SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 26/05/2016 à 19:27

HimeKuro
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

loveroga1 a écrit :
HimeKuro a écrit :
loveroga1 a écrit :

salut,je veux juste vous faire part de ma situation,en faite je pense plus de temps sur sailor fuku au lieu d’être avec ma famille.
Que faire? OU sinon c'est bon ou mauvais?

loves me as I am not as you want me to be...

Euh, ça dépend de combien de temps tu passes sur Sailor Fuku, par rapport à ta famille. Après il est possible que tu fasses peut être une dépendance au jeu (?) Mais je préfère éviter cette conclusion.

ah merci à toi himekuro c noteii

Ce que je veux dire c'est que tu devrais essayer d'arrêter le jeu, genre te mettre en pause pendant un moment, histoire d'arrêter de jouer et peut être te concentrer sur ta famille. Et si tu arrives à tenir c'est que c'est pas (trop) grave. Par contre si tu ne peux pas tenir (donc  tu tiens pas ton objectif de ne pas jouer), la tu commences peut être une dépendance.
De rien

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1127 26/05/2016 à 19:33

loveroga1
Élève

bébé merci beaucoup c'est trop gentille serieux,promis je vais suivre ton conseil

#1128 26/05/2016 à 19:54

Isaho
Élève

Bonjour, j'ai un énorme problème.
Ça fait 3 ans que j'ai rompu avec mon ex. Je ne ressentais plus rien pour elle, nous n'étions plus dans la même classe ce qui faisait qu'on ne se parlait jamais. L'année dernière, elle avait essayé de ressortir moi mais comme nous nous parlions plus trop j'avais totalement refusé mais je ne savais pas que j'allais autant regretter ce choix..
Cette année, je suis dans sa classe et comment dire, qu'à chaque fois qu'un mec reste avec je suis jaloux et je sais que j'ai des sentiments.Je lui ai avoué, et elle m'a simplement dit qu'elle ne me voyait plus comme son mec mais plutôt comme son pote.
Depuis, je vis très mal cette situation...

#1129 26/05/2016 à 20:11

loveroga1
Élève

Isaho a écrit :

Bonjour, j'ai un énorme problème.
Ça fait 3 ans que j'ai rompu avec mon ex. Je ne ressentais plus rien pour elle, nous n'étions plus dans la même classe ce qui faisait qu'on ne se parlait jamais. L'année dernière, elle avait essayé de ressortir moi mais comme nous nous parlions plus trop j'avais totalement refusé mais je ne savais pas que j'allais autant regretter ce choix..
Cette année, je suis dans sa classe et comment dire, qu'à chaque fois qu'un mec reste avec je suis jaloux et je sais que j'ai des sentiments.Je lui ai avoué, et elle m'a simplement dit qu'elle ne me voyait plus comme son mec mais plutôt comme son pote.
Depuis, je vis très mal cette situation...

Oops mais suis dAccord Avec elle parce que quand  elle revenue vous l'avez repoussé donc s'est normal qu'elle fasse pareille et passe à autre chose.Mais ne vis pas mal la situation toi aussi passe à autre chose et considère la comme une amie et c'est fini
ça ta servit j'espère

#1130 26/05/2016 à 22:33

Murphy
Élève

Jviens de voir ton profil. T'es plutôt jeune donc tu ne devrais pas trop te préoccuper de choses comme ça. De plus essaye de passer a autre chose si ton ex n'est pas prête à t'aimer à nouveau. Il y a rien de pire que quelqu'un qui insiste pour qu'on ait des sentiments. Limite, essaye de parler a d'autres filles (pas de les pechos hein mais genre si t'eprouves des sentiments c'est cool). Bref mon paragraphe a l'air trop mal ecrit désolée mais jpeux te dire que c'est pas facile ce genre de choses et que de toute façon c'est la fin de l'année donc il ne reste pas longtemps avant quelle ne soit plus dans ta classe. Puis essaye vraiment de passer a autre chose !

