Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 14/05/2016 à 10:19
- MiyaKumi
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “J'ai les cheveux frisés !”
Ha noon ! Je suis une grosse nappy qui va aux événements de cheveux bouclés frisés et j'ai pas gagné ? hahaha sinon bravo.
Sinon faut pas confondre bouclé frisé et ondulé, là la coupe elle est bien frisée et y'a quasiment que celle là sur le jeu.
( ps: je pars loin là mais associer les cheveux frisés à une tenue de safari... Je sais pas quoi dire là je suis outrée lol)
Dernière modification par MiyaKumi (14/05/2016 à 10:25)
#27 14/05/2016 à 10:52
- himanarie2
- Élève
Je me rappelle avoir voté pour Jaewon, grande préférence pour elle !
Euh . . . Blanche-Neige c'est pas trop ça niveau accord surtout de base elle a les cheveux noirs et pas trop frisés, mais bon . . .
BRAVO quand même, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on est sur le podium x3
#28 14/05/2016 à 10:58
- Leeloominai
- Élève
Pour être sûre d'être sur le podium: -porter une luxu
-porter une déli
-osef l'originalité et ce qui colle vraiment au thème.
Surtout que ce défilé est vaste et permet un large choix de possibilité contrairement au podium "Que la force soit avec toi" qui avait fait jasé alors que je comprend le port de grande tenue car peu de choix.
La deuxième est la meilleure et correspond mieux au thème, malgré tout. Félicitations.
Bon sang, il y a de quoi être révoltée par ce podium.
Désolée, mais je trouve ça être peu méritante de sa place, à force ; quand on lit les avis des joueuses, qui sont assez mécontentes des résultats, et qui ne cessent de répéter que les luxu/déli, au bout d'un moment, on en a ras-le-bol, et que les participantes elles-mêmes ne font pas d'effort d'originalité. Bref, que dire.
Cette tenue, aurait dû être largement sur le podium, si ce n'est tout en haut. Comme tant d'autres lors du défilé.
Dernière modification par Leeloominai (14/05/2016 à 10:59)
#29 14/05/2016 à 11:00
- misssoso
- Élève
Les tenues sont vraiment magnifiques je n'est surtout pas les moyens pour me les payer !!! ![]()
#30 14/05/2016 à 11:09
- Ayioli
- Élève
Super déçue du triplon pour la coiffure. Et ça m'énerve encore plus quand on voit que des luxu' pour des thèmes qui n'en ont pas forcément besoins.
En plus il y'avait plein d'autres coiffures pour le thème, je me répète encore une fois je suis déçue.
#31 14/05/2016 à 11:10
- petstar123
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des gens qui disent que le triplon, c'est dommage, que les visages ne sont pas spécialement avec le thème et que c'est nul d'avoir des luxu ou deli pour un thème comme ça...!! Mais j'aime bien la tenue de la 2ème...
#32 14/05/2016 à 11:10
- Nyctophilia
- Élève
"FIN bref dans tout les cas c'est la faute des votant(e)s donc Félicitation à vous 3 malgré tout x)"
justement moi je trouve que c'est tout de même de leurs fautes mdr.
Elles n'ont pas prit la peine de faire une tenue originale, sans luxu/déli, et on juste prit à mon avis celle qu'elle préférait dans la liste, avant de prendre la coupe de Gougoune et de bidouiller un maquillage en 5min.
Donc bon, elles sont aussi en tords mdr.
Ca serait bien des modos spéciales pour accepter ou pas les participations des sailors et donc faire un trie uhuh.
#33 14/05/2016 à 11:19
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
#34 14/05/2016 à 11:20
- Leeloominai
- Élève
"FIN bref dans tout les cas c'est la faute des votant(e)s donc Félicitation à vous 3 malgré tout x)"
justement moi je trouve que c'est tout de même de leurs fautes mdr.
Elles n'ont pas prit la peine de faire une tenue originale, sans luxu/déli, et on juste prit à mon avis celle qu'elle préférait dans la liste, avant de prendre la coupe de Gougoune et de bidouiller un maquillage en 5min.
Donc bon, elles sont aussi en tords mdr.Ca serait bien des modos spéciales pour accepter ou pas les participations des sailors et donc faire un trie uhuh.
Je plussoie.
#35 14/05/2016 à 11:43
- QueenMonster
- Élève
Dommage pour le doublon au niveau des coiffures. Après, il fallait s'en douter. Quand j'ai voté, quasiment toutes les sailors portaient cette coiffure. Ce qui m'agace, c'est qu'il existe d'autres coiffures frisées.
Elles ont toutes des luxu' en plus. Le problème il vient pas d'elles, mais du fait que les sailors votent pour elles parce qu'elles portent de très belles tenues. Si elles veulent prendre des luxu', c'est leur soucis. Moi aussi je l'ai déjà fait.
La première est sympa, son maquillage est très mignon.
La deuxième, la coiffure va plutôt bien avec la luxu'.
La dernière, je l'aime pas. La coiffure ne va clairement pas avec la tenue et son maquillage n'est pas bien fait.
Félicitation tout de même, elles restent dans le thème malgré tout.
