Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/05/2016 à 20:03
- Angeliqcat
- Élève
Re : rihanna et Work?
C'est dommage qu'elle doive se servir de son corps (si on peut dire ainnsi), car je trouve que la voix de Rihanna n'est pas si mal que sa... Mais afore de voir combien il faut metre en avant son corp j'écoute les musique sans regarder les clips
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#27 30/05/2016 à 20:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE = Il y a quand même certaines chanteuses plus ou moins connues qui n'ont ...(je sais pas comment le dire)... "pas utiliser leurs corps" pour gagner en popularité. Par exemple Adèle à ma connaissance est principalement connue pour sa voix. Après, je ne suis pas trop les actus people etc, c'est pas vraiment mon truc.
oui et je préfère ce genre de femme qui se respecte justement :)
Là je parlais surtout des chanteuses qui montrent juste leur boule et leurs seins et puis voilà x) Encore heureux qu'il y a des chanteuses qui se respectent et qui sont connues parce qu'elles ont de la voix et pas parce qu'elles sont joliment photoshoppé et qu'elles se montrent à qui veut le voir mdr
Dernière modification par J0OYCE (30/05/2016 à 20:13)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#28 31/05/2016 à 19:43
- Panda
- Elfe de Noël
...vous avez fini le slut shaming là?
#29 31/05/2016 à 19:45
- Jolyne
- Élève
oui et je préfère ce genre de femme qui se respecte justement
Là je parlais surtout des chanteuses qui montrent juste leur boule et leurs seins et puis voilà x) Encore heureux qu'il y a des chanteuses qui se respectent et qui sont connues parce qu'elles ont de la voix et pas parce qu'elles sont joliment photoshoppé et qu'elles se montrent à qui veut le voir mdr
Stop le slut shaming s'il vous plaît, y'a pas de femme qui se respecte ou non en fonction d'à quel point elle se déshabille ou pas purée, elle fait ce qu'elle veut de son corps et puis c'est tout, on a pas à venir la juger parce qu'elle s'aime et qu'elle a assez confiance en elle pour se montrer, pourquoi on célébrerait pas le fait d'apprécier son corps au lieu de descendre des gens qui ont rien demandé à personne et qui s'expriment comme ils en ont envie ?
#30 31/05/2016 à 19:47
- loveroga1
- Élève
J0OYCE a écrit :oui et je préfère ce genre de femme qui se respecte justement
Là je parlais surtout des chanteuses qui montrent juste leur boule et leurs seins et puis voilà x) Encore heureux qu'il y a des chanteuses qui se respectent et qui sont connues parce qu'elles ont de la voix et pas parce qu'elles sont joliment photoshoppé et qu'elles se montrent à qui veut le voir mdrStop le slut shaming s'il vous plaît, y'a pas de femme qui se respecte ou non en fonction d'à quel point elle se déshabille ou pas purée, elle fait ce qu'elle veut de son corps et puis c'est tout, on a pas à venir la juger parce qu'elle s'aime et qu'elle a assez confiance en elle pour se montrer, pourquoi on célébrerait pas le fait d'apprécier son corps au lieu de descendre des gens qui ont rien demandé à personne et qui s'expriment comme ils en ont envie ?
NEutre!!
#31 31/05/2016 à 19:51
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Là je parlais surtout des chanteuses qui montrent juste leur boule et leurs seins et puis voilà x) Encore heureux qu'il y a des chanteuses qui se respectent et qui sont connues parce qu'elles ont de la voix et pas parce qu'elles sont joliment photoshoppé et qu'elles se montrent à qui veut le voir mdrStop le slut shaming s'il vous plaît, y'a pas de femme qui se respecte ou non en fonction d'à quel point elle se déshabille ou pas purée, elle fait ce qu'elle veut de son corps et puis c'est tout, on a pas à venir la juger parce qu'elle s'aime et qu'elle a assez confiance en elle pour se montrer, pourquoi on célébrerait pas le fait d'apprécier son corps au lieu de descendre des gens qui ont rien demandé à personne et qui s'expriment comme ils en ont envie ?
JE T'AIMe
#32 31/05/2016 à 20:04
- MirumiEmiko
- Élève
Jolyne a écrit :J0OYCE a écrit :oui et je préfère ce genre de femme qui se respecte justement
JE T'AIMe
moi aussi
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#33 01/06/2016 à 10:45
- HimeKuro
- Élève
Plus un. Pourquoi elle n'aurait pas le droit?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#34 01/06/2016 à 11:44
- Murphy
- Élève
Perso je suis pas fan de Rihanna, c'est pas mon style, et je n'aime pas trop les paroles qui sont répétitives et un peu sans intérêt.
Après je la trouve plutôt jolie quand elle a les cheveux longs dans le clip.
#35 01/06/2016 à 11:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ce qu'il faut garder en tête c'est qu'il n'y a pas de définition de "tenue respectable"
Et comme le dit si bien le grand sage "on est tous le con de quelqu'un"
Peut être qu'avec une tenue que vous trouvez respectable, quelqu'un trouvera qu'on voit trop vos chevilles, ou que ça vous moule trop le boule, ou que les couleurs sont trop flashy... et viendra vous insulter.
Je suis à peu près certaines que vous êtes convaincues de vous habiller décemment, mais c'est selon votre avis et cela ne sera pas forcément celui d'un autre et le jour où il vous le ferra savoir cela sera très désagréable.... donc ne jugez pas les autres trop vite.
En plus c'est un clip, une tenue de scène.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#36 01/06/2016 à 11:55
- HimeKuro
- Élève
Ce qu'il faut garder en tête c'est qu'il n'y a pas de définition de "tenue respectable"
Peut être qu'avec une tenue que vous trouvez respectable, quelqu'un trouvera qu'on voit trop vos chevilles, ou que ça vous moule trop le boule, ou que les couleurs sont trop flashy... et viendra vous insulter.
Je suis à peu près certaines que vous êtes convaincues de vous habiller décemment, mais c'est selon votre avis et cela ne sera pas forcément celui d'un autre et le jour où il vous le ferra savoir cela sera très désagréable.... donc ne jugez pas les autres trop vite.
Ombreuse, ô voix de la sagesse et de la raison
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#37 01/06/2016 à 14:19
- beyoncee10
- Élève
oui je suis daccord
#38 01/06/2016 à 16:44
- LostSoul
- Élève
Moi je trouve que pour le refrain quand elle fait work work work work work on dirait quelle fait coin coin coin.Mais sinon ça passe.
Dernière modification par LostSoul (01/06/2016 à 16:44)
#39 01/06/2016 à 17:11
- MirumiEmiko
- Élève
Moi je trouve que pour le refrain quand elle fait work work work work work on dirait quelle fait coin coin coin.Mais sinon ça passe.
matatatatata
hakuna matata ![]()
Dernière modification par MirumiEmiko (01/06/2016 à 17:12)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#40 01/06/2016 à 17:31
- loveroga1
- Élève
mort de rire ma chérie je viens de regarder encore mais c'est vrai hein hahahaaaa
#41 01/06/2016 à 18:14
- lovianne
- Élève
Elle est cool la chanson, elle a un bon rythme, le refrain est entraînant et elle reste souvent en tête
Après pour le clip, quand j'écoute la musique je regarde pas forcément la vidéo donc bon ^^
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming