Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1076 16/05/2016 à 22:57
- Kayanimae
- Élève
Re : Le défouloir.
j'ai failli mourir aujourd'hui en piscine
j'avais une crampe à la cuisse et une amie m'avait presque noyé.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1077 17/05/2016 à 05:40
- _Lovely
- Élève
Commencer la journée par un cours de math, c'est déprimant. ;(
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1078 17/05/2016 à 07:12
- Erwita
- Élève
Commencer par philo, c'est pire. :((
#1079 17/05/2016 à 07:40
- Langella
- Élève
a oui je suis complétement daccord
les math c'est vraiment triste XD surtout avec mon prof... :')
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#1080 17/05/2016 à 07:43
- Langella
- Élève
j'ai une maquette en scienece a rendre tout a l'heure et vue que y a eu des probleme dan mon groupe... c'est aurible XD ca ménerve et bam j'aprie on va avoir 0 !!! on a 10 min en debut de cour pour l finir et bah SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] j'aprie qelle on rien rammener !!! (moi j'ai ramener la plaque pour faire la maqqquette les branche et les pierre ) surtout que on était rop heurese de le faire ensemble... XD
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#1081 17/05/2016 à 10:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Trop de trucs à faire du coup je sais pas où donner de la tête et je commence rien x.ô
Il me manque mon chéri, vivement cette après-midi ♥
Allez courage à moi, le partiel ça va le faire ! è.é
Dernière modification par J0OYCE (17/05/2016 à 10:45)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1082 17/05/2016 à 11:50
- Kayanimae
- Élève
Commencer la journée avec un examen de maths, ça l'est encore plus :((
V.H
#1083 17/05/2016 à 15:56
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je rêve, cette histoire d'élastique a pris des proportions tellement absurdes. Eh tu sais dire c'est moi c'est pas bien compliquée. Tu lui as lancer un élastique dessus, c'est pas grave tu vas pas mourir, déjà qu'on te prenait pas vraiment pour une innocente jeune fille, hein parce que tomber amoureuse de trois mecs en même temps au bout de moins d'un mois en leur parlant 2 fois, faut le faire quand même. Alors en plus maintenant, tu seras la fille qui aura faillit tous nous faire coller, qui aura fait pleurer une des filles les plus sympa du bahut et celle qui aura menti. Bravo, avec ça tu aura tout gagner.
Et puis juste pour te faire comprendre qu’accuser quelqu'un d'autre juste pour être innocenter, c'était vraiment un coup bas. Je jure que là tout de suite, je m'efforce de ne pas écrire tout ces vilains mots qui me viennent à l'esprit pour te décrire.
Et juste pour te rappeler, que maintenant tu es détester par... oui TOUTE la classe, que tu vas être coller, qu'on va appeler tes parents et que ce sera noter sur ton dossier, juste parce que tu as décider que tu allais être une petite / Et puis arrêtes de pleurer, c'est bon hein, t'as pas assumer, c'est trop tard maintenant, fallait faire ce qu'il faut avant. Ça t'aurait coûter quoi de le dire avant, une petite reproche. C'aurait été terrible hein.
Je crois aussi, qu'accuser MON amie, c'était une très mauvaise idée. Surtout de dire que tu l'a vue alors que c'est toi et d'essayer de convaincre avec tes propos. Si t'avais pas était coller juste après, t'aurai pris cher, et pas que par moi.
Bon et du coup je viens de faire sauter trois lettres de mon clavier à force de tapper dessus trop fort.
Et puis comme à la base je voulais juste venir ce matin pour me plaindre que j'avais piscine et que je voulais pas y aller et que j'ai pas trop eu le temps : JE VEEEUX PAS Y ALLLLERRRR !!!!
