SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3926 29/04/2016 à 19:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Moi je suis contente de ma journée, mon Ocemas m'a ramené pleins de petits accessoires pour les mains au jardin du QG et de la nourriture que j'ai pu revendre (ce qui compense d'ailleurs la bouffe que je lui ai acheté aujourd'hui 5*30 c'est beaucoup)! smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3927 29/04/2016 à 19:29

Inuyako
Élève

xSkica a écrit :

Hahaha, mais les cisailles ça part à 1 maanas. x')

Tu te moque de moi ?? En boutique ca coute dans les 200 manaa pourquoi devrais-je vendre ca a un manaa ?? >_<

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#3928 29/04/2016 à 19:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Inuyako : Parce que tout le monde trouve des cisailles, c'est pas un truc rare, c'est un truc que tout le monde possède déjà en multiples exemplaires donc personne en veut ^^

Aujourd'hui j'ai eu un oeuf de pimpel et un oeuf de plumobec, j'me demande combien je vais vendre ça maintenant ._.

Dernière modification par J0OYCE (29/04/2016 à 19:32)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3929 29/04/2016 à 19:33

Inuyako
Élève

Rhoo bah allez je le vendrais a 1 manaa cela me fera au moins 4... J'aurai un deplacement mais je suis bloquer dans cet fichu foret impossible de retrouver mon chemin --'

et tous

#3930 29/04/2016 à 19:51

Dovahkiin
Élève

J'ai trouvé des Bottes Evil Shadow aujourd'hui, elles sont parties super vites j'aurais dû les mettre plus cher que 2500 o:

Mais bon tant pis :')

#3931 29/04/2016 à 20:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi je regarde toujours en fonction des prix du marché , je met légèrement moins cher et ça part smile

#3932 29/04/2016 à 20:33

Inuyako
Élève

Je vais voir les prix des sous vetements patchwork alors comme ca je les vends [ tous ceux que j'ai ] . Et puis bah je vais essayer de vendre aussi les fonds...

et tous

#3933 29/04/2016 à 20:40

Dovahkiin
Élève

J0OYCE a écrit :

Moi je regarde toujours en fonction des prix du marché , je met légèrement moins cher et ça part smile

Y'avait pas d'autres donc j'ai fait au pif par rapport aux autres bouts de la tenue mais x:

#3934 30/04/2016 à 08:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi souvent à part de la bouffe je vends rien, même les items de vêtements que je mettrais jamais je les garde, au moins je les ai et je retomberais pas dessus pour laisser plus de chance à quelque chose de plus rare ^^

#3935 30/04/2016 à 09:39

Sorcha
Élève

J0OYCE a écrit :

Euh WTF j'ai trop le seum, j'ai oublié de nourrir mon familier ! D'habitude ça m'arrive jamais :'( Ben du coup j'ai utilisé une potion parce que j'ai pas envie de louper un jour en plus l'affinité déjà que j'en avais pas du coup ça a baissé encore plus -_-

Je viens de faire la même chose T^T Je me connecte, je pars faire explorer mon familier : "vous n'avez pas assez d'énergie pour explorer ce lieu." Bon, vu que ce n'est pas du tout la première fois, je savais ce que j'avais oublié de faire, mais j'ai quand même envie de pleurer x) Enfin, aujourd'hui je serais pas trop présente, du coup, j'aurais pas pu le faire beaucoup explorer. Mais flûte ! é_è

J0OYCE a écrit :

Je fais pareil. Je baisse pas trop non plus, mais ça part toujours mieux que chez les autres. Quand y en a pas d'autre, j'essaye de regarder par rapport à la rareté. Et de mettre mon prix en fonction. Mais bon, vu que je ne vends que quelques item communs, je les vends pas très cher. Ce qui est plus rare, vu comme j'en ai ch** à les avoir, je préfère les garder x)

Envie de fantastique sur fond de romance ? passez sur Mon histoire
Pour câliner de jolies créatures, c'est ici

#3936 30/04/2016 à 09:41

Erwita
Élève

Je vais pleurer. i____i

1462005557-image.jpg

#3937 30/04/2016 à 09:50

Naritan
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Bienvenue qu club de ceux qui l'ont croisé sans avoir l'appât q_______q

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3938 30/04/2016 à 09:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est quoi l'appât pour lui ? Je l'avais jamais vue xD
Encore un familier à mettre sur ma liste

#3939 30/04/2016 à 09:56

Naritan
Créatrice de Tendances

C'est la bougie à 100 PO, oublies-le pour la capture alors xD
Tu l'avais jamais vu? Mais c'est le familier de Chrome omg!!!!! C:

Dernière modification par Naritan (30/04/2016 à 10:00)

#3940 30/04/2016 à 09:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouais, je fais pas d'code moi. Ils sont casse bonbon avec leur appât en PO --'
Ah ouais j'ai oublié dans ce cas ^^" En plus il est super dark je trouve, j'adore ! Toute façon à part le dalafa nocture tout les familiers que je veux viennent des évents passés ou l'appât est en PO -_- Faut que j'économise à mort quoi T.T

#3941 30/04/2016 à 10:01

Naritan
Créatrice de Tendances

J'te le fais pas dire, VIVEMENT LES PO DANS LES DÉCORS, j'veux une bouche amusée 'tin
Moue, triste vie TwT

#3942 30/04/2016 à 10:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je trouve que dalle aujourd'hui, mon Ocemas me ramène des trucs 1/2 jours ou quoi ? u.û

#3943 30/04/2016 à 10:21

Naritan
Créatrice de Tendances

J'ai trouvé des bracelets en fleurs du jardin, j'suis en train de me faire une véritable collec' mon dieu u_u'''

#3944 30/04/2016 à 10:23

Huruko
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

J'ai trouvé des bracelets en fleurs du jardin, j'suis en train de me faire une véritable collec' mon dieu u_u'''

Niveau collection, j'en ai des pas mal avec les yeux vairons ou les bagues armures. Le pire avec les bagues armures c'est que se sont presque toutes les mêmes à un ton près...

#3945 30/04/2016 à 10:31

Naritan
Créatrice de Tendances

jJ'ai jamais trouvé de yeux vairons en explo x) Ils me plaisent pas vraiment. D'ailleurs, les seuls yeux qui me plaisent ce sont les yeux amandes (en PO, évidemment *pleure*) et les yeux fermés. Ma joie quand je les ai trouvés pendant l'event de pâques mon Dieu hell-yes-onion-head-emoticon.gif?1292862508

#3946 30/04/2016 à 10:42

Huruko
Créatrice de Tendances

Pendant l'évent de Pâques je n'ai eu que le collier Bohèmian, mais il me semble avoir lu quelque part que les objets de cet évent qui était dispo en exploration seront remis plus tard dans le jeu.

"L’évent de Pâques (tenue Bohemian) subit le contre coup d’une exploration mal calibrée de façon générale. Les drops étaient bien identiques à ceux de Noël, mais les paramètres autour (la quantité restreinte d’éléments de la tenue, en comparaison du nombre important de lieux et d’objets différents…) ont rendu l’acquisition de la tenue plus difficile.
Nous regrettons que le drop de ces items n’ait pas été plus fructueux, mais pouvons néanmoins vous rassurer sur le fait que la tenue n’est pas perdue. Il sera possible de l’obtenir plus tard par d’autres moyens smile"

Juste ici

#3947 30/04/2016 à 10:47

Naritan
Créatrice de Tendances

Je le sais, et ça a créé une polémique pour eux qui l'ont achetée en PO 'w'

#3948 30/04/2016 à 10:51

Huruko
Créatrice de Tendances

C'est compréhensible, mais je dois avoué que ça m'arrange un peu du coup, j'ai trop aimé ces items et vu leurs pris au marché, je pouvais toujours espérer.

#3949 30/04/2016 à 10:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben moi j'aimerai bien qu'ils mettent en exploration tout les trucs des évents... Fin on trouve pas grand chose en exploration, sinon il serait p'tête temps de créer de nouveaux items aussi !
Puis je trouve que niveau exploration à la longue les PE qu'ils demandent c'est trop ! On va limite bientôt se retrouver avec 100PE pour un lieu --'

#3950 30/04/2016 à 11:01

Naritan
Créatrice de Tendances

Huruko a écrit :

C'est compréhensible, mais je dois avoué que ça m'arrange un peu du coup, j'ai trop aimé ces items et vu leurs pris au marché, je pouvais toujours espérer.

De même! Même si ce que m'intéressait vraiment à part les yeux c'était le gilet et les tâches de rousseur /o/

J0OYCE a écrit :

Ben moi j'aimerai bien qu'ils mettent en exploration tout les trucs des évents... Fin on trouve pas grand chose en exploration, sinon il serait p'tête temps de créer de nouveaux items aussi !
Puis je trouve que niveau exploration à la longue les PE qu'ils demandent c'est trop ! On va limite bientôt se retrouver avec 100PE pour un lieu --'

Au pire, il font un truc genre Kdokivol avec les trucs des events à l'intérieur quoi! #OuiLaissezMoiRêver
Perso, j'ai cru qu'on allait nous donner une tenue ou au moins, mettre de nouveaux trucs en boutique quand j'ai lu à la fin de l'épisode 9 "J'allais me changer pour mettre des habits plus "frais" dirons nous". et sur l'illu' de l'épisode 10, on voit les mêmes vêtements qu'on nous a offert à l'épisode 5... Bouhouh *part pleurer*
Ce serait abusé quoi! c:

Dernière modification par Naritan (30/04/2016 à 11:04)

Pied de page des forums