SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/05/2016 à 17:26

Elmay
Élève

Carte Sd

L'an passer j ai passé. Le brevet (17 et 19 en français mathématiques pour les curieux )j ai astiquer mes résultat sur une carte s.d. qui appartement ne marche plus elle est protéger par en écriture comment fais pour enlever cette protection s'il vous plaît répond et vite ...
J ai essayer le bloquent à gauche hé ou droite et il me les faut pour continuer mes étude du troisième. Trimestre.,heure tourne réponse vite s'il vous plaît

Dernière modification par Elmay (04/05/2016 à 17:27)

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#2 04/05/2016 à 17:29

Shirashi
Élève

Re : Carte Sd

(juste, avant de lire ou quoique ce soit, tu devrais mettre ce topic dans papotage libre ^^)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 04/05/2016 à 17:32

HeeDuo
peach modo

Déplacer dans "Papotage Libre", fais attention où tu postes la prochaine fois.
La partie "Aide" c'est pour l'aide sur le jeu wink

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 04/05/2016 à 17:53

Elmay
Élève

Alors on m aide

Dernière modification par Elmay (04/05/2016 à 17:54)

#5 04/05/2016 à 17:56

Insaniae
Élève

Salut,

Si ta carte est bloquée en écriture (peut-être qu'elle est morte), tu n'as qu'à faire une copie des données qui sont dedans et les transférer sur une nouvelle carte SD... smile

#6 05/05/2016 à 08:04

Elmay
Élève

je ne peut pas en achater un autre leq magazin son fermer il me la faut pour vendredi

#8 05/05/2016 à 11:15

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Tu viens de changer ma vie ! Je t'aime, merci ! *-*

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#9 05/05/2016 à 11:41

Mina
Élève

Salut, je ne sais pas si mon message sera très utile, mais je viens apporter une petite astuce.

J'avais aussi une carte, enfin un adaptateur de micro sd, qui était bloquée en lecture seule - et malheureusement le p'tit loquet ne changeait rien, que je le positionne en haut en bas ou au milieu. Du coup ce que j'ai fait, c'est que j'ai placé un bon bout de scotch tout autour de la carte, enfin sur la fente, entre le bouton et l'espace vide, de façon à le remplir. Il faut enrouler le scotch plusieurs fois autour de la carte, afin que vous ne plus puissiez sentir le trou en posant votre doigt dessus, et le tour est joué. Par contre, faites attention à ne pas en mettre trop, sinon il se peut que la carte reste bloquée dans le lecteur.. lol

Dernière modification par Mina (05/05/2016 à 11:44)

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Pied de page des forums