#1131 27/05/2016 à 17:05

Mikurru
Élève

Bonjour j'ai un problème , depuis quelques mois une fille de ma classe m'insulte de tout les noms , me pousse dans les escaliers fait passer des choses fausses sur moi et monte les autres contre moi , je ne sais plus quoi faire , déjà que je pleure facilement la je pleure tout les jours , j'ose pas en parler à ma prof principale ou encore au seul prof qui me prendrait au sérieux , et si j'en parle à ma famille , ils me feront passer pour une coupable , je le sais parce que cette même fille a été faire croire à ma mère que je m'étais battu , et ma mère m'a crié directement dessus elle n'a pas pris la peine de m'écouter , elle m'a insulté , j'ai l'impression que tout le monde est contre moi j'en peu plus ....
Aidez moi je vous en supplie

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1132 27/05/2016 à 17:46

preyasta
Élève

Bonjour,

Tu devrais lui monter que tu es plus forte qu'elle , malgré les insultes qu'elle te donne, donne lui un vent et ignore la...question de ne pas lui donner importance. Le coup de te pousser dans les escaliers, et les gens qu'elle fait montée contre toi je n'ai pas d'autres solutions que de te dire, prend le courage d'aller en parler à un de tes profs surtout celui qui te prend le plus au sérieux, comme ça tu sera tranquille et ça donnera une leçon à l'autre pour lui faire comprendre que c'est pas bien et tout. (dans ta situation je comprend que t'es sensible et tu veux pas en parler, mais tu devrais ) mais si t'as vraiment pas mais alors vraiment vraiment pas le courage dit à ta famille et au lieu de croire qu'ils vont pas prendre au sérieux détrompe toi ,  une fille n'est pas comme quelqu'un de famille et proche et je suis convaincue qu'ils te croiront. (si tu te fais des idées ou je sais pas quoi) demande à des amies ou à une amie de venir expliquer ça avec toi , comme ça ils vont te croire et tu ne te fera plus d'idée  smile  certes elle a mit les gens contre toi mais tes amis savent que c'est faux.

#1133 27/05/2016 à 18:29

Mikurru
Élève

Je sais mais je perdrais toute crédibilité et je me mettrais à pleurer , j'ai toujours peur de perdre les personnes qui me sont chères , et je veux pas perdre ce prof ...
Mais à force ... j'y crois quand elle m'insulte , et même quand je lui fous des vents dans ma tête je me dis que c'est vrai l'autre jour en histoire  (avec justement ne prof que Jaime bien ) , elle m'a hurlé "Tes qu'une imbécile , t'as aucune amie , même si tu mourrais sa ferai de mal à personne " sa ne m'a même pas blessé ... Depuis ce jour mon prof s'inquiète pour moi .
Et mes amies me soutiennent mais vu que j'en parle pas à ma famille , elles sont mon seul soutien et je veux pas les perdre (même si j'en ai déjà perdue une , chose qui m'a détruite ), heureusement que j'ai le soutien et le réconfort de ma meilleure amie , sans elle j'aurais lâché plusieurs matières , je me sentirais plus que inutile ...

#1134 27/05/2016 à 19:09

preyasta
Élève

Pourquoi tu les perdrais  ?  tu va rien faire qui va te causé leur perte ! tu va seulement réglé le problème en te faisons aidé par quelques uns. Tu ne va pas le perdre ! c'est toi même qui l'as dit, c'est lui qui te prend le plus au sérieux alors sache que tu va pas le perdre.
Tu ne devrais pas, même si c'est difficile tu n'est pas comme elle le dit, le fait de l'ignorer la met or d'elle à ce que je vois, d'abord t'es pas une imbécile...sans vouloir l'insulté à mon tour les imbéciles sont ceux qui disent au gens qui le sont aussi, et puis tu as des amis  smile  et le fait que tu va mourir et les gens sont ballent c'est que du n'importe quoi  hmm  les gens t'aime et y aura toujours ceux/celle qui tiens à toi alors son compliment il est juste totalement sortie par quelqu'un qui ne sait pas que la personne qui est devant lui est bien plus meilleur. Et le prof n'a rien fait quand elle t'as dis ça   ? , bref tu devrais parler à un de tes profs ou ta famille , ne les croit pas incompréhensif. Au contraire y a que eux qui te comprenne le mieux, désolée pour l'amie que tu as perdu mais tu devrais pas déprimer à cause de ça...ça arrive et puis y a toujours d'autres qui te soutienne au max' smile

#1135 27/05/2016 à 19:25

Mikurru
Élève

Je sais ... mais j'ai peur qu'ils ne me voient pas comme avant qu'ils me prennent pour une personne qui ne sait pas se défendre qui n'est pas autonome ...
Le prof s'est beaucoup inquiété pour moi au début , et à la fin de l'heure il m'a demandé "Vous allez bien ?" J'ai répondue que je m'en fichais et il m'a répondu "Ne prenez surtout pas au mot se qu'elle vous à dit , c'est totalement faut et elle a été punie pour ça , cela aurait pu vous blessé au plus au point " sa ma un  peu réconforté de sa part :')
Oui ... je ppense que ce n'était pas une véritable amie vu qu'elle est aller du côté de l'autre fille ...

