SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/02/2016 à 09:28

xXNawelXx
Élève

[Idée refusée] changer de couleur les article achert

Bonjour mes jolie sailor j aimerais  pouvoir changer de couleur les article que j ai achetet donc j aimmerais proposer se sytemme
signee: xXNawelXx smile
xoxoxoxoxoxox               smile

Dernière modification par xXNawelXx (24/02/2016 à 11:06)


vive Marseille

Hors ligne

#2 24/02/2016 à 09:50

Vanhelle
Élève

Re : [Idée refusée] changer de couleur les article achert

Bonjour bonjour. La prochaine fois que tu as besoin d'un peu d'aide, poste dans la section aide, merci.

On ne peut pas changer les couleurs des vêtements.

Pour avoir des vêtements de couleurs différentes (on parle bien d'une même tenue ici), il te faudra acheter sa/ses recolo(s) si elles existent ^^

Voilà, bon jeu à toi :3

(Si au passage le topic pouvait être déplacé dans la bonne section, ça serait cool)

Dernière modification par Vanhelle (24/02/2016 à 09:53)


∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

Hors ligne

#3 24/02/2016 à 11:39

Angeliqcat
Élève

Re : [Idée refusée] changer de couleur les article achert

Je suis contre. Il existe des recolo et si tu ne trouve pas l’article que tu veut en recolo dans la couleur que tu veut tu peut demander a un Créatrice de te faire se vêtement dans cette couleur.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#4 25/02/2016 à 00:54

justice
Élève

Re : [Idée refusée] changer de couleur les article achert

Contre,les joueuses peuvent demander à la CDT une ou plusieurs recolos mais je trouve abusé qu'on aille jusqu'à changer la couleur de l'article. C'est un manque de respect pour moi,c'est à dire que la créatrice a voulu cette couleur,elle l'a travaillé (sauf si je me trompe les couleurs ne se travaillent pas toutes de la même façon) et nous nous permettons de la changer comme ça. D'autant plus que le rendu ne sera pas forcément bien et ce serait trop compliqué à mettre en place : il n'y a pas qu'une seule couleur sur un article il y en a plusieurs wink

Hors ligne

#5 25/02/2016 à 09:06

xEh
Élève

Re : [Idée refusée] changer de couleur les article achert

justice a écrit :

Contre,les joueuses peuvent demander à la CDT une ou plusieurs recolos mais je trouve abusé qu'on aille jusqu'à changer la couleur de l'article. C'est un manque de respect pour moi,c'est à dire que la créatrice a voulu cette couleur,elle l'a travaillé (sauf si je me trompe les couleurs ne se travaillent pas toutes de la même façon) et nous nous permettons de la changer comme ça. D'autant plus que le rendu ne sera pas forcément bien et ce serait trop compliqué à mettre en place : il n'y a pas qu'une seule couleur sur un article il y en a plusieurs wink


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#6 25/02/2016 à 11:45

mama33750
Élève

Re : [Idée refusée] changer de couleur les article achert

Je suis pour


Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

Hors ligne

#7 01/06/2016 à 11:53

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] changer de couleur les article achert

Idée refusée par le staff.

Hors ligne

Pied de page des forums