SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/05/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “J'aime les mathématiques”

Les gagnantes du défilé J'aime les mathématiques sont :

- A la première place : Gleey (62 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Hyeon_Ji (25 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Eluna (23 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un personnage de conte. Bonne chance à toutes !

#2 10/05/2016 à 09:09

InooDai
Élève

Bravo aux gagnantes! J'aime bien l'expression de la première X)

Dernière modification par InooDai (10/05/2016 à 09:09)

#3 10/05/2016 à 09:21

Inuyako
Élève

Encore un doublon ??? --'

Toutes fois félicitations a vous

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#4 10/05/2016 à 09:37

LunitaDragonfly
Élève

Bon bah...un doublon quoi sad Enfin bon, bravo aux gagnantes ^^

#5 10/05/2016 à 09:53

_Lovely
Élève

Bravo wink

>◡< | I like rabbits ♥ |

#6 10/05/2016 à 10:24

cielkunmoon
Élève

Bravo jez vue la 1 ère et jez votez pour
bravo au 2 autres  (^^)

#7 10/05/2016 à 10:29

Eluria
Élève

Podium magnifique et aucun doublon, bravo ! wink

#8 10/05/2016 à 10:38

Asuna123456789
Élève

Si y'a un doublon hmm,m'enfin bravo au gagnante ^^

#9 10/05/2016 à 11:05

Eluria
Élève

Non, pour moi, c'est carrément pas un doublon, car les deux ont certes le même haut, mais un style tellement différent que ça ne rime à rien de les qualifier de "doublon". wink

Perso, ce n'est pas parce que deux personnes ont un élément en commun que ça fait d'eux des doublons, bientôt on va reprocher aux gens de mettre les mêmes paires de chaussettes en les traitant de doublon, faut pas non plus verser dans l'excès juste pour chercher la ptite bête (je parle pas spécialement de toi, hein, rassure-toi ! wink )

C'est plus gênant quand l'élément en commun est une énorme robe qui compose 95% de la tenue (ou une tenue intégrale), mais là, dans ce cas précis, bof, quoi, y'a pas de quoi râler, à mon sens, et c'est bien pour ça, que pour moi, c'est clair, net et précis : "y'a pas de doublon", lool.

ET MEME ! J'irai même jusqu'à dire que je suis contente de voir deux nanas qui ont choisi le même haut pour l'interpréter à leur manière, ça prouve à quel point elles ont fait preuve d'imagination toutes les deux. Comme quoi, on peut très bien partir d'une même fringue et arriver à un résultat radicalement différent, d'un côté la matheuse timide, réservée et maladroite et de l'autre, la dingo des maths, bordélique et fofolle. XD

Dernière modification par Eluria (10/05/2016 à 11:08)

#10 10/05/2016 à 11:14

KitsuneDesu
Élève

J'adore ton raisonnement Eluria !!!
Bravo aux trois gagnantes smile

#11 10/05/2016 à 11:42

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#12 10/05/2016 à 13:01

Ayelle
Élève

Bravo ;3

#13 10/05/2016 à 13:20

Leeloominai
Élève

La première : elle, me, fait, peur.
Les mathématiques, ça rend maboule. Faut plus faire de mathématiques !

La deuxième : J'étais sûre qu'elle serait sur le podium. Subjectivement, je n'aime pas du tout. Objectivement, ça reste potable, elle est simplette.

Le dernière : Tu es parfaite, tu me fais penser à une connaissance du lycée, avec ton style un peu coquet et chic, et ce visage sérieux.

#14 10/05/2016 à 13:36

himanarie2
Élève

Pour moi, seule la première est dans le thème car comme Leeloominai l'a si bien dit, "les mathématiques ça rend maboule" d'où son visage !
La deuxième a juste une tenue simplette d'étudiante et il n'y a aucun signe qui nous montre qu'elle aime les mathématiques, on pourrait croire qu'elle a une calculatrice dans la main mais non, c'est un journal intime, elle est donc HT.
La troisième a seulement un cahier de dessins dans les bras, elle est complètement HT.
Je suis déçue de ce podium.

