Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/04/2016 à 18:03
- InooDai
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je m'habille en Gothic Lolita”
Félicitations aux gagnantes! Vos tenues sont superbes, j'adore <3
#27 28/04/2016 à 18:33
- missGothica
- Élève
missGothica a écrit :Effectivement, la tenue que j'ai mise était simple, mais étant moi même une gothique lolita, je pense que la simplicité en fait une tenue originale et donne un coté mignon qui permet d'accentué le coté lolita de la tenue. Il est vrai que le gothique baroque et une forme de gothique lolita, mais cette tenue représente le coté classique de la lolita gothique, de plus, sur une tenue complète il est difficile de rajouté d'autres éléments quelques qu'il soit. C'est-à-dire une tenue sobre sans trop d'artifice, sombre tout en gardant ce coté mignon d'où le "lolita". Il est vrai que le thème stipule "gothique" et comme tu peux surement le constater ma tenue et noire, certes cela ne veut rien dire mais en générale les lolitas (non gothiques) portent rarement des couleurs sombres, et je pense qu'une lolita gothique digne de ce nom d’où donc porté une tenue a la fois sombre et mignon. Après ceci n'est que mon avis personnelle et je respect le tien mais s'il est vrai que d'autre tenue aurait pu être plus adapté.
Mais si je suis arrivée première c'est parce que les sailors ont appréciés et m'ont trouvée dans le thème, et je les en remercie.
Je félicite aussi les deux autres gagnantes x_dark_angel_x et Gougoune.
Alors, si tu es une gothique Lolita, je suppose que ta sailor doit avoir un bon petit paquet de tenues gothiques Lolita, et de ce fait, cela exclut encore moins ton choix pour la tenue, choix qui n'a pas été le meilleur en soi. Le côté ''gothique baroque'' sont des termes de la définition même de ce qu'est d'être une Lolita Gothique ; la définition est riche, subtile - et pour une première place, j'aurai aimé que la tenue soit à la hauteur de la définition, et ne se limite pas à être '' simple ''.
J'ai du mal à percevoir la petite bouille de poupée, désolée, le côté mignon n'est pas assez accentué. (vs Gougoune.)
Les Gothiques Lolitas sont effectivement dans le sombre. Elément essentiel, mais on ne peut pas exclure les autres éléments qui fournissent le style Gothique Lolita.
Je suis contente pour que tu admettes que d'autres tenues auraient mieux adaptées.
Sinon, je reste assez soulagée du podium dans l'ensemble, le défilé de mon côté n'a pas été terrible, il y avait eu peu de Gothique Lolita réussies. Pour dire, sur les vingt du défilé, j'ai voté pour deux candidates seulement... (Gougoune et la sailor du lien.) uhuh...
Oui, comme je l'a dit je suis une gothique lolita, mais cela ne veut pas forcement dire que j'ai acheter toute les tenues gothiques lolita non plus x) mais oui j'aurais effectivement pu mettre autre chose (je possédé par exemple la même tenue que la saloir que tu souhaiter voir sur le podium) mais j'ai préférer la simplicité qui à mon goût me correspondais mieux et que je trouver en accord avec le thème. Après il faut comme même savoir que les lolita ont un petit coté enfantin ce qui alors justifie mon choix de tenue, en effet la petit peluche et la robe simple rappelle l’innocence et la naïveté de l’enfance et donc colle parfaitement avec le coté lolita. Certes je suis d'accord que certains coté du style gothique ne doivent pas être négligé, mais si tu regarde bien ma tenue tu peux constater que je colle au thème puisque j'ai choisi un style gothique lolita (comme je l'ai dit) classique donc sans dentelle avec très peu de froufrou, je suppose que tu pense à la dentelle comme détail négligé, mais le gothique lolita classique s'inspire des robes des petites filles pendant l'époque victorienne et la présence de dentelle ou d’éventuelle croix ou crane et donc forcement mis à l’écart. Et également comme je te l'ai dit effectivement ce que tu appelle le gothique baroque est une forme de gothique lolita, donc cela ne veux pas dire que se style ne se limite qu'à cela, il y a plein de sous catégories très intéressantes. Je peux cependant comprendre que tu puisse être déçu de mon choix mais après c'est ton avis, comme inova je ne suis pas responsable du fait que les gens aient aimé ma tenue x) même si cela m'a fait plaisir. Et je suis notamment d'accord avec elle il y avait des luxu's plus approprié et j'ai notamment beaucoup hésité et mon choix c'est porté sur celle-la.
Mais bon n'en parlons plus(sinon je vais vraiment finir par croire que tu as une dent contre moi x'D), je peux comprendre ta réaction mais après il s'agissait de mon choix et vraiment j'en suis navré si je t'ai déçu mais comme je l'ai dit et comme l'a dit Inova les gouts et les couleurs sont propres a chacun. ![]()
#28 28/04/2016 à 19:28
- Chamuse23
- Élève
Omg c trop beauu !! *^*
Bravo aux gagnantes, qui méritaient d'être sur le podium ![]()
#29 28/04/2016 à 19:47
- Marinou
- Élève
Il y en a qui s'épanouisse dans la critique ici, ça devient une habitude.
Félicitations à vous trois o/
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#30 28/04/2016 à 20:06
- isusa
- Élève
Sympa sympa.
#31 28/04/2016 à 20:32
- Kimchian
- Élève
Bravo! J'adore vraiment les Gothic Lolita, alors refaire les dessins sur photoshop ou gimp, bravo. Bravo au gagnantes aussi !!!
#32 28/04/2016 à 21:18
- Leeloominai
- Élève
Enfin la première est première parce qu'elle a été voté de nombreuses fois, à mon avis il n'est -encore une fois- plus temps de remettre sa place en question ?
