Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4726 27/05/2016 à 20:55
- Miu-san
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
J'avoue que la couleur est pas top, et puis, j'aurais vue les cheveux plus long ._. Enfin là on a juste l'impression qu'elle est quasi chauve après s'être fait cramer les cheveux avec un gateau d'anniversaire ._.
#4727 27/05/2016 à 20:58
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'avoue que la couleur est pas top, et puis, j'aurais vue les cheveux plus long ._. Enfin là on a juste l'impression qu'elle est quasi chauve après s'être fait cramer les cheveux avec un gateau d'anniversaire ._.
J'étais en train de boire un verre d'pamplemousse... et j'ai tout recraché illico, rip mon si délicieux jus x)
Tu m'as tuée! xD
'fin, la Jessalyn et l'enthousiaste ont pas plu à beaucoup de gens (Cette bouche me faisait ressembler à un castor oô), j'aimerais bien savoir ce que sera cette fois-ci x)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4728 28/05/2016 à 09:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime vraiment pas ma garde ._. J'veux être dans la garde Ombre moi ! ><
Enfin bref ! J'espère que mon familier va me ramener quelque chose aujourd'hui, ce serait bien que la qualification de "légendaire" serve un peu à quelque chose, parce qu'entre un ocemas et un plumobec j'vois pas de différence quoi -_-
Dernière modification par J0OYCE (28/05/2016 à 09:39)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4729 28/05/2016 à 09:45
- xSkica
- Élève
#4730 28/05/2016 à 09:53
- Naritan
- Créatrice de Tendances
xSkica: C'est quoi ton objectif?
J'ai trouvé des sous-vêtements à piques en allant faire des courses à la cave o/
#4731 28/05/2016 à 09:57
- xSkica
- Élève
Naritan : Je dois me balader... :c
Huntik : Secrets and Seekers
#4732 28/05/2016 à 10:00
- Naritan
- Créatrice de Tendances
hum... j'me souiens plus trop d'cqui fallait faire... un screen de tes objectifs? o/
#4733 28/05/2016 à 10:02
- xSkica
- Élève
EDIT : Après, vu sur mon objectif, je viens de voir que je faisais le mauvais. xd
Dernière modification par xSkica (28/05/2016 à 10:03)
Huntik : Secrets and Seekers
#4734 28/05/2016 à 10:05
- elsephine
- Élève
Hier mon Envy m'a ramené des bagues armure une blanche et une vert/bleu j'arrive pas à savoir quel couleur et aussi un top aventure jaune ça m'a manqué ça des habits j'ai tellement pris l'habitude de trouver à manger :')
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#4735 28/05/2016 à 10:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh c'est bien vue les petites figurines ! J'avais pas fait gaffe ahah
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4736 28/05/2016 à 12:55
- Brynhild
- Modératrice
Haha xDDD Bon sang c'est tellement ça enfaîte xDD
Oh, avant dernier coffre ouvert, et ...

Hiiiiiiii <3
#4737 28/05/2016 à 13:01
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Mon familier me fait la fête des fonds de la forêt en ce moment.
EDIT : Je suis la seule qui a ce bug, j'ai essayer d'appâter un plumobec mais la page ne me ré affiche aucun message ("Bravo tu as capturé tel familier"/"Mince tu n'as pas eu de chance cette fois-ci"). C'est embêtant, j'ai pas envie de fermer la page au cas où. Encore là c'est pas grave c'est un plumobec, mais je sais pas trop coment faire du coup...
EDIT 2 : Ah bah nan en fait j'ai rien dit... Mais je comprends pas le principe de fermer la page pour la rouvrir après.
Dernière modification par Huruko (28/05/2016 à 13:23)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#4738 28/05/2016 à 13:19
- Dovahkiin
- Élève
Aaaah la chance Bryn ** cette couleur est trop cool
#4739 28/05/2016 à 13:26
- elsephine
- Élève
EDIT : Je suis la seule qui a ce bug, j'ai essayer d'appâter un plumobec mais la page ne me ré affiche aucun message ("Bravo tu as capturé tel familier"/"Mince tu n'as pas eu de chance cette fois-ci"). C'est embêtant, j'ai pas envie de fermer la page au cas où. Encore là c'est pas grave c'est un plumobec, mais je sais pas trop coment faire du coup...
