SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2014 à 23:21

myrtille88
Élève

[Idée déja mise en place] Les cdt et ddi idees

Je commence par remercier toutes les cdt qui se tue chaque jour malgré leurs vies et leurs problèmes mad pour créer des tenues superbe ou décors ou coiffure superbe. Comme la robe que j'ai porte d'Aethy le 10/27/2014.

Je voulais créer ce petit topic pour donner des idées a certaines cdt et ddi(commandes) pour celle qui le veulent bien big_smile  .
Je veut que vous créer l'ensemble du dessins animes Jewelpet twinkle  tongue, et je permet aussi aux éleves de donner des commandes si elles s'en ont merci a toutes celle qui liront. roll


Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés.

Hors ligne

#2 28/10/2014 à 00:31

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Re : [Idée déja mise en place] Les cdt et ddi idees

Un topic fait pour les commandes existe déjà ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17850

Hors ligne

#3 28/10/2014 à 00:45

myrtille88
Élève

Re : [Idée déja mise en place] Les cdt et ddi idees

ok merci, mais est ce que les creas commander sont realiser ?


Je n'ai pas le monde à mes pieds, mais au moins j'ai les meilleurs à mes côtés.

Hors ligne

#4 28/10/2014 à 05:49

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée déja mise en place] Les cdt et ddi idees

Ben si une CdT prends une image comme référence sur le topic en question, il y a des chances oui qu'elle réalise la tenue. Mais ce n'est pas une obligation, et puis parfois elles mettent du temps à les faire.

Il y a sinon l'option de passer une commande directement sur le topic d'une CdT, lorsque celle-ci accepte les commandes (donc fais attention de bien lire son topic / profil / club).

PS: Ravie que la robe te plaise smile


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#5 29/05/2016 à 13:57

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée déja mise en place] Les cdt et ddi idees

Comme indiqué l'idée avait déja été mise en place, je clos donc.

Hors ligne

Pied de page des forums