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#1084 17/05/2016 à 17:09
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
omg ces troisièmes et seconde qui viennent draguer les terminales en mode jsuis trop chaud mdrrr vous êtes ridicuuuuuules
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1085 17/05/2016 à 17:41
- QueenMonster
- Élève
Ah ouais, tu nous as lâché vendredi et samedi, tu as quasiment menti et tu t'es permise de nous hurler dessus... "Je veux pas mettre ma santé en danger pour vous". Je ris si fort dans ma tête, actuellement. Ma pauvre, comme si tu étais sur le seuil de la mort. Mais regarde maintenant, regarde ce que la bêtise que tu as faite à causer. Tu as toute la classe de théâtre à dos. Tu nous as abandonné le jour du spectacle. Tu n'es pas venue, mais par contre tu t'es pas gênée pour te casser chez ton mec.
Ah ce gars, un vrai abruti. Il te manipule et toi, tu te soumets comme une pauvre idiote. Il t'insulte, te menace et te traite mal. Toi t'es pas foutue d'ouvrir les yeux. Tu l'aime pas mais t'es tellement désespérée que tu restes tout de même avec lui.
Aujourd'hui, certains avaient besoin de ta présence pour le bac. Encore une fois, t'es pas venue.
Oh, pauvre petite chose, tu assumes plus tes actes ? Tu te défiles ? Tu flippes à l'idée de te faire hurler dessus ? On fait sa grande devant les autres mais par derrière, on s'écrase comme une vermine. Quoique... t'es une vermine au pire, non ? Il te correspond bien ce mot, je trouve.
Je suis sûre que, quand l'un d'entre nous te choppera, tu feras ta rebelle et tu piqueras une crise.
"Ah ouais, mais j'étais malade. Va s'y tu me saoules ! Vous m'enquiquiner".
Je dis comme ça, mais en réalité et avec toi, les mots seraient sûrement plus vulgaire, comme ta personne. Le prof en a assez de ta lâcheté, de tes mensonges stupides. T'assumes rien, t'es qu'une gamine, une immature de première. T'es en train de ruiner ton avenir pour un débile qui te considère même pas comme sa vraie copine. Et ça, j'en suis certaine. Tu te couches tard, t'écoutes même pas en cours, tu te comportes mal avec les autres... T'es vraiment devenue un déchet. Je te pensais cool comme fille, vraiment. Je me suis lourdement trompée sur ton compte. T'es pourrie jusqu'à la moelle. J'espère sincèrement que tu ouvriras les yeux et qu'un jour, tu comprendras l'ampleur de ta connerie. Je sais que tu t'excuseras jamais. Madame a trop de fierté, attention. Sauf que ta fierté, quand ton "copain" est là, tu la prends et tu l'enfonces profondément dans les fesses de la lune. Arrête de te donner un genre devant nous, nous savons que t'es rien.
Ne cherche même pas à venir quand on fera notre repas au restaurant. Le prof ne t'a pas dégagé du groupe pour rigoler. Au pire, te connaissant, t'oseras même plus venir au théâtre. Tu sais très bien ce qu'il adviendra de toi. On va t'exploser avec des mots. Des mots qui vont piquer tellement fort... C'est ce que chacun de nous voudrait faire en tout cas.
Casse toi avec ton idiot de mec qui n'est pas foutu de bouger ses fesses, tu te rendras très vite compte de qui avait raison.
Dernière modification par QueenMonster (17/05/2016 à 17:43)
#1086 17/05/2016 à 18:33
- Dem
- Créatrice de Tendances
Demain attention, attentats a la gare de Blois.
Je sais que leur cause de manif peuvent etre "legetimes" mais j'en ai ras le popotin de finir tard et de rentrer tard et de finir tot et de rentrer encore plus tard.
Donc demain je finis a 9h45 et mon premier train est a 17h45 HAHAHAHAHAHAH.
Faites vos manifs sans faire chxer les pauvres lycées qui sont deja fatigués et qui ont rien demandé s'il vous plaît.
Dernière modification par Dem (17/05/2016 à 18:34)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1087 17/05/2016 à 18:57
- gabi1507
- Élève
"Pourquoi tu m'as ignorée ?"
