Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 16/05/2016 à 14:18
- Dem
- Créatrice de Tendances
Re : ☆.SpreePicky Collections.☆
omg les cheveux sont incroyables ! bon retour !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#452 16/05/2016 à 15:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh cool sailor moon
Tu peux faire sailor venus ou sailor mars ? C'est mes favorites :$
Au pire fait les toutes sinon je vois bien une collection de ce manga xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#453 17/05/2016 à 12:09
- Facineux_
- Élève
J'aime beacoup beaucoup beaucoup :33
Continue comme ça superbes créas (;
I'm your moon
#454 17/05/2016 à 18:06
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
petite new X3 pour ne pas oublier ma manier de shad // j'ai ue un gros soucis XD vue que je n'es pas toucher ma tablette y a 1 mois //
vous trouvez bien le shad ?
-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-
#455 17/05/2016 à 18:16
- Dem
- Créatrice de Tendances
C'est toujours magnifique pas de probleme ![]()
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#456 17/05/2016 à 18:26
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression que tes plis sont moins net/précis que d’habitude mais c'est toujours beau et ça va vite revenir, t'inquiètes ^^
#457 17/05/2016 à 18:30
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
ça fait un moi vraiment '-' ? bon sens je vois pas le temps passer è_è mais oui c'est bien roh :c même moi c'est kk comparer à ça ê_e
#458 17/05/2016 à 19:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#459 17/05/2016 à 20:11
- QueenMonster
- Élève
J'aime beaucoup les couleurs ainsi que la forme de la tenue. c:
#460 17/05/2016 à 21:12
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
j'adore la tenue et tout particulièrement le motif fleuri ! *^*
#461 27/05/2016 à 10:22
- Haru_chan_san
- Élève
Pourquoi tu m'as bloquée?? Jme souviens même pas de t'avoir parler.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#462 27/05/2016 à 10:26
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression que tes plis sont moins net/précis que d’habitude mais c'est toujours beau et ça va vite revenir, t'inquiètes ^^
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#463 28/05/2016 à 15:52
- Haru_chan_san
- Élève
[Pour répondre à ton commentaire, vu que tu m'as rebloqué directement après sans me laisser m'exprimer]
Donc toi tu bloques les gens juste parce qu'ils ont mis - à tes créations? Pourquoi tu me parles d'immaturité, c'est toi l'enfant dans cette histoire. C'est complètement débile le seul truc que tu as à y gagner c'est que maintenant je vais mettre - à toutes tes créations. Je peux être autant immature que toi. C'est bien dommage car dans l'ensemble j'aimais bien tes créations. (Je sais même plus c'est laquelle j'ai mis -) bref. T'a beau passer 10h dessus le bouton c'est "j'aime/j'aime pas". Pis bloquer les gens pour ça c'est puéril je t'ai même pas insulter quoi.
#464 28/05/2016 à 16:17
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
[Pour répondre à ton commentaire, vu que tu m'as rebloqué directement après sans me laisser m'exprimer]
Donc toi tu bloques les gens juste parce qu'ils ont mis - à tes créations? Pourquoi tu me parles d'immaturité, c'est toi l'enfant dans cette histoire. C'est complètement débile le seul truc que tu as à y gagner c'est que maintenant je vais mettre - à toutes tes créations. Je peux être autant immature que toi. C'est bien dommage car dans l'ensemble j'aimais bien tes créations. (Je sais même plus c'est laquelle j'ai mis -) bref. T'a beau passer 10h dessus le bouton c'est "j'aime/j'aime pas". Pis bloquer les gens pour ça c'est puéril je t'ai même pas insulter quoi.
Il ne me semble pas que ça soit l'endroit pour ça non ?
Si elle t'a bloquée c'est qu'elle ne veut pas recevoir de message de toi, alors pas besoin de venir sur son topic si ce n'est même pas pour commenter ses créas.
"maintenant je vais mettre - à toutes tes créations"
Et après on ose nous dire que les gens votent pas en fonction de la créatrice.
Sinooon, j'aime beaucoup la créa au dessus, surtout les graaandes manches. *0*
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (28/05/2016 à 16:18)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#465 28/05/2016 à 16:25
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
J'avoue que la créa est sublime omg--- J'adore ce genre de style/
Cependant si je chipote un peu, un poil + de shad sur le noir serait top,surtout sur les endroits clé (dans les manches)
/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡
#466 28/05/2016 à 18:54
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
La créas est magnifique ! *^* T'inquiète pas, même après un mois de "pas toucher à ma tablette" c'est toujours beau ! :3
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#467 28/05/2016 à 20:17
- Haru_chan_san
- Élève
"Donc ci j'ai bien compris faux que je fais la gentil pour gagné des plus ?! Ferme la t'en qu'on y ai ! Met autant de moin que tu veux mais ne pas justifier correctement ce moin sa me gonfle donc au lieu de voter puis venir me dire que " Parce que je suis pas fan et je l’achèterai pas." T'aurais pu répondre je n'aime pas ou ce n'est pas mon goût ou bien on t'a pas appris à parlé poliment ? Et je noblige personne à acheter les articles de sf !"
