SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/05/2016 à 19:02

loveroga1
Élève

[Idée] Ajout Des Articles

CouCou à Tous C'Est Parce que je ne peux poster sur Idées et propositions c'est pour cela que je viens ici pour poster la discussion.
Voila mon idée est que si par jour quand on ajoute une article on peut voir tous qu'il y'a presque que des maquillages et qui ont été postés depuis très longtemps et c'est ces articles qu'on ajoute et moins de vêtements,coiffures,chaussures etc(je pense que les créatrices postent peu de leurs créas au chambre de tendances).moi perso je voulais que lorsqu’on ajoute que peu des articles citées ou qu'il n'y a pas on Réédite Leurs anciens et pour chaque jour parce qu'on'en voit que rarement.
wiiwii c'était mon idée j'espere que vous avez compris et vous allez l'appliquez aussi,Merci d'avoir lu et j’attends des réponses

**Ceux Qui Parlent Dans Mon Dos Sont les mieux**
  **     Placés Pour m'lécher le popotin                  **
    **                                                        **

#2 26/05/2016 à 19:14

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée] Ajout Des Articles

Bonjour,

La partie idée est effectivement fermée temporairement pour tri.
Cela signifie qu'il n'est plus possible de proposer une idée pour le moment. Il n'est donc pas non plus possible de poser une idée ailleurs sur le site en attendant.

Si tu le souhaites, tu peux garder ton idées sous le coude et la posée dans l'endroit approprié quand il sera de nouveau ouvert.

Je clos donc,

Bonne journée.

Pied de page des forums