#36 14/05/2016 à 11:44
- Haru_chan_san
- Élève
Je suis totalement déçu par le podium ^^' les coiffures vont pas avec les tenues
Les anges métisses n'ont pas le droit d'avoir les cheveux frisés? x)
Bref, merci d'avoir voté pour ma tenue
et bravo aux 2 autres!
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#37 14/05/2016 à 11:49
- Yuki_Matsumoto
- Élève
tripplons on s'améliore du doublon,
même si je n'ai pas eu le temps de voté, je suis sur qui devait avoir d'autre coiffure pour ce thème dans les participantes (déjà moi perso j'avais pas celle la ^^")
après par rapport au com que j'ai survolé >> je trouve ça normal qu'on retrouve toujours des deli, luxu comparé aux autres malheureusement =/
félicitation quand même c'est pas votre faute si vous êtes la X)
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#38 14/05/2016 à 12:25
- cielkunmoon
- Élève
Bravo à vous 3
ses juste dommage qu'il et un triplon ya vez plin d'autre sailor qui avait aussi des cheveux frisé coloré ext...
sis non bravo à vous 3
#39 14/05/2016 à 12:37
- Missmeow
- Élève
Dommage que les trois aient les même cheveux... Mais bravo !! ^^
#40 14/05/2016 à 12:38
- Misslitchi
- Élève
Comme d'hab les luxu compte plus que ce qui est vraiment pris en compte.
Je me souvient de superbe sailor qui n'étais pas en luxu mais qui correspondaient parfaitement au thème.
C'est dommage, je suis très déçus par ce podium.
Because the dawn right before the sun rises is the darkest.
#41 14/05/2016 à 12:45
- Shinae
- Élève
Heuu, comment dire que déjà le triplons c'est n'importe quoi, puis je suis plus pour Jaewon en première place car la coiffure ne va pas avec les autre tenues. Fin surtout Blanche Neige quoi.
Felici' quand même malgré tout.
"Be strong"
I whispered to my wifi signal.
Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡
#42 14/05/2016 à 12:51
- jaewon
- Élève
Félicitation à toi Jaewon
![]()
Autres sailors aussi malgré le triplons aux niveaux des coiffures
Merci nya ~
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#43 14/05/2016 à 13:05
- EmpereurZero
- Élève
Comme d'hab les luxu compte plus que ce qui est vraiment pris en compte.
Je me souvient de superbe sailor qui n'étais pas en luxu mais qui correspondaient parfaitement au thème.
C'est dommage, je suis très déçus par ce podium.
les coiffures vont pas avec les tenues, le make up y'en avait des largement mieux & raccord avec la tenue & la coupe...
FIN bref dans tout les cas c'est la faute des votant(e)s
Les coiffures ne vont pas du tout en accord avec les tenues prisent, je l'avous. Et je n'aime pas particulièrement le make-up et l'ensemble de la troisième.
Dernière modification par EmpereurZero (14/05/2016 à 13:14)
#44 14/05/2016 à 13:05
- jaewon
- Élève
Heuu, comment dire que déjà le triplons c'est n'importe quoi, puis je suis plus pour Jaewon en première place car la coiffure ne va pas avec les autre tenues. Fin surtout Blanche Neige quoi.
Felici' quand même malgré tout.
Merci aussi Shinae TwT
Sinon j'ai quand même mon mot à dire pour les futures sailors qui veulent tenter le podium...
Ce qu'il compte surtout c'est L'HEURE entre 18h -19h c'est l'heure ou il y a le plus de sailor connecter après evidament la tenue compte mais evidament les lux ou deli sont beaucoup plus impressionnante que des casuel ou autre..
Je ne suis pas non plus d'accord avec les sailors qui disent que l'on a fait aucun effort !
Pour ma part j'y est passé quand même 5 minutes avant de trouver se que j'alais mettre...
Pour la coiffure c'etais oui certe un choix vite fais mais vue que je suis pratiquement nouveau (enfin plus trop) je n'ai pas eu trop l'embaras du choix ^^'
Pour la tenue j'hésitais entre plusieur assortiment...
Certe c'etais des déli' ou lux' mais il fallait trouver le meilleur assortiement entre la coupe et la tenue donc j'ai un peux galéré...
Ensuite il y a le maquillage et là la question ce pose qu'elle lentille mettre (j'en ai essayer plein) pareil pour les levres " je les laisses naturel ou je met du rouge à lèvre ?" Et aussi les sourcils...
Et encore là les accesoires... la question qui se repose "mais quoi mettre... j'en mets ou pas ?"
Enfin voilà ce n'est pas parce que l'on porte une deli ou une lux qu'il n'y a aucune recherche deriere
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#45 14/05/2016 à 13:09
- Regency
- Créateur de Tendances
Marinou a écrit :Pour être sûre d'être sur le podium: -porter une luxu
-porter une déli
-osef l'originalité et ce qui colle vraiment au thème.
Surtout que ce défilé est vaste et permet un large choix de possibilité contrairement au podium "Que la force soit avec toi" qui avait fait jasé alors que je comprend le port de grande tenue car peu de choix.
