Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/04/2016 à 18:38
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
Elargir son lobe :3
Bonsouar,
En fait, j'aimerais m'agrandir les trous d'oreilles et je n'ai jamais porté plus que du 1 mm. (j'ai les oreilles percées depuis maintenant 6-7 ans, et c'était chez un bijoutier, mes trous actuels doivent faire 1 mm à tout casser)
J'aimerais atteindre les 3 mm et j'ai visité des sites qui disaient que si on le faisait seul, il fallait procéder par 0,5 mm au début puis par 1 mm.
Donc je voudrais savoir si il y a des gens ici, qui savent comment procéder pour agrandir son lobe sans le déchirer ou le déformer et j'en passe et si ils ont des conseils à donner éventuellement. ~
Merci ! :')
#2 29/04/2016 à 19:02
- Inuyako
- Élève
Re : Elargir son lobe :3
Je pense que le meilleur conseil reste celui d'aller chez un professionnel .
Faire c'est choses par sois meme encours certains risque..
Bonne chance ^^
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#3 29/04/2016 à 19:53
- Murphy
- Élève
Coucou, je suis aujourd'hui à 5mm.
J'ai commencé à 2mm je crois bien (après 1mm évidemment) en janvier à peu près. Au début ça faisait très mal mdrr, mais quand j'ai désinfecté à l'aide d'un coton l’écarteur et le lobe, c'est rentré nickel. Personnellement j'ai toujours fait seule, et y'a aucun risque si :
- On fait au fur et à mesure, c'est-à-dire pas de 1mm à 6mm d'un coup, sinon ça peut conduire à un déchirement du lobe, ou s'infecter et saigner. (C'est le cas de ma tante qui est passée de 1mm à 2mm et qui "pissait" le sang du lobe)
- On désinfecte bien l’écarteur et le lobe avant de le mettre.
- Et si bien sûr tu es mineur, demande à tes parents avant.
Après faut savoir que le trou se rebouche très vite. Pour ma part, j'ai enlevé mon écarteur une nuit ou deux, quand je l'ai remis (donc deux jours après l'avoir enlevé) j'ai eu du mal à l'enfoncer et ça avait du perdre 1mm.
Bref voilà voilà, après si tu veux passer de 1mm à 3mm d'un coup, tu peux faire appel à un perceur, mais ça coûtera la plupart du temps assez cher, de même pour l'écarteur.
Et je te conseille d'acheter les écarteurs sur internet car ça coûte assez cher irl. (Chez moi c'est 5€ l'unité, et c'est relativement cher pour une boucle d'oreille)
Tiens nous au courant de ton "élargissement" d'oreille
Bonne soirée!
#4 29/04/2016 à 20:00
- Missundy
- Élève
Tu as les oreilles percés depuis longtemps donc mettre du 0.5 mm et même du 1mm (qui est la taille de base de n'importe quelle boucles d'oreilles bien que certaine soit du 0.8 mm) pour commencer est useless. Tu peux directement passer avec du 1,5mm, sa me semblerait déjà envisageable. Rend toi en boutique pour voir les tailles et convenir avec un expert ce qui irait le mieux pour toi
. Tu as raison de vouloir commencer en douceur c'est mieux pour éviter les infections éè. Je te conseille fortement d'en prendre en acrylique *ou en acier chirurgical mais plus cher* ce qui sera plus facile pour toi de les mettre surtout pour la première fois et de "lubrifier" pour que sa passe plus vite et facilement. Je pense notamment au savon antibactérien, de même il se peut que ton lobe gonfle un peu et soit rouge mais ne t'inquiète pas c'est normal passe y un peu d'eau froide ou un glaçon et c'est tout sa passera ^^.
#5 29/04/2016 à 20:22
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos conseils ! Je les prend précieusement en compte.
J'ai pas encore pris d'initiatives, donc j'irais probablement voir si je peux m'avoir des boucles de 1mm à 1,5mm comme tu le préconise Missundy, pendant le WE de quatre jours qui précède la rentrée. J'ai jamais eu d'infections pendant toutes ces années et si jamais j'ai un problème j'viendrais vous voir. ![]()
Pages : 1