La créa' en elle-même est classée dans le gothique "mignon", soit gothique lolita. C'est dans le thème, ça aurait pu être meilleur, mais les sailors l'ont voté en majorité. Je ne vois pas pourquoi on vient se plaindre.
Si elle a trouvé sa tenue dans le thème, c'est une première, soumise aux votes ils sont 55 à être d'accord, pour moi elle n'y peut rien si sa participation a plu.
Il y aura toujours des petits "problèmes", car chacun a son style, ses goûts, ses connaissances... et surtout SA vision de la chose. Moi le M-U me plaît pas et c'est une luxu', or des luxu's gothiques lolita, j'en connais des plus appropriées.
Donc on peut être déçu et dire ce qu'il ne va pas, mais de là à remettre carrément en question la participation et le style d'une sailor, eh bien ça va loin... pour un podium dans le thème qui plus est !
Moi le podium m'a pas mal déçu aussi, j'aurais aimé en trouver un peu plus coloré ^^. Et je trouve la dernière la plus "inappropriée" (avec le sang tout ça, mais elle est carrément jolie), comme quoi les goûts et les couleurs ^^... Bravo à vous
!
- -
Je ne peux rien contre le classement, il va de soi. Mais je peux m'exprimer, n'est-ce pas, sur ce classement.
Je ne fais que soumettre une critique, et ça, à sa place ici.
Si des gens se contentent des résultats, alors soit. Mais moi, non. Je suis bien trop exigeante pour cela; toutes critiques est bonne à prendre, je ne dis pas cela pour rabaisser quiconque, bien au contraire, tout ce que je dis à pour simple visée d'améliorer les choses, pour que les gens aillent plus loin que de simplement se vêtir d'une tenue toute-faite et classée dans un '' thème '' et de s'en contenter - ça n'excuse rien. Si une tenue à plu à plusieurs personnes, tant mieux pour la gagnante. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux contester une majorité, ni même sa place (Imagine pour un HS). Et encore, je ne me trouve pas méchante envers elle.
Je ne remets en rien sa participation, tout le monde peut participer.
Je m'attendais à mieux, c'est tout.
Gagner un concours pour moi, ce n'est pas banal, ce n'est pas rien ; donc oui, il y a des exigences, et des critiques. Chacun veut trouver satisfaction à aller voir qui a gagné, et comment est la sailor.
Dernière modification par Leeloominai (28/04/2016 à 21:19)
#33 28/04/2016 à 21:25
- Leeloominai
- Élève
Oui, comme je l'a dit je suis une gothique lolita, mais cela ne veut pas forcement dire que j'ai acheter toute les tenues gothiques lolita non plus x) mais oui j'aurais effectivement pu mettre autre chose (je possédé par exemple la même tenue que la saloir que tu souhaiter voir sur le podium) mais j'ai préférer la simplicité qui à mon goût me correspondais mieux et que je trouver en accord avec le thème. Après il faut comme même savoir que les lolita ont un petit coté enfantin ce qui alors justifie mon choix de tenue, en effet la petit peluche et la robe simple rappelle l’innocence et la naïveté de l’enfance et donc colle parfaitement avec le coté lolita. Certes je suis d'accord que certains coté du style gothique ne doivent pas être négligé, mais si tu regarde bien ma tenue tu peux constater que je colle au thème puisque j'ai choisi un style gothique lolita (comme je l'ai dit) classique donc sans dentelle avec très peu de froufrou, je suppose que tu pense à la dentelle comme détail négligé, mais le gothique lolita classique s'inspire des robes des petites filles pendant l'époque victorienne et la présence de dentelle ou d’éventuelle croix ou crane et donc forcement mis à l’écart. Et également comme je te l'ai dit effectivement ce que tu appelle le gothique baroque est une forme de gothique lolita, donc cela ne veux pas dire que se style ne se limite qu'à cela, il y a plein de sous catégories très intéressantes. Je peux cependant comprendre que tu puisse être déçu de mon choix mais après c'est ton avis, comme inova je ne suis pas responsable du fait que les gens aient aimé ma tenue x) même si cela m'a fait plaisir. Et je suis notamment d'accord avec elle il y avait des luxu's plus approprié et j'ai notamment beaucoup hésité et mon choix c'est porté sur celle-la.
Mais bon n'en parlons plus(sinon je vais vraiment finir par croire que tu as une dent contre moi x'D), je peux comprendre ta réaction mais après il s'agissait de mon choix et vraiment j'en suis navré si je t'ai déçu mais comme je l'ai dit et comme l'a dit Inova les gouts et les couleurs sont propres a chacun.
Oui, je vois ce que tu veux dire, ce n'était que ma petite critique, de toute façon ; faut dire que j'aime quand ça me tape dans l'œil, du fait même que j'aurai aimé voir une tenue traditionnelle, donc oui : une robe volumineuse avec ses froufrous ! Mais si c'est ton choix d'avoir voulu faire simple, après tout. D'ailleurs, bravo pour la première place uhuh.
Dernière modification par Leeloominai (28/04/2016 à 21:26)
#34 28/04/2016 à 21:35
- SYuukiGfx
- Élève
Pour moi la seconde fait plus gothique que gothique lolita ; fin pour moi , je dis bien moi , le lolita est un style mignon donc même le gothique doit être un peu mignon , mais sa robe je la trouve plutôt style gothique baroque , mais elle reste très jolie !
Du coup , jolie podium :3
#35 29/04/2016 à 09:52
- Malicya
- Élève
Oh wow, félicitations à vous trois, c'est un très joli podium que nous avons là ! ![]()