SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2016 à 18:36

preyasta
Élève

[Résolu] Bug dans les objectifs !

Bonjour,

Je viens signalé un bug dans mes objectifs . Alors voila y a un objectif ou je devais acheter 10 nouveaux maquillages et il m'en resté 4 à acheté donc je suis parti en acheté 3 et normalement il m'en reste 1 maquillage à acheté ! cependant il m'en reste 3 comme si j'en ai acheté 1 !

Merci d'avance pour ceux/celle qui m'aiderons.

#2 01/05/2016 à 10:46

Shirashi
Élève

Re : [Résolu] Bug dans les objectifs !

Re-bonjour smile
Est-ce que tu as acheté des lentilles/lèvres et sourcils ?
Parce que cet objectif ne fonctionne qu'avec des maquillages de la catégorie "autres" (puisqu'avant, et alors que cet objectif existait déjà, les yeux, bouche etc appartenaient à la chirurgie et non au maquillage, et il me semble que ça n'a pas été modifié concernant cet objectif :3)

Dernière modification par Shirashi (01/05/2016 à 10:49)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 01/05/2016 à 11:03

preyasta
Élève

Ravi que quelqu'un me répond !
En effet j'en ai acheté qu'1 article de la catégorie  "autre" ! alors le problème est réglé , merci infiniment  smile
Seulement je fais comment pour savoir que cette article est de la catégorie  "autre"  avant de l'acheté  ?

#4 01/05/2016 à 11:04

Elmay
Élève

att un peut

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#5 01/05/2016 à 11:06

Brynhild
Modératrice

Bonjour,

Cela est indiqué sur la fiche de l'item.

323412be5d.png

#6 01/05/2016 à 11:11

preyasta
Élève

Ah ok ! et ben merci beaucoup  smile

Pied de page des forums