Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/05/2016 à 13:40
- QueenMonster
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Je suis un personnage de conte”
Félicitation aux gagnantes malgré le doublon. c:
#27 11/05/2016 à 14:32
- Little_
- Élève
Pas assez de difference entre les concurantes et préférence pour la 2e
![]()
#28 11/05/2016 à 14:45
- xLiberty
- Élève
Merci !
(Oh oui ! Mes économies augmentent ! *-*) Et bravos aux deux autres gagnantes ! :3
Oui, c'est vrai que c'est dommage ce doublon, il est clair que j'en avais vu des vraiment jolies tenues comme Blanche-Neige version horreur (la classe !), Alice aux Pays des Merveilles, Belle et même la petite fée clochette ! Mais aussi plein de petits Chaperon rouge ! On avait vraiment l'embarras du choix !
D'ailleurs, j'avais pris soin de choisir un personnage qui ne revenait pas trop, toutefois on a un doublon, mauvais calcul de ma part ! xD (Au départ je m'étais dit le petit Chaperon rouge, mais il y'en avait trop ! Puis, Le lac des Cygnes ? Mais, est-ce un conte ? Non non ! Donc, pourquoi pas Aladin ? Sauf que ça ne ressemblait pas vraiment au personnage choisi et en plus, c'était une luxu' (je voulais éviter ça), au final j'ai changé.. En Maléfica... xD)
Par ailleurs, je tiens à préciser que, même si la tenue des doublons est supère bien réalisée, elle est de la catégorie Otaku ! Nous n'avons pas un podium rempli de luxu'/déli' ! Et oui ! C'est génial !
#29 11/05/2016 à 15:00
- MirumiEmiko
- Élève
Moi j'avais peur de retrouver 3x Elsa bye
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#30 11/05/2016 à 15:52
- Guwendoline
- Élève
un doublon avec toutes les tenues présentes... what? '^'
#31 11/05/2016 à 16:54
- Kawatique
- Élève
Quel dommage...
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#32 11/05/2016 à 17:05
- himanarie2
- Élève
Je me souviens encore que la dernière fois que ce défilé avait été annoncé, il y avait ce même doublon et une autre tenue avec Blanche Neige sur le podium.
Je trouve ça vraiment dommage. En gros, si on utilise pas de code, on a aucun chance. Super égalité...
Ou sinon on économise, c'est un choix qui marche également très bien ![]()
#33 11/05/2016 à 17:10
- Leeloominai
- Élève
Tu économises comment les SR ? Déjà qu'il est difficile de s'en procurer, et que les trophées/objectifs n'en donnent pas masses non plus ; qu'en plus, avec la limitation du maquillage à une vingtaine d'utilisations, tu te dois de racheter le maquillage. Qu'une luxu/délic coûte chère en SR. Voir même, certains autres articles.
Bon. L'économie, c'est pas trop ça.
Dernière modification par Leeloominai (11/05/2016 à 17:12)
#34 11/05/2016 à 17:33
- Lullyaby
- Élève
Naritan a écrit :un doublon avec toutes les tenues présentes... what? '^'
#35 11/05/2016 à 18:06
- kamenka
- Élève
En effet.Même si la tenue est bien réalisée (quoique je préfère l'expression de la 1ère)...
La troisième me plait merveilleusement : l'expression du nain si amusante (j'ai beaucoup ri) et la figure du personnage est charmante, bravo !
Dernière modification par kamenka (11/05/2016 à 18:07)
#36 11/05/2016 à 18:31
- himanarie2
- Élève
Tu économises comment les SR ? Déjà qu'il est difficile de s'en procurer, et que les trophées/objectifs n'en donnent pas masses non plus ; qu'en plus, avec la limitation du maquillage à une vingtaine d'utilisations, tu te dois de racheter le maquillage. Qu'une luxu/délic coûte chère en SR. Voir même, certains autres articles.
Bon. L'économie, c'est pas trop ça.
On gagne 100 SR tous les ans à Noël et puis la Luxurious en SR que j'ai offerte à Adelita2804 en a fait la preuve le jour de son anniversaire alors que je n'avais pas mis d'argent.
Je suis d'accord que les trophées/objectifs n'en donnent pas des masses mais contentons-nous de ça.
Et puis personne ne t'oblige à racheter ton maquillage !
Il faut juste savoir être patiente !
Dernière modification par himanarie2 (11/05/2016 à 18:33)
#37 11/05/2016 à 20:34
- Leeloominai
- Élève
Il paraît que certaines, d'ailleurs, n'ont pas reçu leurs SR à ce Noël-ci.
Tu imagines qu'il faudrait attendre la fin de l'année, pour s'offrir quelques tenues ? Quand tu es nouvelle, crois-moi, c'est pénible, comme attente.
Se contenter de si peu, avec tout ce qu'il y a comme tenues SR ; et que les stocks ne renouvellent pas forcément ce que l'on désire.
Personne ne me force à racheter mon maquillage, si ce n'est la frustration (engendrée de manière volontaire, donc), et la tentation d'avoir un visage potable sur le jeu. Surtout avec toutes les associations que l'on peut faire avec le maquillage, c'est vraiment un piège malsain.
La patience à des limites.
Dernière modification par Leeloominai (11/05/2016 à 20:36)
#38 11/05/2016 à 20:35
- JessYnou
- Élève
#39 11/05/2016 à 21:13
- XkikilouX
- Élève
Préférence pour Blanche Neige, mais jolie podium ^^'
#40 11/05/2016 à 22:18
- yoummira
- Élève
Trop c??l même si le 1ere et la 2 ème sont identiques Je préférais mille fois blanche neige
#41 12/05/2016 à 11:00
- himanarie2
- Élève
La patience a des limites pour les personnes qui ont du mal à se contrôler.
Il est vrai qu'il existe des articles qui coûtent cher que j'adorerais avoir mais que je ne pense obtenir par moi-même que dans très longtemps mais ce n'est pas pour cela que je vais les payer.
Personnellement je n'ai jamais mis d'argent et je ne mettrais jamais d'argent dans ce jeu ( à part éventuellement 2 euros pour une amie IRL, ça serait peut-être envisageable ) tout simplement parce que ce n'est pas un besoin fondamental pour moi.
Il faut juste savoir faire la différence entre ce qu'on a vraiment besoin ou non, c'est tout !