EDIT 2 : Ah bah nan en fait j'ai rien dit... Mais je comprends pas le principe de fermer la page pour la rouvrir après.
Oui je suis une fois rester 5min à attendre que le message affiche si j'ai attraper ou non le familier mais après un moment j'en ai eu marre j'ai appuyé sur la croix et réouvert c'est enervant ça fait perdre du temps :')
#4740 28/05/2016 à 13:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sympas la coupe Brynhild ! Mais je suis pas fan des coloris comme ça, pourtant je tombe que sur ceux-là aussi :/ C'est le blond qui va le mieux à ma gardienne, blond clair x(
Enfin, voilà il suffisait de râler, mon familier m'a ramené 2 ceintures tancho dont 1 que j'adore plus que tout, elle suit avec ma tenue du moment *-*
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que des familiers ont plus de chance de trouver des items dans certains lieux. Genre mon Ocemas dans la carte "côte de jade" peu importe la map il me ramène souvent au moins 1 item, alors que dans la "cité d'Eel", j'ai rien... Nothing xD
J'ouvre le coffre épique dans 6 jours ! J'viens de nourrir mon familier à l'avance au cas où j'oublierais encore ._.
Dernière modification par J0OYCE (28/05/2016 à 13:46)
#4741 28/05/2016 à 14:41
- HeeDuo
- peach modo
Oh miracle ! ... Mako m'a ramené un Sarouel Desert Nights ♥
Y'a plus qu'à espérer qu'il en ramène d'autre °w°
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4742 28/05/2016 à 15:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Garde Obsidienne a reprit la première place... Bon faut y rester ! è.é
#4743 28/05/2016 à 15:30
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Allez la garde obsi', j'vous soutiens pour cette fois \o/ ça va pas se passer comme ça le mois prochain 8')
#4744 28/05/2016 à 17:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Non en général on gagne 1 fois tout les 3-4 mois ahah donc je me fait même pas d'illusions pour les mois à venir xD
En même temps on est la garde avec le moins de membres ![]()
#4745 28/05/2016 à 18:36
- Erwita
- Élève
J'étais tellement amochée par ma sieste que j'avais pas capté.
Mais j'me suis prise des Guetres dans mon coffre épique. ;_____;
#4746 28/05/2016 à 21:17
- Miu-san
- Élève
Désolée NAritan xD j'espère que tu as pas trop bousillé ton ordi ![]()
Brynhild : la couleur de la coupe a trop la classe *o*
Comment vous faites pour aller aussi vite au niveau des coffres? ._. Je viens de commencer le compte pour le coffre épique xD @@
Moi j'espère juste que l'objet du mois va être classe et ne va pas se vendre trop cher au marché xD
Dernière modification par Miu-san (28/05/2016 à 21:18)
#4747 28/05/2016 à 21:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Au faite, petite question comme ça ;
Combien de fois par jour jouez vous aux jeux ?
moi ça varie entre 2 et 3 , 2 quand j'ai cours, 3 quand j'ai pas cours ^^
#4748 28/05/2016 à 22:10
- elsephine
- Élève
1 à 2 fois et encore je ne joue que au truc avec les gemmes et à partir de Lundi je ne me connecterais que pour les explo et rajouter du la nourriture dans le stock du familier (vive les stages où on finis à 19h et où j'ai pas de week youhou ! notez l'ironie)
#4749 28/05/2016 à 22:20
- Noeru
- Élève
Ça m'arrive constamment depuis quelque temps... A l'instant avec un poulpatata d'ailleurs, mon internet en a rajouter une couche. J'avais beau fermer/rouvrir je devais appâter de nouveau. Au bout d'un moment il me sort "la créature sauvage s'est enfuie"... sans blague !
je suis dégoûtée T-T
Dernière modification par Noeru (28/05/2016 à 22:21)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#4750 29/05/2016 à 09:26
- Aimeys
- Élève
J'avais mis une coiffure Effie en vente 1050 maanas
Quelqu'un me l'a achetée, j'étais contente
et pas longtemps après j'ai vu exactement la même Effie (même couleur) en vente aux enchères
J'aime pas les gens qui achètent et qui revendent ;_;