Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/05/2016 à 21:25
- Anemyone
- Élève
Rock and pastel ♘ Anemyone
Hey !
Alors moi c'est Anemyone, j'ai presque depuis un mois 15 ans et je suis du signe astrologique taureau ascendant taureau. Je suis sur le jeu depuis presque ses débuts mais j'ai eu quelques comptes qui ont finit supprimés, et je n'ai jamais eu le courage de me présenter sur le forum. Ou j'ai tout simplement oublié quand je voulais le faire.
J'ai plusieurs passions qui touchent au domaine artistique mais aussi les animaux et gastéropodes. Tout d'abord, depuis petite j'adore écrire et ai toujours essayée de faire des histoires sur des thèmes fantastiques. Cette année cela va bientôt faire trois ans que je fais du rp sur une plateforme de forums. Je joue désormais autant avatars dessinés que réels et actuellement, j'ai deux projets en cours. Un avec une amie inspiré d'un livre qu'on aime et un autre sortit presque totalement de mon imagination inspirés de jeux de mon enfance. Du coup, je me suis aussi mise au codage en HTML et CSS que je commence à bien maîtriser. Je ne sais pas encore faire des designs entier de forums mais mon niveau est plutôt bon. J'avais aussi graphé à une époque mais j'avoue ne le faire que par périodes.
J'aime aussi le dessin et plus tard j'aimerais devenir tatoueuse mais je n'ai actuellement pas assez de temps à mon goût pour dessiner tranquillement. Mais cet été je m'y mettrais certainement bien plus sérieusement une fois en vacances ! Je suis une passionnée des styles aquarelle et j'aimerais beaucoup avoir des aquarelles un jour pour m'amuser encore plus et développer mon style de dessin. Mais j'aime aussi le style un peu peinture ou du genre.
Une autre de mes passions sont les escargots. Je possède chez moi en tout dix escargots, dont quatre espèces différentes. J'ai un adulte, deux qui le sont presque, les autres plutôt jeunes et trois bébés. Les plus grand vivent dans un aquarium 21 litres et les bébés dans un 1 litre afin de ne pas se faire écraser par les plus gros et que leur coquille ne casse. Pour ceux que ça intéresse j'ai quatre petits gris, trois monacha cartusiana alias petits moines, un mourguette de Provence ainsi que deux maillots plus ou moins cendrés. J'adore ces petites bestioles qui sont totalement différentes de nous.
Sinon que dire de plus sur moi...Je suis une personne plutôt sympathique mais qui peut s'avérer parfois assez franche quand on l'enquiquine ou bien directe au mauvais moment. Mais je ne mord pas spécialement ! J'aime beaucoup les groupes de rock tel que Muse, AC/D.C, Queen & Kiss je suis aussi une grande fan de Depeche Mode et j'écoute du rap tel que Eminem et de la pop, voire même des chansons des années 60. Je n'ai pas de style particulier question vêtements, même si j'affectionne le rock mais aussi tout ce qui est coloré et pastel !
Je pense en avoir beaucoup dis sur moi, je m'arrête donc ici. Bonne soirée à vous !
Dernière modification par Anemyone (19/05/2016 à 08:52)
#2 19/05/2016 à 06:03
- _Lovely
- Élève
Re : Rock and pastel ♘ Anemyone
Moi aussi j'adore les escargots ♥ ! *-*
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#3 25/05/2016 à 20:05
- Marie032
- Élève
Re : Rock and pastel ♘ Anemyone
Bienvenue ! ![]()
Pages : 1