Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/05/2016 à 13:50
- ayanomenella
- Élève
[Résolu] Problème avec mes objectifs niveau.
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes objectifs niveau.
Je suis au niveau 19, et je dois donc remplir certains objectifs pour atteindre le niveau 20. Il me faut, entre autres, acheter 10 nouveaux maquillages. J'en ai d'abord acheté 3, et donc il est maintenant écrit "7 EXEMPLAIRES RESTANTS".
Le problème, c'est que désormais, même si j'achète du maquillage, ce chiffre ne veut pas baisser. Il reste bloqué sur 7. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas.
Bref, j'aurais vraiment besoin d'aide, sinon je resterai bloquée au niveau 19 à jamais.
Merci d'avance.
#2 17/05/2016 à 14:45
- Shirashi
- Élève
Re : [Résolu] Problème avec mes objectifs niveau.
Le nombre de fois que j'aurais répondu à ce problème x)
Coucou,
C'est pas un bug : il faut acheter des maquillages de la catégorie "autres" (autrement dit des "vrais" maquillages) et non des lentilles, sourcils ou lèvres.
Quand les yeux, bouches et sourcils sont passés de chirurgie à maquillage, l'intitulé de l'objectif n'a pas été changé et est donc imprécis, je te l'accorde.
Voilà ![]()
Dernière modification par Shirashi (17/05/2016 à 14:45)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 17/05/2016 à 14:55
- ayanomenella
- Élève
Ah d'accord !
Merci beaucoup, Shirashi. Je dois avouer que j'étais complètement perdue avec ça ^^
#4 03/06/2016 à 23:05
- angedark
- Élève
bonjour/ Bonsoir, j'ai entendue parler d'un bug pour un objectif (ou alors peu claire) où il faudrait acheter une luxu', mais il ne donne aucune luxu ' acheter, Peut on en acheter une de façon aléatoire ?
#5 03/06/2016 à 23:24
- Patachoue
- Élève
Oui, j'ai cet objectif, j'ai acheté une luxurious et l'objectif s'est directement validé.
Tu peux donc choisir la luxurious qui te plait.
♛ You were born to be real, not to be perfect. ♛
• Entraide entre sailors •
Pages : 1
Discussion fermée