La deuxième est la meilleure et correspond mieux au thème, malgré tout. Félicitations.Bon sang, il y a de quoi être révoltée par ce podium.
Désolée, mais je trouve ça être peu méritante de sa place, à force ; quand on lit les avis des joueuses, qui sont assez mécontentes des résultats, et qui ne cessent de répéter que les luxu/déli, au bout d'un moment, on en a ras-le-bol, et que les participantes elles-mêmes ne font pas d'effort d'originalité. Bref, que dire.Cette tenue, aurait dû être largement sur le podium, si ce n'est tout en haut. Comme tant d'autres lors du défilé.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#46 14/05/2016 à 13:23
- Shirashi
- Élève
Oui enfin "pas méritante" c'est un peu fort. C'est pas de leur "faute" si elles/ils sont sur le podium, c'est les gens qui ont voté pour elles/eux, c'est tout. Oui c'est très dommage et oui j'en aurais bien vu d'autre, et oui certaines sont pas super bien assorties. Mais le mérite reste là parce que les gens ont voté pour ces tenues là en majorité ![]()
Donc bravo aux trois d'avoir convaincu/séduit la plupart des votants :3
(et jaewon, t'as bien fait de passer 5minutes à tester diverses possibilités, elle est super chouette ta tenue
)
Dernière modification par Shirashi (14/05/2016 à 13:29)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#47 14/05/2016 à 13:30
- MiyaKumi
- Élève
Shinae a écrit :Heuu, comment dire que déjà le triplons c'est n'importe quoi, puis je suis plus pour Jaewon en première place car la coiffure ne va pas avec les autre tenues. Fin surtout Blanche Neige quoi.
Felici' quand même malgré tout.Merci aussi Shinae TwT
Sinon j'ai quand même mon mot à dire pour les futures sailors qui veulent tenter le podium...
Ce qu'il compte surtout c'est L'HEURE entre 18h -19h c'est l'heure ou il y a le plus de sailor connecter après evidament la tenue compte mais evidament les lux ou deli sont beaucoup plus impressionnante que des casuel ou autre..Je ne suis pas non plus d'accord avec les sailors qui disent que l'on a fait aucun effort !
Pour ma part j'y est passé quand même 5 minutes avant de trouver se que j'alais mettre...Pour la coiffure c'etais oui certe un choix vite fais mais vue que je suis pratiquement nouveau (enfin plus trop) je n'ai pas eu trop l'embaras du choix ^^'
Pour la tenue j'hésitais entre plusieur assortiment...
Certe c'etais des déli' ou lux' mais il fallait trouver le meilleur assortiement entre la coupe et la tenue donc j'ai un peux galéré...Ensuite il y a le maquillage et là la question ce pose qu'elle lentille mettre (j'en ai essayer plein) pareil pour les levres " je les laisses naturel ou je met du rouge à lèvre ?" Et aussi les sourcils...
Et encore là les accesoires... la question qui se repose "mais quoi mettre... j'en mets ou pas ?"
Enfin voilà ce n'est pas parce que l'on porte une deli ou une lux qu'il n'y a aucune recherche deriere
Moi ce qui me choque c'est qu'on associe une coupe frisée à une tenue style Afrique, Safari etc
genre en gros frisé = sauvage
c'est totalement cliché, j'aurais préféré voir une tenue élégante parce que oui on peut être élégante avec des cheveux frisés comme ceux-là ![]()
#48 14/05/2016 à 13:32
- Shirashi
- Élève
Moi ce qui me choque c'est qu'on associe une coupe frisée à une tenue style Afrique, Safari etc
genre en gros frisé = sauvage
c'est totalement cliché, j'aurais préféré voir une tenue élégante parce que oui on peut être élégante avec des cheveux frisés comme ceux-là
Oui enfin il y a une tenue come ça, et perso je la trouve très jolie. Entre Bl'anche-Neige et l'ange, on est pas vraiment dans le gros cliché. Et puis, elle est élégante sa robe ![]()
Dernière modification par Shirashi (14/05/2016 à 13:33)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#49 14/05/2016 à 13:35
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je suis déçus du podium , du triplon etc car j'ai vus pleins de tenues qui etait plus dans le theme ![]()
mais je felicite tout de meme les gagnantes !
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#50 14/05/2016 à 13:38
- XStasie
- Élève
je vous trouve bien dur quand même. elles ont une coiffure frisée, donc oui, elles sont dans le thème. tout le monde ne peut pas gagner, c'est ainsi. mais de là à dire qu'elle ne sont pas méritantes ou je ne sais quoi, là vous exagérez. il n'y a eu aucun HS, et c'est le principal.
il faut arrêter aussi avec ces histoires de deli/luxu. si on en trouve souvent sur les podiums, c'est quand même que ça plait. il faut pas oublier qu'il y a de nombreuses sailors qui ne postent pas sur le fo, celles qui parlent ne sont qu'une infime représentation des joueuses
donc, bravo aux gagnantes, et tant pis pour le triplon, mais comme on ne peut pas savoir pour qui ont voté les autres, c'est la faute à pas de chance, et ça s'arrête là.