#1136 27/05/2016 à 19:35

preyasta
Élève

Pourquoi au juste  ? non au contraire il va te considéré comme une personne bien au point de ne pas en parler car elle a peur de perdre les gens par son amour pour eux  smile
Ben tu vois ça se vois  smile
Alors laisse , tu as bien plus mieux et d'autres qui te soutiennes  ^^  tu as toujours le mieux smile

#1137 27/05/2016 à 19:44

Mikurru
Élève

Je vois ...
Et puis ... Je suis plutôt apprécié dans la classe , tout à l'heure en cours je me suis énervée j'ai hurlé "DE TOUTE FAÇON VOUS ÊTES TOUS QU'UNE BANDE DE MOUTONS QUI SUIVE LES MENTEUSES !!!"
Le prof m'a regarder il ne m'a rien dit et puis il a regarder une des files qui m'a hurlé dessus "ON VERRA TOUT À L'HEURE SI TU VAS OUVRIR TA BOUCHE " et il lui a demandé son carnet ...
J'ai peur qu'il en parle à la salle des profs et qu'ils se posent des questions

#1138 27/05/2016 à 22:16

preyasta
Élève

C'est la vérité  hmm
Pourquoi tu te fais au temps d'idées   ?  va en parler et ne te soucis pas des choses qui pourrait t'enlevé cette confiance qui est en toi. Apres tout s’arrange  smile

#1139 28/05/2016 à 15:48

Mindou0710
Élève

Bonjour
Moi aussi j étais dans ton cas Êt ceux depuis que j étais à la maternelle ... Je ne disais rien aux je me contentais de me taire et cela m a suivie jusqu au collège ou en 3 ème je me suis dis stop ça suffit j en aî parler avec des amis et ma famille et ils m ont dit de répondre du tac au tac sans utiliser la violence ça marcher . Mais malheureusement au lycée ca à recommencer Êt en terminale ca a finis par coup de gamin ( vol de trousse ) j en aî parler aux profs et expliquer ce qui se passer depuis le début d année Êt ils m ont aider mais bon ils ont voulue coller tout la classe car on ne savait pas le coupable mais j ai dit non tout ce que je voulais c étais qu on Arrete de me faire *miaou* [La vulgarité est interdite.]. Le mec qui m a fait le coup a tenter de me reparler quelque jour plus tard je l ai ignorer et lui ai dit " écoute il y a des choses que tu m as fait què je peux pas oublier puis je ne veux plus te voir  Êt donc je suis  partie Êt l ai laisser en plan  le mec choquer n a plus rien tenter jusqu avant le bac mais denouveau ignorer.
Ce que je peux te conseiller c est d en parler avec tes profs ou meme avec l administration pour pas ca aille plus Êt apres les ignorer mais sans montrer que tu es blesser tu verra commé tu ira mieux

#1140 28/05/2016 à 16:04

Mikurru
Élève

Les profs sont au courant de mon hyper sensibilité , mais ils ne disent jamais rien quand je me mets à pleurer ... Je vais d'abord essayé d'en parler à ma prof principale , et si elle ne fait rien j'irais en parler à mon cpe , et si échec , j'irais voir la principale , elle elle sera obligé d'agir .
Je vais voir si la fille continue lundi si elle se calme sa ira je pense

#1141 28/05/2016 à 16:05

Mindou0710
Élève

Ne fais surtout pas confiance à ça car moi je pensais pareil mais j ai eu le droit à des choses pere apres ca  donc préviens quand même ra prof principal et surtout ta cpe c est ce que j avais fait à l époque ..

#1142 28/05/2016 à 16:17

Mikurru
Élève

Mais j'ai peur de faire une chose que je ne devrais pas en prévenant mon cpe et ma prof principale alors qu'elle pourrait changer ...

#1143 28/05/2016 à 16:21

Mindou0710
Élève

Écoute mon expérience personnel je l ai vécue de la maternelle jusqu au lycée commé toî je pensais que les gens allez changer Êt arreter de m embêter mais je me suis tromper . J ai eu le droit à des choses pire  j ai reçu des coups on m a voler des choses casser mes affaires .. Mais je me retenais de pleurer même si ça monter les larmes

#1144 28/05/2016 à 16:40

Mikurru
Élève

J'irais le dire à ma prof des que je la vois alors ....

