SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/04/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je m'habille en Gothic Lolita”

Les gagnantes du défilé Je m'habille en Gothic Lolita sont :

- A la première place : missGothica (55 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : x_dark_angel_x (46 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Gougoune (46 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Direction : le désert !. Bonne chance à toutes !

#2 28/04/2016 à 09:01

Yunie95
Élève

Félicitation aux trois gagnantes! Vos tenus sont très jolies et aucun HS c:

#3 28/04/2016 à 09:02

TingraScarlet
Élève

Bravo !  smile félicitations !

#4 28/04/2016 à 09:02

I-love-roux
Élève

vous etes trop jolies !!
bravo !! ^^

#5 28/04/2016 à 09:04

_Lovely
Élève

Bravo :3

>◡< | I like rabbits ♥ |

#6 28/04/2016 à 09:05

crevette7288
Élève

Wow c le plus beau défiler que je j'ai jamais vue !!!!!!! La première ai bien mais je préfère la 3eme sinon c'est trop trop trop trop trop trop BEAU

#7 28/04/2016 à 09:05

himanarie2
Élève

Très beau podium ! Vous avez toute de très jolies tenues ! ♥
°O° Gougoune j'étais sûre que tu allais être sur le podium !!!
Bravo à toutes ! ♥

#8 28/04/2016 à 09:06

cielkunmoon
Élève

magnifique podium bravo

#9 28/04/2016 à 09:07

SarahAT
Élève

J'adore la 1ere ! missgothica porte bien son nom pour le theme xd et j'apprécie qu'elle ai mis une touche de couleur pour les yeux et le maquillage
la 3eme a un style lolita gore y'avait tellement de tenues differentes au defilé, beaucoup aurait pu etre sur le podium avec ce theme
dans l'ensemble le podium est assez sympa

Dernière modification par SarahAT (28/04/2016 à 09:09)

#10 28/04/2016 à 09:10

Lyde
Élève

Elles sont toutes jolies, préférence pour la 3e ^^

#11 28/04/2016 à 09:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

hey super Goune !!!

Bravo aux 3 vous êtes magnifiques ^^

#12 28/04/2016 à 09:37

chaton0
Élève

Bravo au 3

#13 28/04/2016 à 09:55

Ayelle
Élève

Bravo ;3

#14 28/04/2016 à 10:05

1609
Élève

Félicitation, aucun doublons en plus ! ^^  Magnifique podium.

#15 28/04/2016 à 10:08

Ilkeana
Élève

Ce podium est magnifique ! bravo a vous!

#16 28/04/2016 à 10:25

misskine
Élève

Grande préférence pour la première puis ensuite la deuxième,pas de doublon c'est super ^^

Dernière modification par misskine (28/04/2016 à 10:25)

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#17 28/04/2016 à 10:34

Eloquence
Élève

Très joli podium, bravo à toutes ~

#18 28/04/2016 à 10:36

Leeloominai
Élève

Podium pas assez à la hauteur.

La première gagnante est décevante ; sa tenue manque de recherches pour être foncièrement une gothique Lolita, poussée vraiment dans ce style - Excusez-moi des termes, mais j'ai plus l'impression d'y voir une ébauche, voir une contrefaçon  - Il manque des froufrous, il manque du gothique, il manque le petit côté jolie poupée. En somme, sa robe manque d'ampleur, de ce côté romantique/historique : gothique baroque.
Elle n'est pas assez traditionnelle, en fait. Et outre sa tenue, le maquillage n'est pas terrible en soi, pas assez mignon.

(Et encore, je me suis arrêtée là dans la définition, de peur de froisser de trop.)

La seconde est tout à fait dans le thème, sa tenue est bien. Juste le maquillage un peu trop sombre et gothique - il manque le côté ''poupée''.

Le dernière est parfaite, je n'ai rien à dire. (Je suis même sous le charme).
Tu as toutes mes félicitations.

Et parce qu'elle méritait sa place sur le podium, je ne peux m'empêcher de montrer cette parfaite Gothique Lolita par ce lien-là : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lolita.png

Sur ce,
Bonne chance à toutes pour le prochain concours.

#19 28/04/2016 à 10:45

Devon
Élève

J'aime beaucoup ce podium, félicitations.

#20 28/04/2016 à 10:45

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Mikaesa a écrit :

hey super Goune !!!

Bravo aux 3 vous êtes magnifiques ^^

Comment ne pas participèr pour un thėme Lolita ? Haha !
N'empêche qu'aprės avoir rentré, me suis rendue compte que j'étais plûtôt habillée en Guro Lolita.

#21 28/04/2016 à 15:29

missGothica
Élève

Leeloominai a écrit :

Podium pas assez à la hauteur.

La première gagnante est décevante ; sa tenue manque de recherches pour être foncièrement une gothique Lolita, poussée vraiment dans ce style - Excusez-moi des termes, mais j'ai plus l'impression d'y voir une ébauche, voir une contrefaçon  - Il manque des froufrous, il manque du gothique, il manque le petit côté jolie poupée. En somme, sa robe manque d'ampleur, de ce côté romantique/historique : gothique baroque.
Elle n'est pas assez traditionnelle, en fait. Et outre sa tenue, le maquillage n'est pas terrible en soi, pas assez mignon.

(Et encore, je me suis arrêtée là dans la définition, de peur de froisser de trop.)

La seconde est tout à fait dans le thème, sa tenue est bien. Juste le maquillage un peu trop sombre et gothique - il manque le côté ''poupée''.

Le dernière est parfaite, je n'ai rien à dire. (Je suis même sous le charme).
Tu as toutes mes félicitations.

