SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2016 à 22:05

choupiee
Élève

Créa's mangas

Salut à tous et à toutes, mon objectif est de créer à partir du pixel art des tenues de personnages de manga connu. C'est la première fois que je fait du pixel art alors soyez indulgent avec moi s'il vous plait x).

Ma première création est pour moi l'un des personnages emblématique du manga tokyo ghoul, que vous devriez reconnaître facilement si je dessine à peut près correctement voir potablement (en faite j'en sait rien).

Voilà le "chef d'œuvre"! (projet à suivre)
aqo9.png

Il m'a fallut 3heures pour le faire ainsi et le modèle était un dessin d'une fan que vous trouvez facilement sur Google image x)
http://zupimages.net/up/16/18/qgi3.jpg

De plus j'ai eu l'idée de faire se personnage http://zupimages.net/up/16/18/7fnc.jpg
Problème j'arrive à peu près le haut mais pas du tout le bas x), sa donne ceci:
ykss.png
kt23.png

J'espère avoir donné assez d'information (mon logiciel c'est paintoolsai) sur ce si tu veux que j'essaie de faire un personnage dit le moi en commentaire ET SOURTOUT donne moi des critiques ça me permettra de m'améliorer big_smile

Dernière modification par choupiee (06/05/2016 à 11:41)

#2 05/05/2016 à 22:20

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Re : Créa's mangas

C'est original pour un commencement! ça change du t-shirt basic haha
Avant de commencer il faut faire la distinction entre pixel art et digital art. (bien que le pa soit une forme de digital art maiiiis c'est pour différencier tout ça)
Sois pixel par pixel,sois avec différents outils que par exemple sai fournis
La forme des plis me semble bien mais pour le moment il n'y y a aucune ombres.Tu as des plis prédéfinis donc tu peux te lancer!

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#3 05/05/2016 à 22:24

requiemfordream
Créatrice de Tendances

l'idée est bien mais mal realisé (manque shade et line)
de plus la base n'est pas au norme (forme corps incorecte) dans ce cas je te conseille d'utiliser les base mise à disposition ici: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24743
pour cette creation je verais cette base:http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/28/11122806173651634.png
si tu compte aboutir sur cette creation sache qu'il te faudra reflechir a une cache base !
personelement je te conseille de créer sur une base simple pour commencer :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 423e07.png
courage et bonne continuation smile
palette de couleur shade base:7usg.png
palette de couleur:3qkt.png
tuto shade:zyjf.png
seul le shade normal est corecte:x3gq.gif
en vert ce qu'il faut et en rouge ce qui est interdis:oy7t.png
palette de couleur que je te conseille d'utiliser:
utilise outils  vecteur ça serais plus facile pour créer ta base
voila pourquoi il te faut une cache base:7esy.png (moi je ne sais pas faire les base donc cette pose est incorecte car la forme est mal faite
line: 1px sans angle droit et un tout petit plus foncé que la couleur du vetement

Dernière modification par requiemfordream (05/05/2016 à 23:50)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#4 06/05/2016 à 09:24

choupiee
Élève

Oki, je vais m'y reprendre vite et je vais faire de mon mieux big_smile (mais j'ai pas trop compris comment faire le cache base)
Je vais donc laissé se projet de côté pendant un petit moment juste le temps ou je soit sûre de pouvoir y arriver, mais je continue tout de même à faire des tenues de personnage de mangas big_smile

Dernière modification par choupiee (06/05/2016 à 09:41)

#5 06/05/2016 à 09:30

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

pour le cache base qu'importe l'objet il faut juste cacher les jambes car elles sont sur les sailors par défaut

/Ham Ham. (´・ω・`)

#6 06/05/2016 à 09:42

choupiee
Élève

A oki facile en faite :3

#7 06/05/2016 à 09:52

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

on va dire xD
Mais il faut que le tout ça cohérent avec la chambre des sailors et ça c'est plus compliqué xD

/Ham Ham. (´・ω・`)

#8 06/05/2016 à 10:32

choupiee
Élève

Oui '-'

#9 06/05/2016 à 16:38

requiemfordream
Créatrice de Tendances

ton shade est trop floue suie le tuto pour ton shade çava t'aider :)de plus je t'ai mis une palette de couleur tu peux egalement shader en mode fusion smile
autre conseille shade sur plusieur calque c'est mieu smile etant donner que tu utiliser pts afin d'eviter de deborder utilise l'outil intersection calque voila smile pour le line 1px outils binaire pour le faire sur pts smile shade avec le crayon et evite l'outils floue

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Pied de page des forums