SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2016 à 20:23

XNewYork
Élève

[Résolu] Profil,Wishlist,Liste d'ami et Trophés , Bloqués.

Bonjour/Bonsoir ça fait plus d'un an que je ne me suis pas connectée sur Sailor Fuku, et ce jeu m'a manquer donc j'ai décidée d'y retourner. Mais j'ai un gros soucis car je ne peux plus changer mon profil qui n'est plus du tout à mon gout, je ne peux pas accéder à ma liste d'amis ni mes trophées, et le pire c'est que je ne peux pas répondre à mes commentaires cela fait comme si je ne pouvais pas cliquer, si j'essaye de cliquer ça ne marche pas, ça fait comme si je n'avais rien fait. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre ce problème car ça devient vraiment gênant.

#2 12/04/2016 à 20:38

LittleAnnie
Élève

Re : [Résolu] Profil,Wishlist,Liste d'ami et Trophés , Bloqués.

Ouh là, déjà de base sur ta page il y a un problème, tout est en gras, les clubs auxquels tu appartiens sont dans ta présentation, et on ne peut pas cliquer dessus ...

Ouais nous non plus on ne peut pas accéder à tes amis. hmm

#3 12/04/2016 à 20:41

Peanut
Élève

Je confirme ce que LittleAnnie a écrit, c'est très étrange '-'

#4 12/04/2016 à 20:44

Uraniiumx
Élève

Houla, je n'avais jamais vu ça avant. o_o

XY 47.

#5 12/04/2016 à 20:49

preyasta
Élève

Bonsoir !
C'est vrai que rien ne marche on peut pas t'envoyé ni accédé a ta liste d'amie... .  Pour les clubs qui sont dans ta présentation ma cousine à eu le même soucis et je ne sais pas comment j'ai fais pour lui débarrasser de ce problème ! es que tu peux modifié ton profil  ?  (je ne parle pas de le changé comme mentionner mais d y accédé avec "modifié" ) . Puis pour le reste qui est complètement inaccessible je me demande.. Es que ta un autre moyen de te connecter à sailor fuku  (tablette , autre PC , portable )  ? car moi tu vois j'ai eu un soucis avec mon compte qui est resté inaccessible...alors je suis parti me connecté avec autre et ça à marcher .  .

Dernière modification par preyasta (12/04/2016 à 20:55)

#6 12/04/2016 à 20:58

XNewYork
Élève

preyasta a écrit :

Bonsoir !
C'est vrai que rien ne marche on peut pas t'envoyé ni accédé a ta liste d'amie... .  Pour les clubs qui sont dans ta présentation ma cousine à eu le même soucis et je ne sais pas comment j'ai fais pour lui débarrasser de ce problème ! es que tu peux modifié ton profil  ?  (je ne parle pas de le changé comme mentionner mais d y accédé avec "modifié" ) . Puis pour le reste qui est complètement inaccessible je me demande.. Es que ta un autre moyen de te connecter à sailor fuku  (tablette , autre PC , portable )  ? car moi tu vois j'ai eu un soucis avec mon compte qui est resté inaccessible...alors je suis parti me connecté avec autre et ça à marcher .  .

Non je ne peux pas accéder à mon profil. Et cela fait plus de un an que plus rien ne fonctionne. Je me suis connectée sur mon portable sur d'autre pc ainsi que sur une tablette mais rien ne fonctionne.

#7 12/04/2016 à 21:05

Alwine
Créatrice de Tendances

Essaye d'aller sur ce lien et de tout supprimer dans l'html du profil et d'enregistrer?
c0b577fb12.png

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#8 12/04/2016 à 21:09

preyasta
Élève

XNewYork > d'accord je vois ,  dans ce cas la quand tu va dans ton historique et que tu cherche  "Sailor fuku" es que tu trouve plein de sujet ? (ouai bizarre mais tu vois parfois le problème viens de l'ordi' précisément avec l'historique . Moi quand mon historique est juste un peu plein avec "sailor fuku"  bah ça bloque tout et rien ne marche , je peux même pas accédé a mon compte ! j'ai ce problème depuis tout jours ) donc va voir le nombre de sujet (faut que le PC ce vide un peu...) sinon y a d'autre problèmes si par exemple il contient beaucoup d’installation + logiciel + document à par ça y a un soucis avec ta page mais pas dans le contenu je sais pas trop comment t’expliquer et si je te montre la page entière pas sur que tu va comprendre d'ou viens !

Alwine  >  Bonne idée ça .

