper un jour en plus l'affinité déjà que j'en avais pas du coup ça a baissé encore plus -_-
#3912 29/04/2016 à 09:47
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Euh WTF j'ai trop le seum, j'ai oublié de nourrir mon familier ! D'habitude ça m'arrive jamais :'( Ben du coup j'ai utilisé une potion parce que j'ai pas envie de louper un jour en plus l'affinité déjà que j'en avais pas du coup ça a baissé encore plus -_-
Moi je l'ai nourri à 23h58, je m'étais endormie mon dieu, j'ai eu chaud xD
Je comprends pas, il perd encore de l'affection alors qu'on n'en trouve quasiment plus en explo TwT
Et le pire: Je l'avais envoyé dans un lieu où il n'y avait normalement aucune perte d'affection: Expliquez-moi qwq
Dernière modification par Naritan (29/04/2016 à 09:49)
#3913 29/04/2016 à 09:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben du coup j'ai utilisé la potion 100 points et tant qu'à faire j'utiliserais celle à 50 points -_- tant pis pour le prochain évent !
Mais bon à part la fête de la musique je vois pas ce qu'ils pourraient faire comme évent ? Du coup d'ici là j'ai le temps que mon familier soit adulte x)
Dernière modification par J0OYCE (29/04/2016 à 09:50)
#3914 29/04/2016 à 09:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi, tant pis si j'oublie de nourrir mon familier, je garderais mes potions pour les futurs events d'explo! ewe
#LaMeufQuiRésistePourNePasCraquer
Je sais pas, 'fin bref, on verra la 1er mai s'il y a quelque chose 'w'
Dernière modification par Naritan (29/04/2016 à 09:54)
#3915 29/04/2016 à 09:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah ouais le 1er mai ? C'est juste la fête du travail, à part nous donner un petit truc comme pour le poisson d'avril ils feront rien d'autre je pense ^^
#3916 29/04/2016 à 09:59
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je sais, ils nous ont donné un brin de muguet l'année dernière, je me demande ce que ce sera cette fois-ci o/
#3917 29/04/2016 à 10:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En tout cas ce sera pas un "évent" du coup j'ai largement le temps d'ici le 21 juin x)
D'ailleurs d'après mes calcules dans 40 jours quand mon familier sera adulte je devrais être au début du dernier coffre xD
#3918 29/04/2016 à 14:18
- Maar_Motte
- Modératrice
Ils sont au taquet Beemoov ce mois-ci o_o Du coup le prochain épisode d'Eldarya doit être en route, omg
#3919 29/04/2016 à 15:03
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ils sont au taquet Beemoov ce mois-ci o_o Du coup le prochain épisode d'Eldarya doit être en route, omg
Nay, mais qu'ils nous laissent 2 mois minimum, et Y EN A QUI VEULENT D'LA BASTON DANS LE PROCHAIN ÉPISODE qwq
#3920 29/04/2016 à 15:13
- Inuyako
- Élève
Je trouve qu'ils y vont un peu trop vite avec les sorties...
Cela ne nous laisse pas le temps d'amasser assez de manaas
#3921 29/04/2016 à 16:49
- xSkica
- Élève
Je trouve qu'ils y vont un peu trop vite avec les sorties...
Cela ne nous laisse pas le temps d'amasser assez de manaas
Moi, je trouve que le délais d'attente est parfait ! J'ai le temps de vendre des choses et de faire de l'achat/revente. Puis, j'ai pile poile 3000 maanas pour commencer l'épisode ! <3
Mauvais Bériflore ! Apporte moi de l'affection... :'(
#3922 29/04/2016 à 16:51
- Inuyako
- Élève
Moi, je trouve que le délais d'attente est parfait ! J'ai le temps de vendre des choses et de faire de l'achat/revente. Puis, j'ai pile poile 3000 maanas pour commencer l'épisode ! <3
Mauvais Bériflore ! Apporte moi de l'affection... :'(
Pour ma part personnes n'achete mes items ;(
#3923 29/04/2016 à 18:43
- xSkica
- Élève
Inuyako : Que vends-tu ? Je pourrais peut être te conseiller sur les prix ? ![]()
#3924 29/04/2016 à 19:03
- Inuyako
- Élève
Je vend ce que mon musarose m'apporte...
Nourriture que generalement je met a 5 maana en achat direct et des appat genre cisailles doree je dois en avoir 4 mais meme a 100 manaa ca passe pas x)
#3925 29/04/2016 à 19:06
- xSkica
- Élève
Hahaha, mais les cisailles ça part à 1 maanas. x')