Et parce qu'elle méritait sa place sur le podium, je ne peux m'empêcher de montrer cette parfaite Gothique Lolita par ce lien-là : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lolita.png

Sur ce,
Bonne chance à toutes pour le prochain concours.

Effectivement, la tenue que j'ai mise était simple, mais étant moi même une gothique lolita, je pense que la simplicité en fait une tenue originale et donne un coté mignon qui permet d'accentué le coté lolita de la tenue. Il est vrai que le gothique baroque et une forme de gothique lolita, mais cette tenue représente le coté classique de la lolita gothique, de plus, sur une tenue complète il est difficile de rajouté d'autres éléments quelques qu'il soit. C'est-à-dire une tenue sobre sans trop d'artifice, sombre tout en gardant ce coté mignon d'où le "lolita". Il est vrai que le thème stipule "gothique" et comme tu peux surement le constater ma tenue et noire, certes cela ne veut rien dire mais en générale les lolitas (non gothiques) portent rarement des couleurs sombres, et je pense qu'une lolita gothique digne de ce nom d’où donc porté une tenue a la fois sombre et mignon. Après ceci n'est que mon avis personnelle et je respect le tien mais s'il est vrai que d'autre tenue aurait pu être plus adapté.
Mais si je suis arrivée première c'est parce que les sailors ont appréciés et m'ont trouvée dans le thème, et je les en remercie.
Je félicite aussi les deux autres gagnantes x_dark_angel_x et Gougoune smile.

Dernière modification par missGothica (28/04/2016 à 15:29)

#22 28/04/2016 à 15:42

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup! ^^
Félicitation aux deux autres gagnantes <3

#23 28/04/2016 à 15:45

wolfjess
Élève

très jolie bravo :3

#24 28/04/2016 à 17:00

Leeloominai
Élève

missGothica a écrit :

Effectivement, la tenue que j'ai mise était simple, mais étant moi même une gothique lolita, je pense que la simplicité en fait une tenue originale et donne un coté mignon qui permet d'accentué le coté lolita de la tenue. Il est vrai que le gothique baroque et une forme de gothique lolita, mais cette tenue représente le coté classique de la lolita gothique, de plus, sur une tenue complète il est difficile de rajouté d'autres éléments quelques qu'il soit. C'est-à-dire une tenue sobre sans trop d'artifice, sombre tout en gardant ce coté mignon d'où le "lolita". Il est vrai que le thème stipule "gothique" et comme tu peux surement le constater ma tenue et noire, certes cela ne veut rien dire mais en générale les lolitas (non gothiques) portent rarement des couleurs sombres, et je pense qu'une lolita gothique digne de ce nom d’où donc porté une tenue a la fois sombre et mignon. Après ceci n'est que mon avis personnelle et je respect le tien mais s'il est vrai que d'autre tenue aurait pu être plus adapté.
Mais si je suis arrivée première c'est parce que les sailors ont appréciés et m'ont trouvée dans le thème, et je les en remercie.
Je félicite aussi les deux autres gagnantes x_dark_angel_x et Gougoune smile.

Alors, si tu es une gothique Lolita, je suppose que ta sailor doit avoir un bon petit paquet de tenues gothiques Lolita, et de ce fait, cela exclut encore moins ton choix pour la tenue, choix qui n'a pas été le meilleur en soi. Le côté ''gothique baroque'' sont des termes de la définition même de ce qu'est d'être une Lolita Gothique ; la définition est riche, subtile - et pour une première place, j'aurai aimé que la tenue soit à la hauteur de la définition, et ne se limite pas à être '' simple ''.

J'ai du mal à percevoir la petite bouille de poupée, désolée, le côté mignon n'est pas assez accentué. (vs Gougoune.)

Les Gothiques Lolitas sont effectivement dans le sombre. Elément essentiel, mais on ne peut pas exclure les autres éléments qui fournissent le style Gothique Lolita.

Je suis contente pour que tu admettes que d'autres tenues auraient mieux adaptées.

Sinon, je reste assez soulagée du podium dans l'ensemble, le défilé de mon côté n'a pas été terrible, il y avait eu peu de Gothique Lolita réussies. Pour dire, sur les vingt du défilé, j'ai voté pour deux candidates seulement... (Gougoune et la sailor du lien.) uhuh...

#25 28/04/2016 à 17:20

Inova
Élève

Enfin la première est première parce qu'elle a été voté de nombreuses fois, à mon avis il n'est -encore une fois- plus temps de remettre sa place en question ?

La créa' en elle-même est classée dans le gothique "mignon", soit gothique lolita. C'est dans le thème, ça aurait pu être meilleur, mais les sailors l'ont voté en majorité. Je ne vois pas pourquoi on vient se plaindre.
Si elle a trouvé sa tenue dans le thème, c'est une première, soumise aux votes ils sont 55 à être d'accord, pour moi elle n'y peut rien si sa participation a plu.
Il y aura toujours des petits "problèmes", car chacun a son style, ses goûts, ses connaissances... et surtout SA vision de la chose. Moi le M-U me plaît pas et c'est une luxu', or des luxu's gothiques lolita, j'en connais des plus appropriées tongue.

Donc on peut être déçu et dire ce qu'il ne va pas, mais de là à remettre carrément en question la participation et le style d'une sailor, eh bien ça va loin... pour un podium dans le thème qui plus est !

Moi le podium m'a pas mal déçu aussi, j'aurais aimé en trouver un peu plus coloré ^^. Et je trouve la dernière la plus "inappropriée" (avec le sang tout ça, mais elle est carrément jolie), comme quoi les goûts et les couleurs ^^... Bravo à vous smile !

Pied de page des forums