SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2016 à 20:40

Pumpy
Élève

Be yourself, not another one.

Yop.

Tout d'abord, je vais être honnête je m'ennuie sur ce jeux, c'est ce qui me pousse aujourd'hui a faire cette "présentation" de moi.

Je me suis inscrite le 2 Août 2014, à je sais pas quelle heure et je m'en fiche un peut.
Je donnerais pas mon nom car je l'aime pas, après tout j'ai 19 ans le 7 juillet, 19 ans a porter cette choses, on ne peut qu'en être lassé, m'enfin vous pouvez me trouver des surnoms, sinon on m'appelle souvent "Sweat" venant d'un autre pseudo que je portait avant, ou Satan (J'ai je pense fait des choses dont j'en dirais pas plus, digne de porter ce titre).
J'avoue ne pas possédé de vie sociale dans ma vie courante, et me renfermé facilement sur mon ordinateur pour faire connaissance, ce que je n'arrive pas du tout sur ce jeux, ou dans la vrai vie.
Quand je passe mon temps sur mon ordi, je regarde des animes, des vidéos YouTube, comme celle de Yamio (une artiste digital), Squeezie inutile de le présenté, PewDiePie inutile non plus, ou bien Yumi King une couturière de vêtements, accessoires, autres.. en restant dans le style "Kawaii". On dirais presque que je les présente a ma place.. x)
Je regarde beaucoup d'animes, d'ailleurs voici mon anime liste http://www.nautiljon.com/membre/vu,sweat,anime.html
J'aime aussi My little Pony, Ever after High, Lolirock, Code lyoko et toute sorte d'ancien dessin animé faisant partie de ma jeunesse, je regarde actuellement toujours les épisodes pour suivre la suite... !
Je joue aussi aux jeux vidéos toujours sur l'ordinateur, comme Osu, LOL, Dofus, et d'autres jeux en ligne.. Je fait du dessins digital et j'aime tester toute sorte de façon de créer, je vais me mettre a coudre (Merci Yumi King), j'ai déjà tester la peinture que je n'ai j'avoue pas apprécié xD Je compte bientôt essayer le 3D pour peut être un jour m'acheter une imprimante 3D et afin pouvoir crée mes propres figurine ~ L'art de crée des "vases" ou d'autre choses étant crée avec du ver chaud, (tradition ancienne) m'intéresse beaucoup, mais je n'ai pas le matériel pour pouvoir tester cela.

Enfin bref je n'aurais jamais prévu d'en dire autant vous êtes chanceux, mais après tout peut être que vous vous en foutez de moi x)
Bye~

EDIT : Je suis pointilleuse sur le respect d'autrui, je part souvent en steak pour juste faire respecter cela, et je suis le genre de personne à faire attention aux autres plutôt qu'a moi même, faire attention a ce qu'il pense et leurs sentiments. (Tout en étant SATAN a quelque moment) & j'adoooore taquiner = vous êtes prévenue !

Dernière modification par Pumpy (29/04/2016 à 20:42)

#2 29/04/2016 à 20:48

Inuyako
Élève

Re : Be yourself, not another one.

Hello Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai aimer t'as présentation.. Sans doute par ta personnalité intéressante si je peux me permettre. Et bien le mot bienvenue ne correspondrais pas trop, mais si tout comme moi tu t'ennuie, n'hésite pas a venir discuter . [ Si tu en a envie ] Bonne soirée

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#3 29/04/2016 à 21:21

Elmay
Élève

bienvenue ..

Dernière modification par Elmay (30/04/2016 à 07:16)

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#4 29/04/2016 à 21:29

Pumpy
Élève

"Je suis pointilleuse sur le respect d'autrui, je part souvent en steak pour juste faire respecter cela"
C'est pourquoi ces temps ci je me fait remarquer ^^' M'enfin je suis fierte de défendre ce que je défend. Et non effectivement je n'ai rien a voir dans l'histoire je voulais seulement que leurs querelle cesse x)

>> M'enfin j'aurais aimé ne pas en parler ici.. x)

Pied de page des forums