Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 26/04/2016 à 16:45
#177 26/04/2016 à 17:23
- mama33750
- Élève
Re : #Kiss
La créa de Noël est magnifique j'espère ne pas la rater mais à mon avis quand elle passera j'aurais pas assez d'argent
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#178 26/04/2016 à 17:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tu vas la poster maintenant ? ou attendre la période de noël
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#179 27/04/2016 à 13:29
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Vas y avoir toute une collection sur Katarina, sur Fiora Riven etc...
https://fr.pinterest.com/pheoxyn/katarina/
Donc je les posterai surement toute vers... fin mai ? j'pense/espère
Brouillon de Kata de je sais plus quel skin '-'
Dernière modification par Edelweis (27/04/2016 à 17:26)
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#180 27/04/2016 à 20:31
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
J'ai continuer donc Kata du Royaume en guerre :
Problème d'anatomie ?
Le bâtiment ?
Quelque modification ?
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#181 27/04/2016 à 20:46
- iGama
- Créateur de Tendances
Oula XD
Alors, la tenue parfaite, touche pas, mais ce cou.. la pauvre, soit elle a un triple menton soit elle est bodybuildée XD
Pour le cache base j'attend de voir la suite ![]()
#182 27/04/2016 à 21:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je plussoie iGama sur le cou qui me parait très large pour une femme.
Je rajouterais que ça serait plus joli aussi de creuser un peu plus la cambrure des reins également (comme sur la pose de ton modèle en fait ?). là comme c'est assez droit ça masculinise aussi la silhouette en plus de l'élargir même si elle est athlétique.
Le reste parait très bien pour le moment ![]()
#183 27/04/2016 à 22:05
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
J'ai donc modifier le cou x) faut encore que je rafine ? :d
Par contre j'ai pas tout compris Mikaesa
Enfin j'imgine pas trop quoi ><' désoler D:

#184 27/04/2016 à 22:41
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Le cou parait mieux comme ça oui ^^
Sinon creuser la cambrure des reins je veux dire creuser la taille quoi, comme ça :
Comme sur la pose de ton modèle, ça fait plus féminin et une pose plus équilibrée ?
EDIT : d'ailleurs en regardant de plus près ta créa de noël, je trouve que c'est le même soucis au niveau de la taille et du cou (enfin lui c'est surtout qu'on ne voit pas bien le contour) qui sont trop larges donc je t'ai fais un schéma aussi (j'ai désaturé l'image pour qu'on voit les modifs):
C'est un peu tremblant vu que je suis à la souris mais j'espère que tu vois ce que je veux dire, avec cette perspective la ceinture arrive trop longue en arrière, comme elle est penchée en avant je pense que la taille se verrait plus courte.
Ce n'est que mon avis hein donc j'espère que tu ne m'en veux pas ? parce que sinon c'est super joli^^
Dernière modification par Mikaesa (28/04/2016 à 09:49)
#185 28/04/2016 à 14:36
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Wah j'ai eu peur j'ai cru que c’était la créa de base qui était aussi fade xD mais non t'as dés saturer x)
Je modifie la jupe de noël :d
Par contre la veste de Royaume en guerre elle suit pas la taille :x elle est un peu plus en mode volant que sur mon brouillon, faut que je creuse quand même ou pas ><" ? Ou alors je creuse un peu sans vraiment coller la veste au corps ? ![]()
#186 28/04/2016 à 15:41
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bah après c'est toi qui vois comment tu veux le faire, c'est plus simple à représenter quand la veste suis le corps mais si t'arrive à faire la veste volante tout en montrant que le corps est plus fin c'est bien aussi. Mais surtout du coup je pense que les plis seront complètement différents de ceux qui sont là si la veste ne suis pas le corps ?
Les plis actuels donnent l'impression que la veste est collée au corps car les plis du tissu suivent la forme du corps. si la veste flotte, le tissu sera influencé plutôt par le mouvement. le mouvement de ton personnage étant en train de courir ou de sauter en avant donc dans ce cas là la veste devrait flotter vers l'arrière et vers le haut (et non sur le coté et en bas comme ici)
Dans tous les cas, mon conseil serait de creuser quand même un peu la taille parce que là comme son dos est droit, j'ai l'impression qu'elle est cassée en deux au niveau des hanches. Si je regarde que le dos actuel sa position naturelle serait plutôt allongée sur le ventre tu vois ce que je veux dire ?
Après c'est toi l'artiste si vraiment tu n'aimes pas du tout marquer la taille tu fais comme tu préfères hein ? mais perso ça me fais bizarre en l'état ^^
Dernière modification par Mikaesa (28/04/2016 à 15:41)
#187 06/05/2016 à 22:54
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Bon j'ai modifier les deux autres créa mais flemme de montrer '-'
Sinon nouvelle créa en cours :
#188 07/05/2016 à 01:51
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Le pied à notre gauche estpas un peu trop gros par rapport à l'autre?
Ou c'est l'autre qui est trop petit ?
Out of sight, near the heart.♥
#189 11/05/2016 à 21:10
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Aucun autre avis ? ._.
PS : Kwai perso j'ai penser comme toi et j'penchais plus pour l'autre trop pitit du coup je l'ai grossi ^^
#190 21/05/2016 à 22:40
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Bon bah puisque j'ai aucun autre avis je vais continuer sans rien changer d'autre ![]()
#191 21/05/2016 à 22:52
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est génial *^*
moi aussi je pense que c'est le pied de gauche qui est trop petit :3
sinon je trouve le line de la fourrure de la cape un peu trop foncé
#192 22/05/2016 à 00:30
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je trouve qu'il ya quelques problèmes avec ta base -Mon avis :
J'ai l'impression que les bras/avant bras sont trop longs/trop bas placés, ils mériteraient d'être remontées d'1 ou 2 px.
Il devrait y avoir une "séparation" entre la main et le bras à notre gauche. (le line ne devrait pas être quasi en ligne droite, la main devrait remonter être moins alignée)
Les ombres/le line de la main à notre droite ne sont pas assez marquées à mon goût, ca donne une impression de doigts flous qui se fondent dans la paume.
Je pense que la démarcation des deux seins tiendrait aussi à être renforcée.
J'ai aussi l'impression que le corps ne suit pas l'orientation de la tête. Je sais pas trop comment l'expliquer
Pour finir je trouve la pose beaucoup trop statique et pas naturelle, tu t'es aidé d'un modèle?
(J'espère que mes explications pas claires le sont un minimum pour toi. Bon courage pour la base, c’est chaud à faire)
Dernière modification par Lythias (22/05/2016 à 00:31)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#193 25/05/2016 à 17:40
#194 25/05/2016 à 17:42
- Naturlala
- Élève
J'aime ^.^
♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥
#195 25/05/2016 à 20:37
#196 07/06/2016 à 18:36
- Naturlala
- Élève
Coucou petite commande ![]()

♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥
#197 20/06/2016 à 00:20
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Je vais voir ce que je peux faire pour ta commande
Sinon j'ai eu envie de dessiner du miel donc vois ce que ça donne
Base de lovecristal
#198 20/06/2016 à 09:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime la tenue, j'adore le pot de miel par contre je pense que la base n'est pas très bien choisie , sauf si le pot de miel est très fin parce que ça fait un peu bizarre ><
Dernière modification par J0OYCE (20/06/2016 à 09:56)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#199 20/06/2016 à 10:11
- emowtion
- Créatrice de Tendances
je suis d'accord avec joyce car la on sait pas trop comment elle tiens avec ses mains qui sont dans le vide ![]()
Dernière modification par emowtion (20/06/2016 à 10:12)
#200 24/06/2016 à 23:45
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
J'ai eu la flemme de continuer... Donc chuis partit sur autre chose (surprise c'est pasd'la bouffe lul)