SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07/05/2016 à 20:42

maria1257
Élève

Re : une débutante !!

OYAZUMI !!!

je t'ai fais un petit tutorial et j'espère que sa t'aidera wink
            13re50.gif
( j'ai changer le fond en blanc x) )
1. le brouillon pour que tu sache la forme que tu va donné a ta création
2. le line ( sans angle droit )
3. l'emplacement des ombres ( bien sure il faut une palette )
4. assombri les plis toute en dégradant  et ajoute de la lumière ( nésite pas a l'éclaircir aussi et ne la centre pas surtout )
5.ajoute de l'ombre sous la poitrine et de la lumière en dessue
6puisque le line est sombre on va éclaircir la ou il y a de la lumière

voila est bonne chance petite apprentie smile
PS: si quelqu'un veut utilisé ce tuto qu'elle (il) me crédite

Dernière modification par maria1257 (08/05/2016 à 17:17)

#77 07/05/2016 à 23:13

koura12
Élève

Merci sa ma vraiment aider je vais ressayer

#78 07/05/2016 à 23:45

maria1257
Élève

Mais de rien smile je vais te faire d'autre tutoriel ( mon topic est en pause donc ça sera pour moi une occasion pour m'entraîner aussi )
PS : si tu veut la version plus détaillée de ce Tuto dis le moi

Dernière modification par maria1257 (08/05/2016 à 08:14)

#79 08/05/2016 à 21:34

koura12
Élève

Ok

#80 11/05/2016 à 21:11

Fenris
Créateur de Tendances

Bonsoir, Koura12.

Concernant ta tenue avec le telephone Samsung en cache-base.
Tu n'as pas fait ce telephone.
Tu peux me le dire le contraire, mais en etant un Createur de Tendances qui date sur le jeu a present, je sais que j'ai simplement besoin d'utiliser la fonction 'rechercher par image' sur Google pour trouver l'image exacte de ce portable.

Ce que tu as fais, c'est que tu as shade par dessus, mais vu l'inconsistence du line, l'inconsistence du shad, qui par endroits est lisse et professionel, comme, tu vois, une photo que tu as rendu plus petite---et par endroits, pas shade du tout.

Je te conseille vraiment, en tant qu'apprenti-dans-le-passe, de ne pas plagier. Si tu as utilise la forme d'une image pour tracer, meme, tu DOIS la citer, et tracer ce n'est pas fort bien du tout.

Je ne suis plus un enfant, et les moderatrices sur ce jeu sont matures et pleines d'experience aussi--le plagiat incite le blacklist, qui ruinera ta chance d'etre CDT...ca en vaut pas la peine, tu vois? c:

Cordialement, Fenris.

#81 11/05/2016 à 21:32

Shizukiri
Élève

J'aime beaucoup tes idées mais c'est vrai que pour le téléphone je me posais aussi la question.

Je sais que ça paraît plus beau, plus facile mais force toi à le faire toi-même tu verras tu en seras encore plus fière. srju.gif

♪ ♫ Je suis une princesse magique ♫ ♪
★ Mon Topic tout doux et tout moelleux ★

#82 12/05/2016 à 14:41

koura12
Élève

oui

Dernière modification par koura12 (12/05/2016 à 18:50)

#83 12/05/2016 à 15:15

preyasta
Élève

Lorsque je vois l'autre et celui la je me dis que c'est pas le même... y a des détailles assez visible qui le montre.  (la forme du dessin , quand on voit de plus près l'autre il est droit pas comme celui la) du coup soit ce n'est pas le même ou tu as juste essayé de le faire comme ça juste pour nous montré. Car si c'était le même pourquoi le brouillon est un peu différent de l'autre  ? sauf ci j'ai raté quelque chose et je m'en excuse.

#84 12/05/2016 à 16:39

Naritan
Créatrice de Tendances

izal.png
weq5.png
ça se ressemble pas du tout là, j'ai l'impression d'être prise pour un jambon .w.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#85 12/05/2016 à 17:57

Calliste
Créatrice de Tendances

koura, tu peux dire la vérité, on va pas te manger hein. o:
C'est mieux quand une Créatrice/Apprentie est fairplay et qu'elle annonce ses vraies sources. On va pas vous demandez de dessiner comme des vrais pros. D'ailleurs personne n'a commencer à dessiner super bien du jour au lendemain.