Ça veut dire exactement la même chose "je suis pas fan" et "j'aime pas". Pis oser me parler de politesse et me dire de la "fermer" je te conseille de garder ton sang froid, tu t'excites toute seule. Pis le - je l'ai commenté dans la foulée car je devais pour objectif commenter à la cdt.
Pis je t'ai dit que je pouvais être aussi immature que toi et voter - à toutes tes créations, j'ai pas dit que j'allais le faire, je suis pas une gamine. Enfin bref on tourne dans un discours de sourd, je trouvais juste abuser de bloquer les gens parce qu'ils ont mis - à une de tes créations. Personne t'a dit de lécher le popotin des gens pour avoir des plus, je vois même pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
#468 28/05/2016 à 21:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"maintenant je vais mettre - à toutes tes créations"
Et après on ose nous dire que les gens votent pas en fonction de la créatrice. ;)
+100000 *-* J'déteste ce genre d'individus, ils foutent rien pour le jeu mais ils veulent tout et tout parfaitement parfait. x)
#469 28/05/2016 à 23:24
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Le bouton - est aussi là pour les gens qui n'aiment pas sans raison valable.
C'est une des raison qui fait que je ne commente quasiment plus aucun de mes moins.
(Et vouloir un jeu avec des vêtements parfaits c'est préférable qu'un jeu avec des vêtements passables - Je préfère qu'on vote moins a mes créa *sans forcément de justifications* et donc qu'elles ne passent pas, que de voir une de mes créa durant x années en boutiques sans être vendue - avis perso)
Sinon, j'aime beaucoup les motifs de ton "kimono" et le choix des couleurs vives, je suis d'accord avec Mika pour les plis. Et la bordure rouge en bas du kimono/robe me dérange. Est-ce une robe fendue et donc elle ne va pas jusqu'au bout de la cuisse a notre droite (et dans ce cas là, il faudrait l'accentuer?)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#470 29/05/2016 à 03:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Haru_chan_san --> Juste pour dire comme Angel, qu'ici c'est un topic de création. Si on pouvait éviter d'avoir une agression envers une CDT avec en plus des menaces...
Faut savoir qu'on créé des vêtements pour le plaisir, c'est pas notre boulot et on a chacune notre sensibilité. Si on demande pourquoi des votes -, c'est pour s'améliorer mais ça peut blesser aussi, comprends le. On y passe du temps à faire ces créas, souvent plusieurs heures alors ça fait mal d'avoir des - non justifié, parfois en 1 seconde qu'on ne comprend pas, c'est humain.
Franchement, une menace comme ça, ça donne envie d'arrêter de créer pour ce jeu, que tu le fasses ou non parce que t'es énervée là.
(si ça se trouve grâce à ta magnifique réaction, Spreepicky a déjà abandonné l'idée de créer ici vu qu'elle n'a pas répondu encore alors stop please
)
Quoiqu'il en soit, les conflits ça peut arriver mais faire ça sur le topic de création c'est pas cool pour personne, donc si tu pouvais éviter de continuer le sujet ici merci d'avance.
Dernière modification par Mikaesa (29/05/2016 à 04:05)
#471 01/06/2016 à 15:47
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
nan , vous inquiétez pas je créé pour mon plaisir et ce n’es pas pour elle que je vais m'arrêté de crée .
bref , nouvelle créa de mon anime PRÉFÉRÉEEEE //j'en bave toujours XD // Sora de yosuga no sora ![]()

pi avancement de la coupe pour celle-ci 
je compte terminer sailor moon aujourd' ci j'ai encore du temps ^^
-Try again-
#472 01/06/2016 à 17:24
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
pi new XD
modele
http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/ … 151989.jpg
EDIt , c'est postabe ? (même la tenu de sora ? )
-Try again-
#473 01/06/2016 à 17:49
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
J'pense que c'est très / Trop proche du modèle c'est la seul chose que j'ai a dire ^^
Sinon j'aime beaucoup la queue :3
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#474 01/06/2016 à 18:06
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
C'est un cosplay de blade and soul donc pas de soucis
sinon c'est parfait *w*
#475 01/06/2016 à 18:07
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Pour la dernière, je sais que sur ton image, qui est un fanart c'est pâle mais la tenue normalement est blanche et noire ( http://bns-fashion.com/wp-content/uploa … female.jpg )
Sinon je trouve que les poils de la queue ont un peu fouilli vers le haut, non? ^^