#15 10/05/2016 à 14:08

Shirashi
Élève

himanarie2 a écrit :

les mathématiques ça rend maboule

Bof, pas forcément... Et donc suivant ta logique, la première n'est pas dans le thème non plus...
J'ai jamais fait cette tête ou une semblable à cause des maths (A la limite avoir eu une tête de dépressive en terminale, mais...). Pourtant je la trouve assez bien
C'était pas un thème très facile donc moi je trouve le podium plutôt pas mal du tout smile Même s'il tire beaucoup sur les clichés ^^

Dernière modification par Shirashi (10/05/2016 à 14:09)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#16 10/05/2016 à 15:24

Apocalypter
Élève

je trouvais le thème relativement compliqué, alors bravo aux gagnantes même si il me semble avoir vu de meilleures tenues ^^

#17 10/05/2016 à 15:45

Missmeow
Élève

La première est extra x) !!
Mais même si on reconnait bien le style bonne élève, il y avait des sailors qui affichaient plus de "maths" dans leur tenue. Dommage... hmm

Dernière modification par Missmeow (10/05/2016 à 15:47)

#18 10/05/2016 à 16:34

manaug30
Élève

Joli podium smile
La première est parfaite pour cette place c'est excellent big_smile
La deuxième j'aime un peu moins et la dernière est sympa donc pour moi la première mérite vraiment sa place big_smile
Ce défilé n'était pas facile du tout alors encore un grand bravo :3

Dernière modification par manaug30 (10/05/2016 à 16:34)

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#19 10/05/2016 à 16:36

Shinae
Élève

J'aime trop la première leel
C'est pas mal tous ça

"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

#20 10/05/2016 à 16:38

elsephine
Élève

Shirashi a écrit :
himanarie2 a écrit :

les mathématiques ça rend maboule

Bof, pas forcément... Et donc suivant ta logique, la première n'est pas dans le thème non plus...
J'ai jamais fait cette tête ou une semblable à cause des maths (A la limite avoir eu une tête de dépressive en terminale, mais...). Pourtant je la trouve assez bien
C'était pas un thème très facile donc moi je trouve le podium plutôt pas mal du tout smile Même s'il tire beaucoup sur les clichés ^^

Bienvenue au club des dépréssives plus communément appelé Shiphi xD

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#21 10/05/2016 à 18:26

yourmy
Élève

J'adore l'expression de la première elle est excellente !!!

#22 10/05/2016 à 18:27

Tokaku
Élève

Félicitations aux gagnantes, je trouve que les tenues sont assez bien choisi. Par contre le thème se base sur les clichés :'c Moi je suis pas comme ça et pourtant j'aime bien les maths xD

#23 10/05/2016 à 18:31

ReikaM
Élève

Eluria a écrit :

Non, pour moi, c'est carrément pas un doublon, car les deux ont certes le même haut, mais un style tellement différent que ça ne rime à rien de les qualifier de "doublon". wink

Perso, ce n'est pas parce que deux personnes ont un élément en commun que ça fait d'eux des doublons, bientôt on va reprocher aux gens de mettre les mêmes paires de chaussettes en les traitant de doublon, faut pas non plus verser dans l'excès juste pour chercher la ptite bête (je parle pas spécialement de toi, hein, rassure-toi ! wink )

C'est plus gênant quand l'élément en commun est une énorme robe qui compose 95% de la tenue (ou une tenue intégrale), mais là, dans ce cas précis, bof, quoi, y'a pas de quoi râler, à mon sens, et c'est bien pour ça, que pour moi, c'est clair, net et précis : "y'a pas de doublon", lool.

ET MEME ! J'irai même jusqu'à dire que je suis contente de voir deux nanas qui ont choisi le même haut pour l'interpréter à leur manière, ça prouve à quel point elles ont fait preuve d'imagination toutes les deux. Comme quoi, on peut très bien partir d'une même fringue et arriver à un résultat radicalement différent, d'un côté la matheuse timide, réservée et maladroite et de l'autre, la dingo des maths, bordélique et fofolle. XD

En accord total avec tes propos =w= je suis folle et dingue de math et j'ai eu l'impression de me reconnaitre dans la tenue de la 1ere... Mais pas la 3e. smile

#24 10/05/2016 à 18:56

ayanomenella
Élève

Non franchement, la première pour moi est complètement hors thème. Aimer les maths est une chose, être fou en est une autre. La troisième est belle, mais je ne vois rien dans les trois qui fasse penser aux mathématiques.

#25 10/05/2016 à 19:02

Garreche
Élève

J'adore la premiere!
Bravo a toutes ! pas facile de faire ressortir notre amour des maths big_smile

Pied de page des forums