#86 12/05/2016 à 18:42

koura12
Élève

OK JE VAIS SUPPRIMER CETTE CRÉATION ! T-T
bon .............................je n'ai rien a dire sauf que je vais ressayer une fois après une  pour la faire 100% par moi " la vérité : sa fait mal de le dire ! mais sa se vois que se n'ai pas moi qu'il a fait j'ai panser que ...,bon je les fait par une application sure la tablette de mon frère car il a un logicielle comme " transformer des utile a un dessin au je ne sais pas quoi " il mon donnait tout les outille pour déssiner une chose et après il mon la rendu comme dans la vérité  ! et par "chance " j'ai trouver se portable dans l’application alors je les utiliser en transformer qu’elle que détaille

sinon a par j'ai tout fait moi même 100% "sa se vois car déjà c'est du n'importe quoi se que j'ai fait "     
oui je c'est que vous n'aller pas me manger mais c'est juste que vous allait dire que c'est une tricheuse et en dois enlever tout ses créa et peu etre me signaler et vous n'aller jamais me croire !

Dernière modification par koura12 (12/05/2016 à 18:49)

#87 12/05/2016 à 18:52

elsephine
Élève

Mais non Koura on fait tous une erreur tant que tu ne recommence pas et puis tu verras tu seras bien plus fière et faisant tout toutes seule et voir que tu t'améliore smile

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#88 12/05/2016 à 18:57

preyasta
Élève

Tout le monde fait des erreurs , on comprend ce que tu veux dire mais t'inquiète pas on va pas te signalé ni même t'enlevé tes créations .  Au contraire le fait que tu es avoué est bien car comme ça au moins on sait que t'es pas prête de triché et on peut mieux t'aidé plus que on la fait , on cherche à t'aidé pour réussir ton but pas de te rabaissé et d'ailleurs tes créations sont magnifique  (faut juste t'amélioré) sinon pour un début tu es très bien placé  big_smile

Dernière modification par preyasta (12/05/2016 à 18:57)

#89 12/05/2016 à 19:11

Dipika1
Élève

bien essaye de la faire

Dernière modification par Dipika1 (12/05/2016 à 19:12)

#90 12/05/2016 à 19:12

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Dipika1 a écrit :

ok

pourquoi c'est toi qui dis ok alors que le message ne t'es pas adressé?

Dernière modification par requiemfordream (12/05/2016 à 19:13)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#91 12/05/2016 à 19:14

koura12
Élève

ok merci a vous ! je vais essayer de la faire mais seulment avec votre aide car se n'ai pas du tu facile

#92 12/05/2016 à 19:18

Dipika1
Élève

car elle elle a dit "OK JE VAIS SUPPRIMER CETTE CRÉATION " et moi je les rependu par OK sa veux dire OK supprime le ^^' et j'ai vu que c'est un peux bizarre de dire seulement OK et puis c'est méchant  alors je les modifier en disant  " bien essaye de le faire "

Dernière modification par Dipika1 (12/05/2016 à 19:19)

#93 12/05/2016 à 19:21

Mikurru
Élève

Alors je vais donner mon avis  sur la création Samsung ~
J'aime bien le pantalon et je trouve que le tee shirt et joli mais à améliorer , tu ne manque pas d'idée et je sais que ces tentant de les faire m mais il est plus sage de se focaliser sur une création !
Tu progressera plus vite ^^

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#94 12/05/2016 à 19:28

koura12
Élève

DIPIKA1 : ta voulu prendre mon tours au quoi !  en tout car l'expression "OK" sa exprime beaucoup de chose se n'ai pas du tout suffisent mais bon ...sa te fait un coure ^^

ok merci  Mikurru je vais essayer de l’améliorer

#95 12/05/2016 à 19:31

Dipika1
Élève

non pas prandre ta plase

juste j'ai in peux du mal se qu'il conserne la lange française et l'anglais XD pour moi c'est comme en arabe

#96 14/05/2016 à 23:36

souho
Élève

Ok
Koura je vais te montrer comment faire

Dernière modification par souho (14/05/2016 à 23:38)

#97 22/05/2016 à 00:11

koura12
Élève

j'ai essayer de faire des cheveux :
g4pu.png

#98 22/05/2016 à 13:25

yokiyoko
Élève

Je trouve que dans tes cheveux il manque un peu de lumiere

Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

#99 23/05/2016 à 16:23

koura12
Élève

ok je le corrige ^^
bon j'ai fait une nouvelle tenu :
9k3v.png
bon donnais moi votre avis et sil vous plais aider moi a la rendre encor mieux ^^

#100 23/05/2016 à 16:34

elsephine
Élève

Je pense que la taille de ton gabarit est trop petit je dis je pense parce que je suis sur tel

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

Pied de page des forums