Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/05/2016 à 17:55
- Leeloominai
- Élève
Re : [Signalé] Prix en SR non proportionnel.
Et donc, tu arrives à ouvrir un nouveau sujet dans cette partie là, mh ?
Je pense qu'il faudrait baisser légèrement les coiffure pour qu'elles soient moins chère que les uniqlo, donc environ 50 sr
Mais aussi faut comprendre que s'il y a rééquilibrage ça risque de pas se faire dans le sens voulu hmm
Parce que à ce moment là les Elegances devraient être augmentée pour s'éloigner des petites boutiques, donc plutôt vers 100SR... Mais à ce moment là ça vaudrait plus le coup des luxu à 150 donc il faudrait augmenter aussi etc...
En fait les prix en sf varient tellement d'une uniqlo (80 SF) à une déli (2999 sf) que c'est impossible d'avoir des prix en SR proportionnellement.
Les coiffures doivent être beaucoup moins chères.
Il y a des tenues en SR qui sont déjà équilibrés dont les luxu/déli dont le prix peut être plus au moins justifié. Trois euros en SR pour une luxu VS trois euros en SF pour trois luxu.
Je parle bien de cette aberration : << J'ai remarqué ça : Peut-on m'expliquer pourquoi une coiffure coûte 89 SR, alors qu'une robe Élégance de 360SF, vaut le même prix que la coiffure hors stock.
Les coiffures sont excessivement chères en SR et ne correspondent pas à un prix équivalent à ce qu'elles étaient en SF >>
Il n'y a pas à revoir tout l'ensemble des articles ; je parle bien de ceux qui sont défaillants par rapport au prix en SF de base.
Il y a juste des inégalités, certains articles sont justes, d'autres non.
Si on réajuste tout, il y aura toujours ce même fossé d'inégalités, d'innascibilité ; en somme, une nouvelle forme de défaillance.
Dernière modification par Leeloominai (20/05/2016 à 18:14)
#27 21/05/2016 à 10:47
- Leilynn
- Élève
Alors i' s'est passé quelque chose ? oo
#28 21/05/2016 à 20:02
- Satanekiwako
- Élève
Il me semble que les articles hors stock les moins chers sont à 29SR. En général, ce sont plus les petits articles déco ainsi que certains maquillages dans ces prix-là. Pourquoi ne pas baisser, ne serait-ce qu'un peu (20SR ?), ces prix-là pour décaler dans le même sens le prix des coiffures ? Cela ne changerait donc en rien la valeur des élégances, luxu et autres. En résumé, ça résoudrait partiellement le problème de proportionnalité des prix et n'augmenterait pas la valeur des plus grosses boutiques !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#29 21/05/2016 à 20:17
- Shirashi
- Élève
Il me semble que les articles hors stock les moins chers sont à 29SR. En général, ce sont plus les petits articles déco ainsi que certains maquillages dans ces prix-là. Pourquoi ne pas baisser, ne serait-ce qu'un peu (20SR ?), ces prix-là pour décaler dans le même sens le prix des coiffures ? Cela ne changerait donc en rien la valeur des élégances, luxu et autres. En résumé, ça résoudrait partiellement le problème de proportionnalité des prix et n'augmenterait pas la valeur des plus grosses boutiques !
Maintenant il me semble qu'il y a des articles de maquillages à 9$R (puisqu'ils ne sont plus illimités) mais je suis bien d'accord avec toi. Les articles de déco qui coutent 9$F et passent à 29$R, ça fait mal
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#30 21/05/2016 à 21:14
- QueenMonster
- Élève
Cela signifie qu'on ne peut rien changer ? Je suis d'accord sur le fait que les coiffures en sr sont chers. ![]()
#31 22/05/2016 à 08:00
- Satanekiwako
- Élève
Maintenant il me semble qu'il y a des articles de maquillages à 9$R (puisqu'ils ne sont plus illimités) mais je suis bien d'accord avec toi. Les articles de déco qui coutent 9$F et passent à 29$R, ça fait mal
Effectivement, j'ai trouvé des articles à 19$R parmi les maquillages à utilisation limité ! Autant pour moi !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#32 30/05/2016 à 19:32
- preyasta
- Élève
Leeloominai > J'avais pas vu le message excuse !! , bref oui, et si toi tu ne pouvais pas, en ce moment tu le pourra certainement.
Edit > J'avais vu que y en a qui ne pouvait pas...suite au correction des bugs d’hier, dans ce cas tu peux y mettre ton sujet ![]()
Dernière modification par preyasta (30/05/2016 à 19:45)