SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/05/2016 à 13:55

Shivers
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une princesse oubliée”

Bravo à toutes, vous êtes superbes!

#27 21/05/2016 à 16:21

Mayunna
Élève

Ooh c'est vraiment un joli podium... Félicitations aux gagnantes, parce que les diverses interprétations du thème sont bien pensées.

La première de son apparence fantomatique, qui suppose qu'après sa mort, sa mémoire n'a pas perduré, la deuxième avec son expression triste et étant assise sur une lune (donc peut-être une divinité également ?), et la troisième, une princesse bien vivante pour le coup et à l'air vaguement enfantin, dont on peut penser qu'elle a été oubliée pour diverses raisons (anniversaire que l'on ne lui a pas souhaité, pas invitée à une fête, peut-être abandonnée par sa famille et oubliée, ...).

Je suis fan !

#28 21/05/2016 à 16:29

Iromie
Élève

Felicitation:)

#29 21/05/2016 à 16:51

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes, j'aime beaucoup les tenues. ^^

#30 21/05/2016 à 17:08

EiroKumiko
Élève

Ce podium est vraiment très beau, tant de diversité ça fait plaisir! *-*
Un grand bravo aux gagnantes, vous le méritez~ ♥

#31 21/05/2016 à 18:03

chloemagique
Élève

Préférence pour la 2 ème ! Sinon bravo !

#32 21/05/2016 à 18:10

xSilvie
Élève

J'adore la 3ème!! Félicitations aux gagnantes! smile

#33 21/05/2016 à 18:18

lilou108
Élève

Merci pour vos votes et bravo aux gagnantes!

#34 21/05/2016 à 18:48

Constance_Love
Élève

Waw franchement j'adore ce podium, les tenues sont superbes, dans le thème et pour couronner le tout il n'y a aucun doublon, bravo aux gagnantes ! (:

#35 21/05/2016 à 18:53

Missmeow
Élève

Les trois sont superbes et j'aime vraiment les premières et deuxièmes. Bravo ! smile

#36 21/05/2016 à 18:57

Leeloominai
Élève

Mayunna a écrit :

Ooh c'est vraiment un joli podium... Félicitations aux gagnantes, parce que les diverses interprétations du thème sont bien pensées.

La première de son apparence fantomatique, qui suppose qu'après sa mort, sa mémoire n'a pas perduré, la deuxième avec son expression triste et étant assise sur une lune (donc peut-être une divinité également ?), et la troisième, une princesse bien vivante pour le coup et à l'air vaguement enfantin, dont on peut penser qu'elle a été oubliée pour diverses raisons (anniversaire que l'on ne lui a pas souhaité, pas invitée à une fête, peut-être abandonnée par sa famille et oubliée, ...).

Je suis fan !

#37 21/05/2016 à 19:12

Adelita2804
Élève

J'apprécie la deuxième ainsi que la première, mais ne comprends pas le choix vestimentaire de la troisième... J'ai plutôt l'impression d'avoir en face de moi une comtesse qui vient d'apprendre que son père a eu un accident, quelque chose comme ça...
Mais bravo aux gagnantes tongue

#38 21/05/2016 à 19:43

xLiberty
Élève

J'ai lu jusqu'ici tous vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir hahaha !
Je vous en remercie ! :'3

Je dis aussi : BRAVISSIMO aux autres gagnantes ! big_smile Par ailleurs j'adore également cette idée de princesse fantomatique, je n'y avais pas du tout pensé ! Et puis la princesse enfantine, vraiment pas mal, je n'y avais pas pensé non plus ! xD

baepsae, plumedepaon et Leeloominai, nous avons le même point de vue alors héhéhéhé ! ♥
En effet, Mayunna, j'ai essayé de mettre en "scène" une princesse venue d'un autre monde étant oubliée/abandonné et seule sur son croissant de Lune.. ^_^'

#39 21/05/2016 à 23:18

Aubade
Élève

Les larmes étaient de sortie pour ce thème à ce que je vois big_smile.

Bravo à lilou108 pour l'idée. Elle est excellente. Je risque de la lui piquer si ce sujet revient ^^.

Bravo aussi aux deux autres, elles sont très jolies pour des princesses oubliées.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

Pied de page des forums