"C'était une blague lol"
J'apprécie ta blague.
J'apprécie que ça aie augmenté mon stress en sport, tu sais très bien que j'ai du mal avec du sport.
J'apprécie que tu prennes pour une idiote, un simple défi, un simple mouchoir à jeter.
J’apprécierais réellement quand tu te retrouveras toute seule.
#1088 17/05/2016 à 19:08
- mama33750
- Élève
Je rêve, cette histoire d'élastique a pris des proportions tellement absurdes. Eh tu sais dire c'est moi c'est pas bien compliquée. Tu lui as lancer un élastique dessus, c'est pas grave tu vas pas mourir, déjà qu'on te prenait pas vraiment pour une innocente jeune fille, hein parce que tomber amoureuse de trois mecs en même temps au bout de moins d'un mois en leur parlant 2 fois, faut le faire quand même. Alors en plus maintenant, tu seras la fille qui aura faillit tous nous faire coller, qui aura fait pleurer une des filles les plus sympa du bahut et celle qui aura menti. Bravo, avec ça tu aura tout gagner.
Et puis juste pour te faire comprendre qu’accuser quelqu'un d'autre juste pour être innocenter, c'était vraiment un coup bas. Je jure que là tout de suite, je m'efforce de ne pas écrire tout ces vilains mots qui me viennent à l'esprit pour te décrire.
Et juste pour te rappeler, que maintenant tu es détester par... oui TOUTE la classe, que tu vas être coller, qu'on va appeler tes parents et que ce sera noter sur ton dossier, juste parce que tu as décider que tu allais être une petite / Et puis arrêtes de pleurer, c'est bon hein, t'as pas assumer, c'est trop tard maintenant, fallait faire ce qu'il faut avant. Ça t'aurait coûter quoi de le dire avant, une petite reproche. C'aurait été terrible hein.
Je crois aussi, qu'accuser MON amie, c'était une très mauvaise idée. Surtout de dire que tu l'a vue alors que c'est toi et d'essayer de convaincre avec tes propos. Si t'avais pas était coller juste après, t'aurai pris cher, et pas que par moi.Bon et du coup je viens de faire sauter trois lettres de mon clavier à force de tapper dessus trop fort.
Et puis comme à la base je voulais juste venir ce matin pour me plaindre que j'avais piscine et que je voulais pas y aller et que j'ai pas trop eu le temps : JE VEEEUX PAS Y ALLLLERRRR !!!!
C'est quoi cette histoire?
Alors moi j'ai un gros travail rendre que je n'ai pas commencé ,un cadeaux à une amie que je n'ai toujours pas commencé alors que c'est dans 2 jours,une eval sur le coeur et le sang vendredi alors que j'ai rien écoutez et que je déteste la science
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#1089 17/05/2016 à 19:30
- Mikurru
- Élève
J'ai oublié toute l'histoire du livre sur lequel j'ai contrôle de lecture demain
((
Et je dois répondre à ma @#$/×÷ correspondante (correspondance qui ne sert absolument puisque elle habite à 20 minutes de chez moi mais on laisse faire la madame prof de français hein )
+mon prof de maths qui nous sort un contrôle surprise
+ma prof de svt qui nous crache à la tête qu'on est des incapables et que je cite "on aurai envie de se suicider en restant avec vous vos parents doivent faire une dépression "
On est d'accord je peux commetre un meurtre ?
Dernière modification par Mikurru (17/05/2016 à 19:30)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1090 17/05/2016 à 19:40
- Missundy
- Élève
↑ ↑ Pourra tu lui asséner un coup de ma part en l'honneur de notre fabuleux prof d'allemand en seconde qui nous faisait la morale pendant 1h30 *2h de suite* pour nous dire à quel point nous étions des "cacas" et tous ça en allemand....oui donc du coup on comprenaient qu'on se faisaient insulter mais voilà c'est tout quoi :').
