SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/05/2016 à 11:31

xDream604
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je m'habille en Sweet Lolita”

Hyper déçuE du doublon alors qu'il y avait beaucoup de magnifique tenues.

#27 07/05/2016 à 12:04

Elmay
Élève

Guwendoline a écrit :
Elmay a écrit :

doublon..........
doublon..........
on devrait interdir les luxu ou elegence ......

Ce n'est pas que l'on devrait les interdire, c'est juste que pour de nombreux thèmes, c'est dommage d'avoir des doublons, alors que l'on voit pleins de tenues, de luxurious, de delicious et d'élégances différentes, mais on peut rien y faire.

Par contre j'avais une multitudes d'autres tenues dans le thème quand j'ai voté...

un a un cerveau quand meme donc de l imagination ....
on peut cree des tenue SANS Luxu///

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#28 07/05/2016 à 12:14

A89
Élève

Wa!Du doublant...

#29 07/05/2016 à 12:42

Huruko
Créatrice de Tendances

Un beau podium malgré le doublon. C'est dommage il y avait plein de tenues différentes qui auraient mériter d'être sur ce podium. Une préférence pour la troisième et bravo à vous trois.

#30 07/05/2016 à 13:09

Shaylan
Élève

J'suis super déçue du doublon, y'avais énormément de belles tenues.

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

#31 07/05/2016 à 13:11

mama33750
Élève

Sérieusement il y a un doublon???

Bon sinon les tenues sont très jolies

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#32 07/05/2016 à 15:41

Missrosea22
Élève

Quelle originalité ..... :') ~ironie .... ou pas~

Bref j'aime bien voir des déli' ou des luxu' sur le podium, là n'est pas le problème, en revanche pour le coup il y a vraiment trop de doublons .... décevant surtout avec le choix que j'ai vu pendant les votes.

#33 07/05/2016 à 16:20

lesnego
Élève

bravo aux participantes toutes tres jolies :3

#34 07/05/2016 à 16:22

Kawatique
Élève

Alors là je suis vraiment déçue... Des tenues Sweet Lolita sf en regorge! C'est pas comme s'il n'y avait que peu d'articles dans le thème.

easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

#35 07/05/2016 à 22:53

xLiberty
Élève

C'est dommage que ça soit toujours les mêmes tenues qui reviennent souvent sur le podium de certains thèmes. Personnellement je la voyais à 3 000 km, qu'il y aurait cette Delicious compris dans les gagnants/es...
A force de voir sans cesse ces mêmes tenues, c'est compréhensible que les gens demandent de l'originalité.. Sauf que, il est vrai que cela serait bête de ne pas profiter des tenues qui correspondent à 100% au thème indiqué.

Ce qui est triste, je dirai que c'est la durée prise pour élaborer une tenue qui sort de l'ordinaire, une chose qui attire l'attention des personnes, qui nous fait penser : "Ah tiens, je n'aurais jamais penser à marier ceci avec cela. Le résultat est vraiment beau !", de la part des joueurs/ses. Parce que, oui, évidemment, c'est trop facile avec les tenues toutes faites, hop !
Ex : Delicious, la tenue c'est fait, la coupe, hop hop ! Le maquillage, d'accord un peu plus de temps, mais voilà quoi ! Fini ! Puis, la personne au final est sur le podium. (Le plus drôle est lorsque nous voyons des triplets...)
Alors que la personne qui a fait l'effort d'assembler des habits pour en faire une tenue très sympathique, charmante, belle et originale mais qui, justement du fait qu'elle ait choisi des "pièces" de vêtements, fait (je ne sais pas par quelle explication, m'enfin, si, les joueurs/ses qui votent ont un rôle important tout de même) partie des gens qui ne vont pas gagner.
  Attention : Là je parle bien pour les tenues Delicious, luxurious et Elegance.
Je ne dis pas cela pour tous les thèmes mais que pour certains thèmes. (Je ne vois pas que le côté noir, ni que le côté blanc de la chose.) Et je dis cela car j'ai vu de belles tenues mis à part celles-ci..

Quoiqu'il en soit, bravo aux gagnantes ! Ce n'est la faute de personne ou de tout le monde !

#36 08/05/2016 à 13:17

Lightening
Élève

BRAVOOOOOO TSUIN ♥

Petite préférence pour la première :3

#37 08/05/2016 à 13:35

himanarie2
Élève

Que des Sailors au teint blanc pour ce thème, ça me désespère un tantinet ! xD

#38 08/05/2016 à 14:55

Leeloominai
Élève

himanarie2 a écrit :

Que des Sailors au teint blanc pour ce thème, ça me désespère un tantinet ! xD

Les Sweet Lolita ont pour coutume d'avoir le teint d'une poupée de cire, donc très pâle.

#39 08/05/2016 à 15:48

Cindyishere
Élève

La 3ème est ma préférée!

#40 08/05/2016 à 18:50

kamenka
Élève

La 1ère  et la 3 sont merveilleuses , j'aime un peu moins le maquillage des yeux de la deuxième.
C'est dommage d'avoir deux pareilles mais il faut avouer que cette tenue est magnifique.

Dernière modification par kamenka (08/05/2016 à 18:50)

Pied de page des forums