Dernière modification par preyasta (12/04/2016 à 21:16)

#9 12/04/2016 à 21:34

XNewYork
Élève

Alwine a écrit :

Essaye d'aller sur ce lien et de tout supprimer dans l'html du profil et d'enregistrer?
http://puu.sh/ofViw/c0b577fb12.png

AAAhhhhh merci ! J'ai essayée et cela a marché. Je n'ai pas encore vérifiée si je peux aller dans ma liste d'ami ou consulter mes trophées mais à priori tout fonctionne normalement.
Encore merci à toi.

#10 12/04/2016 à 21:37

XNewYork
Élève

preyasta a écrit :

XNewYork > d'accord je vois ,  dans ce cas la quand tu va dans ton historique et que tu cherche  "Sailor fuku" es que tu trouve plein de sujet ? (ouai bizarre mais tu vois parfois le problème viens de l'ordi' précisément avec l'historique . Moi quand mon historique est juste un peu plein avec "sailor fuku"  bah ça bloque tout et rien ne marche , je peux même pas accédé a mon compte ! j'ai ce problème depuis tout jours ) donc va voir le nombre de sujet (faut que le PC ce vide un peu...) sinon y a d'autre problèmes si par exemple il contient beaucoup d’installation + logiciel + document à par ça y a un soucis avec ta page mais pas dans le contenu je sais pas trop comment t’expliquer et si je te montre la page entière pas sur que tu va comprendre d'ou viens !

Alwine  >  Bonne idée ça .

Merci quand même mais j'ai trouvé la solution grâce à Alwine. wink

#11 12/04/2016 à 21:41

Alwine
Créatrice de Tendances

Personnellement je peux accéder à tous les endroits de ta page! ^^
Ravie de t'avoir aidée~ wink

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#12 12/04/2016 à 21:53

preyasta
Élève

Cool pour toi XNewYork  big_smile

#13 30/04/2016 à 13:46

Chahynda
Élève

Salut j'ai un souci au niveau de mon profil je ne peut pas changer ma présentation et je ne peut toujours pas voir mes articles dans ma wishlist et c'est comme ca de puis quelque jours j'espère que vous pouvez m'aider sad

#14 30/04/2016 à 13:57

haebyeol
Créatrice de Tendances

Chahynda a écrit :

Salut j'ai un souci au niveau de mon profil je ne peut pas changer ma présentation et je ne peut toujours pas voir mes articles dans ma wishlist et c'est comme ca de puis quelque jours j'espère que vous pouvez m'aider sad

Essaie d'aller sur ce lien: http://www.sailorfuku.com/jeu.0.profil.portrait.html
Et d'enlever toute ta présentation en cliquant sur le bouton htlm ?
Et pour ta wishlist: http://www.sailorfuku.com/wishlist/wish … _id=342681
Sinon, essaie de vider tout tes cookies et essaie sur un autre support (tablette, ordi, téléphone), et un autre navigateur (chrome, opéra, firefox, explorer, patin coufin)

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#15 30/04/2016 à 14:46

Chahynda
Élève

Ok je te rendrait la réponse quand j'aurais essayer mercii encore ! smile

#16 30/04/2016 à 14:50

Chahynda
Élève

j'ai essayer sa ne marche pas du tout mais par contre j'ai réussit à voir les articles dans ma wishlist une solutions ? ;(

#17 30/04/2016 à 15:28

haebyeol
Créatrice de Tendances

Si tu as bien essayé toutes les solutions que je t'ai données, alors je ne vois pas d'autre solutions que d'attendre qu'une modératrice passe par la..

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#18 30/04/2016 à 18:02

Chahynda
Élève

bas merci encore et sa prend combien de temps ??

#19 30/04/2016 à 19:09

Uraniiumx
Élève

On n'est pas devin. Sois patiente un peu.

XY 47.

#20 01/05/2016 à 09:35

AngelPHOENIX
Élève

smile

Dernière modification par AngelPHOENIX (01/05/2016 à 09:35)

Marseille les big

#21 01/05/2016 à 09:37

Chahynda
Élève

ok tout de facon je suis très patiente smile)

#22 01/05/2016 à 10:02

preyasta
Élève

Quelqu'un pour m'aider  s'il vous plait  ?

#23 01/05/2016 à 10:31

Uraniiumx
Élève

Pour?

XY 47.

#24 01/05/2016 à 10:43

preyasta
Élève

Pour ça :   http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35654

Personne ne ma répondu  sad

Pied de page des forums