Arghh pauvre garçon, mon côté fujoshi est intarissable...pourtant j'étais sure qu'il était homo <.<. Je lui ai brisé le cœur mais je pouvais pas savoir aussi :'(.
Ah et dernière chose, merci à la fille qui m'a volé mon horaire pour les oraux -_-' *je me suis tapé le bus bien blindé avec les gens qui sentent pas bons, la joie <3*
Dernière modification par Missundy (17/05/2016 à 19:40)
#1091 17/05/2016 à 20:46
- missninny
- Élève
J'ai pleurer 3 purée de fois aujourd'hui..
1~ En maths
2~ Vers 14h, en cours, fin... "cours", le prof était surtout partit depuis une demi heure pour "faire des photocopie" (monsieur, on vient pas en cour avec des traces de rouges à levres mal effacées sur la chemise en début de cours et repartir a la moitié de l'heure j'suis désolée), et nous on parlait d'un de mes plus grands complexes : ma taille.
Mais aussi, explique moi, pourquoi Émilie, tu t'amuses toujours à me rabaisser sur ce point ?! Ca t'amuse ?! Oui c'est vrai que c'est très drôle de rire des autres ! Bravo la mentalité ! Eh ben, tu sais quoi ? Va te faire empapaouter ! J'en ai plus rien a fiche de toi ! Tu me fatigue ! Et encore, je le pense plus vulgairement !
3~ J'ai appris en plein milieu cours de musique (pas devant tout le monde) que ma grand mère maternelle à fait une crise cardiaque, alors que ca faisait cinq voire six ans que je ne l'avais pas vu et que j'étais tres proche d'elle !
EN PLUS DE CA ! Les profs nous bassinent avec le brevet, la tpe, l'histoire des arts ! MAIS PUT*IN ON À COMPRIT M*RDE ! ARRETEZ DE NOUS METTRE LA PRESSION, JE CROIS QU'ON EST ASSEZ STRESSER COMME CA !
Et cette /// de prof d'espagnol qui nous met un contrôle la veille de l'oral d'HDA ! Désolée si je suis irrespectueuse, mais m*rde ! Elle est complètement c*nne ou quoi ???
#1092 17/05/2016 à 20:58
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
3 fois que je sèche l'espagnol et 3 fois qu'elle me note pas absente, c'est bon je rentre plus en espagnol mdr
#1093 17/05/2016 à 21:11
- Murphy
- Élève
oe encore 2 jours d'epreuves communes c'est la joie
#1094 17/05/2016 à 21:12
- Kayanimae
- Élève
tu peux venir me parler quand tu sauras si tu m'aimes vraiment ou stv jouer le babdboy s.vp? merci
Dernière modification par Kayanimae (17/05/2016 à 21:12)
V.H
#1095 17/05/2016 à 23:21
#1096 17/05/2016 à 23:38
- elsephine
- Élève
Ne plus jamais regarder des vidéos sur fnaf... j'me suis presque fait pipi dessus my god!! iwi
Ahaha je te conseil de ne pas faire amie amie avec moi ou mes amies qui jouons à FNAF vers 2h du matin :')
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#1097 18/05/2016 à 10:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je crois que j'ai loupé mon partiel d'hier, encore 2 à passer et ce sont ceux qui me font le plus peur... Bref on verra bien les résultats mais ce semestre parait pas fameux ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1098 18/05/2016 à 11:31
- mendoli
- Élève
Avoir cours à 7h30 et se réveiller à 7h20.. :'D
Bonjour la panique dès le matin ! o/
#1099 18/05/2016 à 12:00
- Kayanimae
- Élève
Bonjour l'examen de 3h45 en français (en plein milieu de la semaine en plus pff).
V.H
#1100 18/05/2016 à 12:55
- xShanone
- Élève
J'ai louper mon examen de math, ou on rend feuille blanche quand on à rien piger tout le long de l'année au cour du prof...
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan