Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/05/2016 à 22:24
- kamenka
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “J'aime les mathématiques”
La première me fait vraiment vraiment rire !
Méh euh Eluria arrêtes de toujours tout dire comme je pense avant même que je te lises ! ^^
Dernière modification par kamenka (10/05/2016 à 22:25)
#27 11/05/2016 à 16:56
- himanarie2
- Élève
himanarie2 a écrit :les mathématiques ça rend maboule
Bof, pas forcément... Et donc suivant ta logique, la première n'est pas dans le thème non plus...
J'ai jamais fait cette tête ou une semblable à cause des maths (A la limite avoir eu une tête de dépressive en terminale, mais...). Pourtant je la trouve assez bien
C'était pas un thème très facile donc moi je trouve le podium plutôt pas mal du toutMême s'il tire beaucoup sur les clichés ^^
Je sais que ce n'est pas forcément vrai, mais cela est un cliché donc il reste vrai !
Ma logique provenant de la troisième Sailor est qu'elle n'a rien qui nous montre qu'elle aime les mathématiques, elle a un visage "banal" contrairement à celui de la première qui elle, nous fait développer une histoire avec le sien qui est sans doute quelque chose comme "j'aime tellement les maths que j'ai forcé comme une dingue pour TOUT apprendre et n'avoir que ça en tête jusqu'à en devenir folle".
Et puis tu ne peux pas prendre ma logique en compte si ce "pas forcément" n'est pas le cas pour tout le monde ![]()
Voilà tout ! ♥
Dernière modification par himanarie2 (11/05/2016 à 16:57)
#28 11/05/2016 à 17:30
- Shirashi
- Élève
... mais cela est un cliché donc il reste vrai !
Mais... Mais non, non et non ! ><
contrairement à celui de la première qui elle, nous fait développer une histoire avec le sien qui est sans doute quelque chose comme "j'aime tellement les maths que j'ai forcé comme une dingue pour TOUT apprendre et n'avoir que ça en tête jusqu'à en devenir folle"
Là je suis tout à fait d'accord ^^
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)