#1145 28/05/2016 à 16:55

Mindou0710
Élève

C est mieux comme ça Êt si jamais tu veux des conseils n hésite pas à me contacter par mp... Je sais ce que c est de se faire embêter ou moquer je l ai vécue presque tout ma vie enfin plus maintenant je suis devenue une personne qui répond du tac au tac

#1146 28/05/2016 à 17:29

Mikurru
Élève

C'est très gentil à toi ^^

#1147 28/05/2016 à 20:50

Kayanimae
Élève

Il ne faut pas que tu garde ça pour toi, parles-en à un adulte qui va t'écouter et t'aider. ^^

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1148 03/06/2016 à 18:41

Mikurru
Élève

Elle ne m'as rien fait de la semaine O0O
Du coup j'hésite à, le dire ... Je pense qu'elle en a fait exprès .

#1149 03/06/2016 à 18:55

Mindou0710
Élève

Tu dois le faire car sinon elle recommencera moi aussi j ai hésiter

#1150 05/06/2016 à 10:15

harleykagamine
Élève

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, c'est mon premier message sur le forum si je ne me trompe pas, et c'est assez triste que ça soit sur ce topic mais bon, ça me démange vraiment et j'ai besoin de l'avis d'autres personnes. Je vais essayer d'en dire le moins possible pour ne choquer personne mais si mon message est trop "personnel" je serai complètement d'accord pour le supprimer.

Je tiens à préciser une chose. Tout ceci est REEL et ce n'est pas une BLAGUE. Ne prenez pas ce que je dis à la légère. Merci.

Par quoi commencer ? Il y a déjà un long moment, en octobre, une personne très très très proche de moi m'as révélé un lourd secret. C'était à l'époque mon petit ami depuis presque 2 ans, et nous étions très proches malgré les 8h de distance qui nous séparent encore. Il m'as révélé que lorsqu'il était en 5ème, sans savoir pourquoi il a commis un acte absolument ignoble puisqu'il a fait subir des attouchements à sa soeur plus jeunes de 4 ou 5 ans je crois. Il le regrettait énormément et avait même fait plusieurs tentatives de suicides néanmoins, ses "démons" étaient toujours présents puisque lorsque nous nous retrouvions, il aimait bien partir dans des "délires" où j'étais plus jeune que lui, où nous étions frères et soeurs etc... Je me disais qu'il était juste un peu pervers et que c'était normal à 15 ans. Cependant, je suis tombée sur une conversation entre lui et un "AMI" où ils faisaient un rpg sexuel par skype avec une enfant et un adulte. C'est à ce moment que j'ai voulu le quitter, pour me protéger de lui. Mais il a malheureusement réussi à me convaincre, ce qui n'aurait jamais dû se produire.

Ce taré a eu le temps de me frapper (une fois, en décembre) et de me *miaou* [La vulgarité est interdite.] (plusieurs fois, j'ai complétement oublié les dates car je voulais sincèrement effacer ces nuits de mon esprit). Je n'y croyais même pas, et je trouvais ça normal tellement j'étais folle amoureuse de lui... Mais en janvier, alors qu'il venait de repartir en train chez lui quelques jours avant, il m'annonça après une énième dispute sur sa jalousie qu'il me quittait. J'étais tellement dévastée... J'ai essayé de me suicider, je sais que ce n'est pas la solution mais j'avais l'impression que c'était la seule chose à faire. Heureusement ma mère et ma soeur m'ont soutenue (J'ai des tonnes d'autres problèmes avec mon père et plus de ça donc bon il n'allait pas me soutenir xD) et j'ai remonté la pente. Mais cette remontée à fait revenir en moi tout les souvenirs de notre relation et m'as rappelé à quel point la petite fille que j'adorais malgré le fait que je ne puisse plus lui parler, était en grand danger.

J'en ai donc parlé à ma pédopsychiatre (C'est un peu comme une psy) que je vois depuis le divorce de mes parents et elle m'as conseillé d'appeler un numéro d'aide, le 119 si je ne me trompe pas. J'hésite encore car cette affaire est très sérieuse et je n'ai pas envie de devoir aller à la gendarmerie/police/tribunal tout ça tout ça quoi... J'ai déjà eu des tonnes de rencontres avec la loi par rapport à d'autres problèmes et je ne veux pas recommencer toutes ces démarches étant donné que les 3 dépôts de plaintes que j'ai déjà déposé sont toujours en cours depuis 2010, 2013 et 2014.

Est ce que je dois régler ça toute seule ou y mêler la justice française ?
Ce numéro est il fiable pour ce genre de soucis ?

Voilà pourquoi je viens vous demander votre aide.

Excusez moi de ce message vraiment vraiment vraiment long. Je ne sais même pas si ça vaut le coup de demander puisque peu de gens vont réussir à tout lire xD Mais merci si vous acceptez de m'aider ♥

Pied de page des forums